Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 08:41

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Sylvester Stallone

Sujet du message: Re: Sylvester Stallone
Posté: 07 Mai 2010, 10:21 

Réponses: 188
Vus: 30528

Moi sur cette photo le Schwarzy, je le trouve étonnamment séduisant. Je suis émoustillé. Clair, il avait un corps de statue grecque (un peu mois lors des compétitions où il était asséché), de très belles proportions (symétrie gauche / droite, haut / bas, bras / avant bras...), beaucoup de souplesse...

Forums: Photos   Sujet: Sylvester Stallone

Sujet du message: Re: Sylvester Stallone
Posté: 07 Mai 2010, 10:08 

Réponses: 188
Vus: 30528

Pour moi le plus incongru c'est cette tête de Zach Morris sur un corps étrange. Hallucinant, ce corps. Quand j'ai découvert les Mr Olympia des années 80 (les Lee Haney, les Franco Columbu, les Frank Zane, les mecs comme ça), je trouvais bizarre que Schwarzie (que je connaissais à travers Conan ou T...

Forums: Vos critiques   Sujet: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010)

Posté: 07 Mai 2010, 10:00 

Réponses: 143
Vus: 14694

Ce qui m'ennuie dans cet univers, c'est qu'il ne contient pas forcément les personnages les plus intéressants. Ce qui était vraiment fort dans les BD, c'était l'interaction entre (par exemple) Spider-Man et les X-Men, deux sagas qui a priori n'avaient rien à voir. Voir Spider-man découvrir à la télé...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 05 Mai 2010, 13:55 

Réponses: 3321
Vus: 330947

C'est bien, ça se prête carrément au format de série télé A fond! Un bon scénariste et ça peut être à la hauteur du bouquin. *cool job que ça doit être* Si je ne pe trompe pas il y aura un pilote de 2h, puis 6 épisodes d'1h. Donc 8h en tout. Le réalisateur est le premier assitant réal de tous les d...

Posté: 05 Mai 2010, 12:50 

Ozymandias a écrit:
Tu ne le seras pas, je pense. Par contre la suite est moins bien.

J'ai pris que le premier (suite au message sur le second que tu as posté tout à l'heure)... Je me prépare mon petit panier bouquins pour les vacances !...

Posté: 05 Mai 2010, 12:47 

Je ne suis pas spécialement pressé de lire Un Monde sans fin (il fait plus de 1300 pages), mais par contre j'ai hâte de découvrir la série télé qui est en tournage! http://www.the-pillars-of-the-earth.tv/ Ah je ne savais même pas que c'était en projet. C'est bien, ça se prête carrément au format de...

Posté: 05 Mai 2010, 12:43 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SQAYcuQkL._SS500_.jpg Dévoré ce roman introduisant une société secrète, le Consortium de Falsification du Réel, chargé d'orienter l'Histoire pour le bien de l'humanité. On suit le narrateur, embauché par par le CFR alors qu'il croit travailler pour un cabinet...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 05 Mai 2010, 12:39 

Réponses: 13095
Vus: 834899

J'aimerais Siri à la réalisation. Mais lui ne veut pas. Peut être sa femme (qui l'avait engueulé pour avoir refusé le 4) le persuadera ?

Posté: 05 Mai 2010, 10:24 

Rue barbare (David Goodis) Noir c'est noir... Ca perd pas de temps, c'est court et sec comme un coup de trique, c'est glauque au possible et ça donne envie de revoir le film pour comparer et pour voir quel rôle avait Van Damme. Si vous avez des conseils sur cet auteur, je suis preneur. Fuck America...

Forums: Littérature   Sujet: James Ellroy

Sujet du message: Re: James Ellroy
Posté: 05 Mai 2010, 10:18 

Réponses: 79
Vus: 11468

Un tueur sur la route
Pas le meilleur Elroy, mais ça reste d'un tel niveau... C'est incroyable ce que ce mec sait écrire, à quel point ça peut être fluide...

Forums: Littérature   Sujet: Crichton, vous conseillez quoi ?

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 05 Mai 2010, 10:17 

Réponses: 24
Vus: 3561

Et donc, La Proie se lit très bien. C'est pas non plus la folie, mais c'est bien documenté, relativement prenant. La construction est très scolaire, avec les pauses "je t'explique la science" qui ralentissent l'histoire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et du coup...

Sujet du message: Re: Et du coup...
Posté: 05 Mai 2010, 10:07 

Réponses: 38
Vus: 2768

Et pour Film Freak chantons tous mazel...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et du coup...

Sujet du message: Re: Et du coup...
Posté: 05 Mai 2010, 09:49 

Réponses: 38
Vus: 2768

Film Freak a écrit:
Si.

Putain, il m'a mis le doute, du coup !
J'ai pas encore fini d'apprendre la chanson "bon anniversaire" en arménien !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: X-Men : First Class (Matthew Vaughn, 2011)

Posté: 05 Mai 2010, 09:12 

Réponses: 293
Vus: 24168

Je trouve Kick Ass sympatoche mais pas de quoi se relever la nuit. C'est correct, mais sans la moindre personnalité. Autant dire, pour le moment, que lui ou un autre...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Pré-programme démentiel de Paris Cinéma

Posté: 04 Mai 2010, 12:42 

Réponses: 19
Vus: 2850

DPSR a écrit:
Bah pratiquement

Image

Ah ça va te changer de Bub hein!

Mais... LOL !
Trier par:  
Page 933 sur 1458 [ 21864 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure