Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The 3D Musketeers (Paul W.S. Anderson, 2011) |
Cosmo |
Posté: 11 Mai 2010, 10:26
|
|
Réponses: 46 Vus: 6406
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le titre est extraordinaire.
Je trouve aussi ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Cosmo |
Posté: 11 Mai 2010, 09:49
|
|
Réponses: 884 Vus: 73482
|
Ouais, comme Nikita, dans mon cas 15 euros en moyenne, ça me paraît pas scandaleux. Ça dépend du film et de l'importance que tu attaches, pour chaque film, aux conditions de visionnage. Je prends l'exemple de Nikita (vu hier sur W9) ou Officier et Gentleman (vu avant-hier), les conditions de diffus... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Sylvester Stallone |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 18:27
|
|
Réponses: 188 Vus: 30529
|
Marrant de constater que Sly, à l'inverse d'Arnold qui est resté à peu près identique quelque soit la période (dégaine de gros plouc américain depuis toujours), est lui passé par absolument TOUS les styles vestimentaires et capillaires. Il ne s'est rien épargné. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 17:51
|
|
Réponses: 4054 Vus: 311352
|
Il y a quelques trucs pas trop mal (genre la première scène, assez maladroite mais surprenante). Mais le tout est tellement noyé dans un truc où tout est vieux, tout est démodé. Gere qui fait du karaté, c'est non, par exemple. Gosset Jr dans son rôle de Maître de guerre, ça fait pitié. Chuis allé me... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 16:01
|
|
Réponses: 4054 Vus: 311352
|
Officier et gentleman Aussi con que Top Gun, les avions en moins. Richard Gere est vraiment un acteur moisi. 1/6 |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 15:02
|
|
|
Au début, il y a donc plus de deux ans, comme souvent, je ne comptais pas trop il m'est arrivé de payer 25, voire 30 €. J'ai eu une période de ce type, il y a quelques années. Heureusement, ça n'a duré que peu de temps, avant de me rendre compte du truc évident : entre les DVD que tu ne regardes qu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 13:28
|
|
|
http://www.blurayenfrancais.com/ y'a tout le temps les bons tuyaux. Ils sont bons, les mecs : tous leurs liens sont en affiliation. Investissement minimum (pas énormément de tests BR - mais j'ignore depuis quand le site existe) pour un bénéfice maximum. Si on avait le temps, c'est ce qu'on devrait ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 13:12
|
|
|
Grâce à Internet et aux offres spéciales en magasin (genre 4 pour 50), j'ai jamais déboursé plus que 15€ (en même temps j'ai 15 BR). Mais bon les nouveautés ça tourne plus autour de 25 €. Sur Priceminister, je trouve les nouveautés aux alentours de 10 ou 12€ (+ port), sous cellophane, une semaine a... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 12:56
|
|
|
Autre question, en moyenne, le prix que vous payez pour un BR ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2010 |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 12:43
|
|
Réponses: 696 Vus: 55013
|
Justement pas le même film ici, sujet sur l'Irak. et sinon c'est comme les Dardenne, le film est souvent magnifique au final. Les Dardenne enquillent moins de films. Loach, en terme de productivité, me fait plutôt penser à un Woody Allen. Sur ce nouveau film, j'ai un peu peur qu'au final, ce soit i... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2010 |
Cosmo |
Posté: 10 Mai 2010, 12:30
|
|
Réponses: 696 Vus: 55013
|
J'aime bien le cinéaste mais ça fait un peu 40 ans qu'il fait les mêmes films et qu'il vient à Cannes. V'là le film surprise. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Cosmo |
Posté: 09 Mai 2010, 11:33
|
|
Réponses: 1570 Vus: 117548
|
Probablement déjà dit ici, le fameux " je vais tout t'expliquer ", répété plusieurs fois (variante : " je peux tout expliquer ") par le mec contre un truc que sa nana lui reproche à tort. Du coup, je trouve extraordinaire la phrase de l'acteur des Lois de l'attraction qui se fait... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Carlos (Olivier Assayas - 2010) |
Cosmo |
Posté: 07 Mai 2010, 11:21
|
|
Réponses: 49 Vus: 6777
|
Zad a écrit: bah si, noony, c'est tout ce qui m'importe.
Oui mais ça n'a aucune importance dans la question "Canal est il, oui ou non, un acteur important mondialement dans le domaine de la série TV". |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) |
Cosmo |
Posté: 07 Mai 2010, 10:39
|
|
Réponses: 143 Vus: 14695
|
Citation: Oui, oui, je suis assez d'accord dans le fond...j'aime que des auteurs se soient occupés de ces persos (Raimi sur Spider-Man, Singer sur X-Men)
Et pour Singer chantons tous Mazeltov...
Ça t'a plu au moins ?????????? ![Laughing :lol:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_lol.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Iron Man 2 (Jon Favreau, 2010) |
Cosmo |
Posté: 07 Mai 2010, 10:38
|
|
Réponses: 143 Vus: 14695
|
Bah apparemment non, vous êtes incapables de réfléchir deux secondes pour comprendre qui est Nick Fury au travers de ses échanges avec Stark et faudrait vous faire une réintroduction du perso et tout vous expliquer noir sur blanc comme à des veaux. La scène post générique du premier est quand même ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |