Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 09:28
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1943083
|
ah oui aussi, il a 4 ans et demi et ils vont voir Avatar ou Benjamin Button avec lui....et il fait des cauchemars aussi...étonnant hein? Pour le coup, mon neveu qui vient d'avoir 5 ans a vu Avatar, Alice au pays des merveilles, etc. Moi même au même âge, j'allais au cinéma toutes les semaines et pa... |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 08:59
|
|
|
Sinon, Janet, ce que je ne pige pas (mais j'ai lu en diagonales), c'est pourquoi tu dis qu'après la naissance ce sera fini les séries télé. Les gens qui autour de moi ont eu un ou plusieurs gosses n'ont en rien changé leur mode de vie. Le soir quand ils rentrent du boulot, une fois les couches chan... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 08:01
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834885
|
Quitte à ressortir de vieux personnages, ils peuvent pas se montrer un tout petit peu plus originaux, partir dans le délire. Quitte à faire de la merde, pondez nous un cross over où Commando croise je ne sais quel autre personnage débile. |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 07:59
|
|
|
alors cosmo je te sens décidé là, tu prévois une annonce pour quand? Je pense que l'arrêt des moyens de contraception va se faire dans les mois qui viennent... :cry: Sinon, Janet, ce que je ne pige pas (mais j'ai lu en diagonales), c'est pourquoi tu dis qu'après la naissance ce sera fini les séries... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 07:55
|
|
|
A mon avis ce sera beaucoup plus sérieux, il n'y aura aucune réplique culte, et l'acteur sera un acteur basique de séries B. Bref, de la merde :D A la rigueur, l'acteur ne me gène pas trop (Arnold aussi était un acteur plutôt médiocre de série B à l'époque). Mais transformer ça en remake sérieux (à... |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 07:45
|
|
|
Fox lance un remake de Commando. David Ayer réalisera. Ce ne sera pas trop difficile de faire mieux, mais ce sera impossible de faire plus culte. Je me demande quelle tournure ça prendra. Plus sérieuse (histoire et déroulement plus crédibles, mais dans ce cas, et à moins d'avoir un bon gros cinéast... |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 06:10
|
|
|
Hey une appli iPhone accouchement, voilà un truc qui serait cool... Faudrait amener de l'eau et des linges... Petite maison dans la prairie-style... amenez des idées de prénoms plutôt, je suis sûre que LE bon prénom est là quelque part à attendre qu'on pense à lui, ça m'énerve !! C'est une fille, c... |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 06:07
|
|
|
Mufti a écrit: quand on sait que Liam attend fébrilement nos avis
Il a dit pas fébrilement !!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2010, 19:31
|
|
|
Enfin bref on parle tous mais tant qu'on n'est pas confrontés à la situation on ne sait pas comment on réagira... Non, bien sûr. Mais on sait quand même ce qu'on a subi et ce qu'on a pu trouvé acceptable ou pas. Il y a certaines claques que je n'ai pas volées. Je ne dis pas que ça m'a apporté quelq... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sur la route (Walter Salles - 2011) |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2010, 19:27
|
|
Réponses: 39 Vus: 3801
|
Noony a écrit: C'est donc le réalisateur brésilien qui s'attaque à ce gros morceau en adaptant le roman de Kerouac. Produit par mk2 avec Focus.
Ca se fait finalement, ça ? C'était l'une de mes réservations 2007 ou 2008 déjà... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2010, 09:10
|
|
|
Ah ben moi j'en ai eu qu'une, il paraît que ça a calmé mes ardeurs de suite. J'avais une cousine pénible qui ne faisait que des crises. Elle est venue un dimanche et en a fait comme toujours. Le lundi matin, au moment de partir à la maternelle, j'ai tenté le coup, paraît-il, en me roulant par terre... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2010, 09:09
|
|
Réponses: 658 Vus: 176143
|
Je serais tenté de dire "tout" à propos des trois cinéastes, mais puisqu'il faut choisir : Howard Hawks L'impossible monsieur Bébé Scarface Seuls les anges ont des ailes La dame du vendredi La rivière rouge Rio Bravo etc. Kurosama Les Sept Samouraïs Dodes'kaden Dersou Ouzala Kagemusha, l'o... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2010, 08:21
|
|
|
C'est bien COSMO tu es prêt à être PAPA, Vas y...Juste fais le!!!!!! :D C'est clair que mon gosse, ça lui arrivera d'en prendre (enfin, ça dépendra aussi de lui). Sinon, à titre d'anecdote, quand je bossais au Quick, un jour je balayais autour des tables. Un gamin (4 ans grand max) me regarde faire... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Avr 2010, 05:30
|
|
|
ca n'engage peut-être que moi mais des fois, une bonne tarte dans le gueule ca remet les idées en place... Tout à fait. Aucun soucis avec ça. Parfois le môme est tout simplement chiant ou con, et on va pas tergiverser trois plombes non plus. Après, on n'est certes pas obligé de lui déboiter la tête... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2010, 13:54
|
|
Réponses: 1570 Vus: 117541
|
Et un autre qui, sauf erreur de ma part (je viens de me taper les 30 pages) n'a pas été cité : le mec est au téléphone, est en pleine explication mais ça raccroche à l'autre bout du fil (soit on lui raccroche au nez, ou un truc comme ça). On ENTEND LE BIP très distinctement, mais le mec continue qua... |
|
|
Trier par: |