Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 30 Avr 2010, 09:33
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834893
|
Film Freak a écrit: Ron Howard a choppé les droits de la saga de La Tour Noire de Stephen King.
Il prévoit de faire un film qui donnerait ensuite lieu à une série TV.
Beurk !
Réservation |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 15:24
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1943113
|
Pareil. J'ai été réglée par des parents aux horaires de repas fixes (12h30/19h30) donc j'ai l'habitude de m'organiser autour de ces horaires et comme je me lève tôt, j'ai forcément faim vers 12h30. Quand je vais dans la famille de Zaphod où le déjeuner familial est plus vers 14h et le dîner vers 21... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 14:35
|
|
|
- Janet et Mox (revenus du Québec avec bébé qui tête encore) no way pour l'un comme pour l'autre (j'aurai repris le boulot et aurai arrêté l'allaitement avant donc) En fait, je voulais plutôt dire "revenus quelques jours du Québec pour l'occasion". Enfin, c'était surtout pour la vanne. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 14:32
|
|
|
Alabama a écrit: Pourquoi Juan se retrouve avec un bébé black ?
Elle n'était pas black, sa meuf ? Je confonds peut être... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 14:31
|
|
|
Malheureusement, au début ça me semble inévitable. Toutes les filles de mon entourage que ça énervait avant la grossesse, on finit par le faire ensuite. Mais au début c'est logique, ça prend une grosse part de la vie. Parler que de ça ne me choque pas. Après tout, tu racontes ta vie aux gens et si ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 14:29
|
|
|
6 mai 2011, anniversaire de Film Freak. Personnes présentes : - Ozy (et son bébé geek) - Janet et Mox (revenus du Québec avec bébé qui tête encore) - Tetsuo (et son bébé chinois) - Juan (et son bébé black) - Cosmo (et son p***** de bébé) Ça va être une supeeeeeeeeeeeeeeer soirée... Manque plus que Z... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 14:19
|
|
|
Janet a écrit: Non mais c'est sûr que ça va être plus pratique que de réussir à retourner au ciné, mais ce sera pas pour tout de suite quoi
D'ailleurs, certaines mères allaitent justement devant la télé. Allaitement + dodo du gamin, ça équivaut à peu près à la durée d'un épisode. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 14:18
|
|
|
Ben j'espère mais on verra, comme je te dis on ne connaît que des gens sans enfants donc ils n'ont pas l'habitude, juste un couple québécois qui eux ont l'habitude de recevoir leurs petites nièces... (et j'ai vu mon collègue jeune papa "pleurer" parce que du jour au lendemain ses potes ne... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 14:11
|
|
|
(mais c'est aussi une question de "chance", si le bébé fait des bonnes nuits ou pas, boit bien ou pas, est malade ou pas, etc) Certes, mais chance ou pas, pour autant que j'ai pu voir autour de moi (y compris avec les bébés chiants), s'il y a bien un truc qui te reste, c'est la télé. Sauf... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 13:29
|
|
|
JeeB a écrit: lol mais t'es horrible
C'est ça qui est bon ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 13:24
|
|
|
Faut dire que t'es veuf, ça crée la compassion. Et qui dit compassion dit fellation. C'est le bateau que je voulais monter avec mon neveu : me faire passer pour son père, et dire que sa mère était morte en couche et que je l'élevais tout seul depuis. Le gosse était d'accord mais je me suis fait eng... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 12:38
|
|
|
Ben ca va t'arranger n'est ce pas mon salaud!!! Clair ! De toute façon, je ne sors jamais avec ma femme, sinon ça fait genre le mec marié ! EDIT : la semaine dernière, je me suis fait griller par une allemande à qui je montrais le chemin sur une carte, à cause de l'alliance... "Ooooh you are m... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 12:21
|
|
|
Regarder la TV, des dvd, des séries oui mais sortir après ca devient quand même plus compliqué: Faut trouver une baby sitter de confiance ou avoir des parents localisé assez proche de votre lieu d'habitation et c'est enccore plus compliqué quand il faut en placé 2 :evil: D'où ma parenthèse : (sépar... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 12:20
|
|
|
Ouais c'est bien ce que je pense, c'est pas gagné. Gamin j'ai autant adoré Bloodsport que Full Contact ... impossible de savoir s'il y en avait un de meilleur (à la rigueur je préférais même Bloodsport , le Kumite étant plus fastoche à reproduire avec mes jouets). Après je surkiffais aussi Best of ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Avr 2010, 10:04
|
|
|
pourrais-je vraiment l'empêcher de fantasmer sur les merdes façon Twilight ? Ça je trouve que ce serait dommage. Je garde un souvenir émerveillé des merdes (ultra commerciales ou non) que j'ai pu voir étant gamin. Il y a quelques semaines, j'ai montré Bloodsport à mon neveu (moins de 5 ans, donc). ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |