Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 11 Sep 2024, 19:30 

Réponses: 406
Vus: 14981

Azazello a écrit:
Heureusement le grand Trump est insensible aux effets de l'age.

Fallait quand même être aveugle pour pas voir que Biden est bien plus gone que ne l'est Trump...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 11 Sep 2024, 15:36 

Réponses: 406
Vus: 14981

Trump est clairement toujours en campagne contre Biden. Va falloir qu'il change de disque, là, parce que plus ça avance, plus il commence à passer pour le sénile de service.

Forums: Vos critiques   Sujet: Master and Commander (Peter Weir - 2003)

Posté: 11 Sep 2024, 09:35 

Réponses: 77
Vus: 8642

Revu la première heure hier, trop claqué pour le finir. Mais putain, quel film. Film Freak a tout dit, c'est exactement ça. Ces détails (le son !), cette rigueur, cette distance... C'est fabuleux. J'étais à 5/6 à l'époque, pas exclu que je me monte à 6, surtout que dans mon souvenir, la partie que j...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le flic de Beverly Hills II (Tony Scott - 1987)

Posté: 09 Sep 2024, 10:15 

Réponses: 15
Vus: 588

A l'époque, le client final était beaucoup moins impliqué, il y avait pas tous ces process d'harmonisation à l'international. Donc les labos, les auteurs de doublage, et les acteurs avaient une vraie possibilité de se lâcher. Aujourd'hui, tu envoies ce genre de trucs en studio, ça remonte tout de su...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Sep 2024, 10:06 

Réponses: 32614
Vus: 1463429

On va pas refaire l'histoire, mais les menaces de censures systématiques sont d'abord venus des camps (Rennaissance, LR) qui doivent leur survie au NFP. C'est particulièrement inélégant. Se prendre des leçons d'arc républicain de la part de gens qui doivent leur survie politique au front républicai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Un indien dans la ville (Hervé Palud - 1994)

Posté: 08 Sep 2024, 22:27 

Réponses: 13
Vus: 285

Vu 150 fois gamin.
Mais en vrai, ça doit vraiment puer du derche.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Sep 2024, 21:44 

@Jero : Ben on est... d'accord.

Posté: 08 Sep 2024, 20:22 

Moi je ne vois pas en quoi ce Front Républicain devrait ouvrir de quelconques droits à n'importe quel parti, que ce soit à la gauche, à la macronie, ou à la droite. C'est fait sous aucune étiquette et c'est censé (si on en croit la gauche) être un mouvement spontané visant à sauver le monde du fasci...

Posté: 06 Sep 2024, 19:28 

Pour moi, le FR, c'est une arnaque totale en plus d'être antidémocratique, donc...

Posté: 06 Sep 2024, 15:20 

Mais avec quelle politique ? T'as quoi comme mesure, même comme points d'accord, pour éviter que Cazeneuve se fasse blackbouler par la droite tout en pouvant bosser avec les Verts et LFI ? Concrètement ? Castets avait lancé quelques idées, l'hôpital public, l'éducation... Et y a sans doute de moyen...

Posté: 06 Sep 2024, 12:35 

Le résultat des urnes, c'est une Assemblée à droite à plus de 60%. Tu es en train de nous dire que la droite a mis encore plus de temps que la gauche à trouver un nom de PM? Au-delà de la blague, je suis en train de te dire qu'un gouvernement penchant à gauche, même légèrement, ce serait déjà un mi...

Posté: 06 Sep 2024, 12:33 

C'est plutôt qu'au premier tour, les votants qui se sont déplacés ont choisi à 80% de sanctionner le gouvernement en place, et qu'ils se retrouvent au final avec le même gouvernement et la même politique, parce que ceux qui sont arrivés troisième et quatrième à ce premier tour (et qui se présentaie...

Posté: 06 Sep 2024, 11:00 

Pas sûr que les abstentionnistes qui se sont motiver à voter pour ces législatives se remobilisent vu la tournure des événements. Mais quelle tournure des événements ? La gauche n'a pas gagné ces élections. Elle a une majorité relative qui ne lui permettrait de gouverner que dans une coalition où e...

Posté: 06 Sep 2024, 09:35 

C'est pas l'impression que j'ai eu, vu comme ils en ont chié pour sortir ne serait-ce que ce nom.
S'ils en avaient rien eu à foutre, ils auraient envoyé Faure, et basta.

Posté: 06 Sep 2024, 09:30 

Je dis pas que j'ai la solution et que c'est pas une situation merdique mais, je crois pas que la réponse ça soit une coalition. Intellectuellement, et en mettant beaucoup d'eau dans son vin, ça peut s'entendre, mais dans les faits, là, je pense que c'est pas la gauche qui fait preuve de naïveté ma...
Trier par:  
Page 6 sur 1583 [ 23744 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: