Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Nov 2025, 15:10

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 12 Sep 2025, 09:16 

Réponses: 194
Vus: 10186

De Chinois, de Cambodgiens, d’Érythréens, d'Irakiens, de Syriens, etc.

Posté: 12 Sep 2025, 08:50 

Après, ce débat est un peu ridicule. L’extrémisme politique tue. Qu'il soit de droite ou de gauche. tu te réjouis que la gauche ne puisse plus avoir le moral high ground. Elle ne l'a jamais eu que dans sa tête. Si on fait le compte des régimes qui ont le plus massacré au 20ème siècle, pas sur que la...

Posté: 12 Sep 2025, 08:18 

Même pas, Zemmour est ostracisé par la classe politique française, Kirk, c'était du mainstream MAGA.

Posté: 12 Sep 2025, 05:40 

faire de Kirk le Kennedy de l'histoire est d'une connerie sans nom. C'est comme si Soral se faisait buter chez nous quoi. Ouhlà, non. Kirk avait une importance dans le paysage politique américain qu'est très loin d'avoir Soral ici. J'ai beau chercher, y a tout simplement pas d'équivalent en France....

Posté: 11 Sep 2025, 21:08 

Puck a écrit:
Ou sinon y a aussi la tentative de coup d'État d'il y a cinq ans...

Oui, enfin non...
Le 6 janvier, c'est beaucoup de choses, mais c'est certainement pas une tentative de coup d'état.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 10 Sep 2025, 16:00 

Réponses: 67
Vus: 8352

Le gars qui fait du fric en shortsellant avec ChatGPT : le définition du parasite, qui ensuite va défendre les coupes budgétaires. :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 10 Sep 2025, 09:11 

Réponses: 67
Vus: 8352

Après 3 mois de test, je me suis sérieusement au trading. Stratégie : j'anticipe les résultats des communiqués financiers et je m'appuie pas mal sur ChatGPT pour avoir une vision en temps réel des premiers bruits du marché avant + je me greffe à des tendances haussières. Style Oracle ou je me suis ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Je verrai toujours vos visages (Jeanne Herry, 2023)

Posté: 29 Aoû 2025, 21:40 

Réponses: 19
Vus: 2572

J'ai trouvé ça vraiment très bien, même si un peu facile par moment. Finalement, ce que le film réussit le plus, c'est sa galerie de portraits esquissés, entre traumatismes et espoirs, et je trouve qu'il fonctionne moins bien quand il rejoint un peu tout ça à la fin dans son happy end un peu forcé. ...

Forums: Vos critiques   Sujet: KPop Demon Hunters (Maggie Kang, Chris Appelhans, 2025)

Posté: 27 Aoû 2025, 07:54 

Réponses: 14
Vus: 789

Háte de lire Lohmann là-dessus. :D

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 McDonald's, anyone ?
Posté: 23 Aoû 2025, 10:38 

Réponses: 2718
Vus: 241191

On peut compter sur Abyssin pour filer la TL d'un mec qui sait à peine écrire en français, pour une histoire qui est juste pathétique et tout sauf drôle.

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 16 Aoû 2025, 16:14 

Réponses: 57
Vus: 10288

C'est surtout le problème des séries à succès : elles ont un bon pitch, souvent un bon ton, de bons scénaristes. Mais comme elles marchent, il faut qu'elles durent. Et pour les faire durer, le seul moyen, c'est de feuilletonner à mort, avec tout ce que ça implique (la connivence, les persos doudous,...

Forums: Télévision   Sujet: Severance

Sujet du message: Re: Severance
Posté: 15 Aoû 2025, 16:15 

Réponses: 57
Vus: 10288

J'ai rattrapé la fin de la saison 1, et j'aime vraiment beaucoup jusqu'au bout, même si ça feuilletonne. Les questionnements, les personnages, etc., c'est du lourd. Et puis j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 : c'est moins bien écrit, ça tombe dans tous les pièges de la série-télé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 15 Aoû 2025, 14:50 

Réponses: 196
Vus: 16317

https://www.reuters.com/investigates/sp ... bot-death/

(on le savait déjà, mais Mark Zuckerberg est une sous-merde)

Forums: Vos critiques   Sujet: Wicked Part I (Jon M. Chu, 2024)

Posté: 08 Aoû 2025, 03:20 

Réponses: 7
Vus: 961

C'est absolument hideux. J'ai tenu 15 minutes.

Forums: Vos critiques   Sujet: My Old Ass (Megan Park, 2024)

Sujet du message: Re: My Old Ass (Megan Park, 2024)
Posté: 07 Aoû 2025, 08:54 

Réponses: 5
Vus: 1077

J'adore ce genre de synopsis, donc c'était haut sur ma liste de films à rattraper. Et j'ai trouvé ça très bien. Il y a pas mal de scories qui desservent l'ensemble (une direction d'acteurs pas toujours au top, un déroulé assez conventionnel), mais je trouve que le côté tranche de vie de l'ensemble, ...
Trier par:  
Page 9 sur 1624 [ 24359 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: