Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Castorp |
Posté: 30 Juil 2024, 07:30
|
|
Réponses: 280 Vus: 7705
|
Je crois que ma médaille d'or en Enculage de mouches est menacée cette année. |
|
|
Castorp |
Posté: 28 Juil 2024, 09:55
|
|
|
Je préfère quand les Parisiens se plaignent d'un cm de neige. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Castorp |
Posté: 27 Juil 2024, 09:48
|
|
Réponses: 406 Vus: 15048
|
Je doute que ça ait un quelconque impact. Trump n'avait de toute façon pas choisi un VP qui élargissait sa base électorale, il s'était vraiment choisi un héritier. |
|
|
Castorp |
Posté: 25 Juil 2024, 19:40
|
|
|
Si tu as le temps de pondre des posts de merde de ce style, tu as le temps de mettre un avatar. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deadpool & Wolverine (Shawn Levy, 2024) |
Castorp |
Posté: 24 Juil 2024, 13:45
|
|
Réponses: 15 Vus: 1381
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Castorp |
Posté: 24 Juil 2024, 13:41
|
|
Réponses: 454 Vus: 36529
|
J'avance doucement, pas trop le temps de jouer. Mais DLC génial, avec une carte extraordinaire tout en verticalité, qui rappelle plus Dark Souls qu'un open world. L'exploration de ce monde, c'est le pied total. Les boss sont vraiment durs, mais pour l'instant, je n'en ai pas rencontré que je trouve ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Waterworld (Kevin Reynolds, 1995) |
Castorp |
Posté: 24 Juil 2024, 13:37
|
|
Réponses: 21 Vus: 1723
|
Yes, détail génial, que j'avais complètement zappé ado. Et tout le discours d'Hopper, méchouis idéologique indéfinissable, c'est excellent aussi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 24 Juil 2024, 13:36
|
|
Réponses: 32615 Vus: 1463596
|
@Jéro : je réponds pas point par point à ton message, puisqu'en fait, on est pas tant en désaccord que ça. Tu accordes juste beaucoup plus de bonne foi à la gauche que moi, alors que de mon point de vue, c'est assez clair que le Front Républicain, c'est juste devenu un moyen bien pratique d'obtenir ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Waterworld (Kevin Reynolds, 1995) |
Castorp |
Posté: 23 Juil 2024, 08:37
|
|
Réponses: 21 Vus: 1723
|
Enfin vu ce Ulysses Cut de 3h qui traînait dans mes cartons depuis 30 ans. Et waouh, quel film. Caribou, comme d'habitude, raconte de la merde. Le truc, déjà, c'est que TOUT est en dur. Là où aujourd'hui, le moindre plan de mer ou la moindre explosion seraient en CGI, on a un droit à un catamaran, u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 21 Juil 2024, 22:44
|
|
|
Il a dit : Et moi, je suis ici pour dire que non, la délégation israélienne n’est pas la bienvenue à Paris. Les sportifs israéliens ne sont pas les bienvenus aux Jeux olympiques à Paris. Ie, pas sous bannière israélienne. J'attends que tu me dises où est la saloperie. Où est l'antisémitisme. Il a di... |
|
|
Castorp |
Posté: 21 Juil 2024, 22:25
|
|
|
Tu dis, "Si Portes avait demandé cette sanction", ce qui implique qui ne l'avait pas demandée. Il l'a demandée, c'est l'essence même de son message.
Bref, tu n'as pas lu ce qu'il avait à dire. Ou partiellement, comme d'habitude. |
|
|
Castorp |
Posté: 21 Juil 2024, 22:10
|
|
|
Si si on peut comparer avec la Russie. Les athlètes russes participent aux JO sous bannière neutre. Si Portes avait demandé cette sanction, ça se défend. Ca tombe bien : "Je considère que la diplomatie française doit faire pression sur le CIO pour que le drapeau et l’hymne israéliens ne soient... |
|
|
Castorp |
Posté: 21 Juil 2024, 20:46
|
|
|
Parce que si le RN méritait un poste de VP (au vu de son nombre de députés), il pouvait aussi aller chercher des postes de secrétaires. Mais non, ils ont préféré faire leur victime en accentuant la dynamique en cours, et ont sans doute préféré finir à 0 siège au bureau pour mieux jouer leur partiti... |
|
|
Castorp |
Posté: 21 Juil 2024, 19:03
|
|
|
La position de la gauche c'est de prolonger le front republicain dans la vie de l'Assemblée Nationale. En acceptant les voix RN pour Guetté et Abomangoli ? :lol: Mais vu comment le RN ne garantit en rien, au contraire, les conditions d'une démocratie non parasitée par les forces de l'argent, ça me ... |
|
|
Castorp |
Posté: 21 Juil 2024, 18:17
|
|
|
Bah c'est la position du front republicain : le RN n'est pas un parti comme les autres. Le position du Front républicain, c'est pas "on refuse de voter pour lui parce qu'il bénéficie de soutiens anti-démocratiques de milliardaires", mais "on refuse de voter pour lui parce que ce sont... |
|
|
Trier par: |