Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Castorp |
Posté: 17 Juil 2025, 23:06
|
|
Réponses: 143 Vus: 11383
|
OpenAI vient de dévoiler son nouvel "agent". Et dans la vidéo de démo (avec Sam Altman, no less!), ils demandent à la machine de planifier un voyage à travers les Etats-Unis permettant de visiter de la façon la plus efficace possible tous les stades de la MLB (la ligue de baseball américai... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de juillet 2025 ( tour 3) |
Castorp |
Posté: 17 Juil 2025, 12:55
|
|
Réponses: 11 Vus: 319
|
La dernière, même sans avoir vu le film, c'est cadeau... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: RIP Thierry Ardisson |
Castorp |
Posté: 16 Juil 2025, 20:12
|
|
Réponses: 48 Vus: 1553
|
Le duo avec Baffie, même si je reconnais la sagacité du mec, pouvait assez vite être malaisant déjà à l'époque. Et ça m'avait l'air conscient, les gars ne devaient pas se dire que ça passait crème mais devaient s'amuser de jouer aux branleurs de cour d'école. Baffie a d'ailleurs exprimé des regrets... |
|
 |
Castorp |
Posté: 16 Juil 2025, 18:05
|
|
|
Nan mais taper sur ce qui faisait la spécificité d'Ardisson (le côté putassier, le recherche du buzz), parfait, mais le rendre responsable d'un truc qui était partout à la télé de l'époque (c'était la norme, quoi), ça me paraît hors-sujet. |
|
 |
Castorp |
Posté: 16 Juil 2025, 18:00
|
|
|
Mec qui a marqué indéniablement une certaine époque de la télé. Mais aujourd'hui redecouvrir certaines interviews c’est terrible de misogynie, de mépris, de recherche du buzz. Lu récemment le sidérant Putain de Nelly Arcan et tombé sur son passage à son émission et c’est hallucinant de misogynie, d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blessures secrètes (Michael Caton-Jones - 1993) |
Castorp |
Posté: 16 Juil 2025, 16:56
|
|
Réponses: 27 Vus: 445
|
Oui alors c'est à l'adolescence qu'ils se ressemblaient. Plus tard, Di Caprio gonfle et s'arrondit, donc ta photo ne sert à rien. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blessures secrètes (Michael Caton-Jones - 1993) |
Castorp |
Posté: 16 Juil 2025, 15:23
|
|
Réponses: 27 Vus: 445
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
Castorp |
Posté: 16 Juil 2025, 14:54
|
|
|
je me demande si la nécessaire invasion des traductions automatiques (genre même sur les réseaux sociaux je peux imaginer que la traduction sera l'option par défaut d'ici peu de temps) C'est déjà l'option par défaut sur Reddit. Je dois désactiver ça à chaque fois. Et c'est de la PURE merde. Le pire... |
|
 |
Castorp |
Posté: 16 Juil 2025, 14:40
|
|
|
Sur Youtube, maintenant, les vidéos sont doublées automatiquement, et c'est l'option par défaut. C'est de la merde à tous les niveaux (trad, voix, intonation), personne ne veut de cette fonctionnalité de merde, mais bon, il faut que les GAFA nous fassent bouffer de leur IA à tout prix, en espérant u... |
|
 |
Castorp |
Posté: 16 Juil 2025, 11:46
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Ah non ça suffit ! On va finir par vous séparer tous les deux.
Y a rien à séparer, le mec joue les courants d'air à coups de "neuneu" et de "CM1" quand tu le mets face à ses contradictions. Rien de nouveau sous le soleil. |
|
 |
Castorp |
Posté: 15 Juil 2025, 12:58
|
|
|
Je croyais que tu m'ignorais depuis trois ans ? Bon, ben profitons-en, alors. Le blocus humanitaire de Gaza, Netanyahou qui "fait de la merde", tu nous expliques ? (sans parler des jupes) |
|
 |
Castorp |
Posté: 15 Juil 2025, 12:11
|
|
|
Ardisson sur Zemmour : « C’est un bon fouteur de merde, un type qui dit toujours le contraire des autres, et moi j’aime bien ça. Tu es sûr qu’il va faire le show. Tu es sûr que Huster il va piquer une crise. C’est du pain béni. Quand je le reçois à ce moment-là, c’est comme si j’avais Alain Soral, M... |
|
 |
Castorp |
Posté: 15 Juil 2025, 10:05
|
|
|
Karloff a écrit:
C'est ignoblement mal écrit... |
|
 |
Castorp |
Posté: 15 Juil 2025, 09:37
|
|
|
Raconte ! Ce sera plus intéressant que les posts d'Abyssin dans ce topic. |
|
 |
Castorp |
Posté: 14 Juil 2025, 14:15
|
|
|
Une vraie tête de con, mais j'ai quand même pas mal regardé TLMEP à l'époque, donc ça me fait quelque chose. |
|
 |
Trier par: |