Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: LES BRONZES 3, Amis pour la vie (2006)

Posté: 27 Juil 2005, 15:21 

Réponses: 40
Vus: 6623

Karloff a écrit:
J'avoue que j'attend pas des masses ce film...

Et c'est un doux euphemisme. Deja que je ne trouve pas les 2 premiers bons...

Forums: Musique   Sujet: Y a pas a dire, KYO c'est vraiment de la merde en barre

Posté: 27 Juil 2005, 12:48 

Réponses: 18
Vus: 3054

et donc superbus c'était comment ? Trop court mais c'est normal c'etait la premiere partie (et si ils avaient chante 2 chansons de plus ils auraient fait plus long que Kyo). Mais sinon ils sont restes fideles a eux memes: c'est a dire plutot excites et chaud bouillants. Dommage que les 3 premiers r...

Forums: Musique   Sujet: Y a pas a dire, KYO c'est vraiment de la merde en barre

Posté: 27 Juil 2005, 09:54 

Vus: 3054

Hier soir, dans le cadre des "concerts pour les parisiens qui viennent en vacances a Juan Les Pins", on a eu le droit hier a KYO precede en premiere partie des tres dejantes SUPERBUS. Je tiens a preciser par avance que j'avais achete ma place QUE pour la premiere partie, pensant me barrer avant l'ar...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un GRF sur Paris le week-end du 15 Aout ?

Posté: 27 Juil 2005, 09:21 

Réponses: 13
Vus: 2033

Cosmo a lance l'idee sur l'autre forum (le vrai pas cette merdouille de phpBB-qui-est-bien-parce-que-google-peut-le-referencer)

Alors vu que les billets d'avion sont encore pas trop cher pour ce week-end la, y a des partants pour un GRF aux alentours de 14-15 Aout ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Yen a qui vont à Deauville cette année ?

Posté: 26 Juil 2005, 17:57 

Réponses: 15
Vus: 2993

Quitte à faire un choix, j'préfère aller à l'Etrange Festival qui passe en même temps, rien que pour la rareté des films projetés. *** Attention ceci N'est en AUCUN cas une attaque personnelle *** Je pense qu'il aurait été plutôt juste d'écrire: Quitte à faire un choix, je réfère aller à l'Etrange ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui est ce qui a bien choisi son école?

Posté: 20 Juil 2005, 13:35 

Réponses: 30
Vus: 9236

Pas encyclopédique mais comme je suis curieuse de nature, normal de l'être pour ça aussi. S'informer c'est bien ! C'est meme tres tres bien. Il ne faut pas laisser des sujets de cote, surtout lorsque ces sujets ont une incidence ou une implication dans la vie courante *ta phrase peut donner lieu à ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui est ce qui a bien choisi son école?

Posté: 20 Juil 2005, 13:24 

Alabama a écrit:
Nous aussi on s'intéresse au sexe non mais !

Pour ce qui est du nous je ne sais pas trop, mais en tout cas, toi tu sembles avoir des connaissances encyclopediques sur le sujet. Et en cvas de trou de memoire, tu as toujours un Zaphod a portee de main

Posté: 20 Juil 2005, 10:44 

"Il n'est pas de bon ton d'accueillir dans un de nos établissements une telle personne. Alors nous avons le tres con du jour: le directeur de ta future ecole. Refuser d'accepter une personne pour son metier, c'est quand meme hautement discriminatoire et vraiment d'une stupidite insolente La jeune é...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Y a des modérateurs dans la salle ?

Posté: 18 Juil 2005, 22:09 

Réponses: 22
Vus: 4530

Karloff a écrit:
ma considération n'a pas de prix, comme le codex de Leonard de Vinci.

Du coup je ne suis pas convaincu :D

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Y a des modérateurs dans la salle ?

Posté: 18 Juil 2005, 21:45 

Karloff a écrit:
Justement, on propose à vous, cher non-filmdeculteur de devenir modérateur...

Ca paye bien ?

Posté: 18 Juil 2005, 19:34 

Mon Colonel a écrit:
Ce serait peut etre bien de sevir pour les hors sujet sur les fils non ?

Ah ah ah ! Ca va être le vrai bordel ce forum. Y a personne qui sache modérer

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'essence, ça vous plombe la vie

Posté: 18 Juil 2005, 17:57 

Réponses: 14
Vus: 1661

*désolé* Quand on a une voiture qui marche à l'essence, on peut mettre du super sans plomb 95 ou 98, ça change rien, si? (j'en sais rien) On risque pas de bousiller le moteur si on se trompe, si? Et si les deux réponses sont "non", elles servent à quoi ces deux années? L'essence acceptée dans ton m...

Forums: Photos   Sujet: FBI portés disparus : Poppy Montgomery

Posté: 18 Juil 2005, 17:54 

Vus: 3403

Ben alors Karlito, faut qu'on fasse ton boulot ?! Une fille nue + les dessous d'une série, c'est 2 fois ton sujet pourtant ! Clairement pas une vraie blonde, principalement parce que dans la serie on remarque que les racines sont pas super blondes ;-) Mais si Swingkid m'en laisse un morceau, j'en p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les smileys

Sujet du message: Re: Les smileys
Posté: 18 Juil 2005, 15:27 

Réponses: 7
Vus: 1480

Mufti a écrit:
Par contre ça veut dire quoi OMG, et fu?

OMG ca doit etre pour "Oh My God" et le FU c'est Fuck You Biatch !

Forums: Télévision   Sujet: Mon improbable fiancé

Posté: 18 Juil 2005, 10:50 

Réponses: 29
Vus: 3441

Ca doit etre une marque de fabrique de la famille de Turkheim Elle est de la famille de Charlotte ?! Quelle parenté ? Une recherche rapide donne : cousine par alliance de Charlotte de ... Dans son CV on trouve Delphine de Turkheim a notamment présenté le jeu Intervilles sur TF1, "La fureur" et "Drô...
Trier par:  
Page 80 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: