Karloff a écrit:
zappons immédiatement l'argent pour les proches (50000 euros pour chaque)...
Sois pas chien, file leur plus, 50000 euros c'est pas assez pour changer vraiment leur vie.
Karloff a écrit:
Je commence direct et cash par des apparts à Paris, Tokyo et New York. 250 m2 chaque (soyons modeste) avec jardin (pour le chat).
Alors déjà on ne travaille plus, on multiplie par 3 la liste des invités, on achète une maison super chère dans le sud est, une autre en bretagne avec un bateau, des apparts dans plusieurs endroits du monde.
On fait aussi une année de tour du monde (nos familles nous rejoindront dans des escales).
Je m'achète une chapine de boutiques de loisirs créatifs et je manage avec ma soeur. Je fais les boutiques. Je monte des projets qui ne rapportent rien (comme du bénévolat, une association etc).
Et le pire c'est qu'en plaçant le tout et en dépensant 1 million d'euros par an (ben oui faut entretenir nos biens et payer notre personnel) les intérêts du capital sont supérieurs à nos dépenses et on continue à s'enrichir...
Karloff a écrit:
- Je deviens producteur-cinéaste. Cimino tu auras ton fric pour la Condition humaine !
Ca c'est risqué, tu n'a spas "assez" de sous pour te permettre de monter de gros projets et risquer de tout perdre.