Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Mon improbable fiancé |
Captain N. |
Posté: 18 Juil 2005, 09:54
|
|
Réponses: 29 Vus: 3441
|
Alabama a écrit: Et la présentatirce est d'une nullité !
Ca doit etre une marque de fabrique de la famille de Turkheim |
|
|
Forums: Photos Sujet: Les choses de la vie |
Captain N. |
Posté: 14 Juil 2005, 23:38
|
|
Réponses: 6 Vus: 1655
|
Delirium Tremens a écrit: Captain a écrit: Depuis que Lyndsay a perdu du poids je trouve qu'elle a aussi perdu beaucoup de "charmes" Déjà que je trouvais qu'elle n'en avait pas bcp, là c catastrophique...
En fait je pensais surtout à 2 de ces charmes qui iraient très bien autour de ma bite |
|
|
Forums: Photos Sujet: Les choses de la vie |
Captain N. |
Posté: 14 Juil 2005, 19:14
|
|
Réponses: 6 Vus: 1655
|
Depuis que Lyndsay a perdu du poids je trouve qu'elle a aussi perdu beaucoup de "charmes"
Par contre Liz n'a pas tout perdu
N. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Qui gon, ça sent pas le plagiat ça? |
Captain N. |
Posté: 14 Juil 2005, 19:10
|
|
Réponses: 3 Vus: 2317
|
Ce truc est en fait un extrait d'un album BD de la series "Les blondes". Les gars ne se sont pas foulés, toutes les planches sont en fait des mises en image des blagues sur les blondes ...
Albums donc a ne pas acheter |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Amsterdam, c'est la débauche |
Captain N. |
Posté: 11 Juil 2005, 10:36
|
|
Réponses: 2 Vus: 1629
|
Incroyable ville. Toi, a vu de nez je dirais que: - Tu as bu bcp - Tu as visite les coffee shop et que le 'cafe' etait costaud - Tu as visite le quartier rouge et que tu n'as pas fait QUE du leche-vitrine Les assocs chretiennes vont te tomber sur le dos, fait gaffe. Je crois meme que Karlito a deja... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: putain je suis pas pret de rentrer moi ... |
Captain N. |
Posté: 07 Juil 2005, 13:46
|
|
Réponses: 9 Vus: 1795
|
Prémédité ou pas ? Clairement premedite et depuis un bout de temps... arriver a faire sauter 7 engins en moins d'une heure, ca demande un minimum d'organisation moment oppurtun le lendemain de la decision du CIO. En tout cas la fete est gachée. La decision du CIO est un plus. Mais c'est a mon avis ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: pour en revenir sur l'ISF |
Captain N. |
Posté: 06 Juil 2005, 10:38
|
|
Réponses: 13 Vus: 1699
|
Tous ceux dont le patrimoine taxable dépasse 732 000 euros doivent s'acquitter de cet impôt. C'est qd meme loin de concerner monsieur tt le monde ... Ca ne concerne effectivement pas monsieur tout le monde, mais ce qui a tendance a me chiffoner, c'est que ca concerne le patrimoine et pas le revenu.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zaphod devait être en manque de forum |
Captain N. |
Posté: 05 Juil 2005, 16:05
|
|
Réponses: 30 Vus: 3783
|
Delirium Tremens a écrit: A 50 messages tu passes à Liam Engle et à 100 à Gérard Pirès courage !
Ca donne vraiment pas envie de rester ici. Vraiment ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zaphod devait être en manque de forum |
Captain N. |
Posté: 05 Juil 2005, 16:03
|
|
Réponses: 30 Vus: 3783
|
Delirium Tremens a écrit: Non c'est bon j'ai mis Daniel Lederman tout en bas et Gérard Pirès tout en haut !
Oui et bien me voila Daniel Lederman ... ca et phpBB ca donne vraiment envie de foutre le feu a ce forum de mode remplacement on etron mode remplacement off |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Quand on s'ennuit au boulot |
Captain N. |
Posté: 05 Juil 2005, 15:01
|
|
Réponses: 4 Vus: 1656
|
Quand on s'ennuie au boulot, y a qu'a regarder par la fenetre: on voit la mer et puis parfois y a un peu plus d'agitation ... impressionnant les Canadair http://fr.news.yahoo.com/050705/5/4hnqe.html NICE (AP) - Une centaine d'hectares de végétation ont été détruits mardi par un incendie près de Vill... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: actualisation |
Captain N. |
Posté: 05 Juil 2005, 11:09
|
|
Réponses: 46 Vus: 5116
|
Hein ? Actualisation automatique ? Sur l'ancien ? Là c'est la même chose que sur DTForum l'actualisation de la liste des sections... En fait ici sur phpBB, si tu fais "Back", tu retombes sur la page precedente non regeneree. Sur dtforum, grace au no-cache, la page etait regeneree que tu fasses 'bac... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bon... |
Captain N. |
Posté: 05 Juil 2005, 09:07
|
|
Réponses: 29 Vus: 4125
|
Je te donne les sources et tu t'en occupes si tu veux ;o)... Je perds pas un jour espoir de trouver une soluce pour avoir à la fois un forum super beau et propre tout en ayant le système pyramidal... Moi je suis preneur de ton code (ainsi que des schemas de tes bases de donnees...). Histoire de voi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le seul vrai sondage |
Captain N. |
Posté: 05 Juil 2005, 09:04
|
|
Réponses: 69 Vus: 7618
|
Là, on va sombrer dans l'allociné. Ca sera dur d'atteindre un tel niveau, quand même. C'est une question d'audience et de participation. Comme pas mal de gens semblent lire FDC.com, un forum phpBB risque d'amener pas mal de monde (c'est le but de l'equipe FDC je suppose) et donc dans le tas des ado... |
|
|
Captain N. |
Posté: 04 Juil 2005, 18:28
|
|
|
Si on veut rester plus pres du cine, il faut voir que sur dtforum on a toujours le droit a au moins a 2 ou 3 critiques par film. Et des critiques longues, pas des "mouais 2/6".
Que vont devenir ces concours d'éloquence si on ne cree qu'un seul thread par film ? |
|
|
Captain N. |
Posté: 04 Juil 2005, 18:04
|
|
|
C'est affreux cette impression de nivellement par le bas que va apporter la presence seule de phpBB.
On va perdre des tas de trucs et en particulier la particularite de pouvoir repondre a chaque reponses lors de sondages style "feriez vous un bon ..." |
|
|
Trier par: |