Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 16:28

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Southland Tales (Richard Kelly)

Posté: 21 Mai 2006, 22:37 

Réponses: 222
Vus: 20237

Bon et bien c'est juste énorme ! J'ai vraiment été à fond pendant les 2h40 du film. L'histoire est vraiment pas aisee à suivre et completement étrange (tout comme dans Donnie Darko d'ailleurs). La réal est très bonne, les acteurs tous au top (The Rock, SMG, Sean W. Scott). Pour Dédé, Justin Timberla...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: L'horlange parlante cannoise

Posté: 21 Mai 2006, 05:53 

Réponses: 49
Vus: 7069

Mon Colonel a écrit:
ouais mais le film sortira t-il aux EU ? :roll:

Une sortie sur une combinaison limitée de salle est prevu pour la semaine prochaine aux USA

Posté: 20 Mai 2006, 23:48 

21:00 Mon premier coup de coeur de ce festival: "An Inconvenient Truth" présenté hors competition. Ce film est principalement une captation des conferences d'Al Gore sur le rechauffement climatique. Le propos est vraiment sympas, et le fait que Gore et fait un tres grand nombre de fois cet...

Forums: Musique   Sujet: Eurovision 2006

Posté: 20 Mai 2006, 23:35 

Réponses: 169
Vus: 25579

Et donc personne pour dire que c'est la Finlande et ses anges demoniaques qui ont gagnés ? Mais que fait Bliss ?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le barometre cannois

Posté: 20 Mai 2006, 17:12 

Réponses: 25
Vus: 4705

Ca peut aussi vous etre utile: le tableau synthtiques des notes de la presse francaise

http://www.lefilmfrancais.com/cannes2006/pages/etoiles.htm

Posté: 20 Mai 2006, 17:11 

Et après on fait quoi? On pleure jusqu'à ce que maman accepte d'acheter des bonbons? Faudrait grandir aussi des fois... A Cannes, les traditions sont fortes, et parmi elles, il y a celles qui te fait siffler le film si il ne te plait pas. C'est peut etre con mais ca fait parti du decor, comme les p...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Selon Charlie (Nicole Garcia)

Posté: 20 Mai 2006, 17:06 

Réponses: 6
Vus: 1767

Quand Garcia veut jouer son Altman et faire un Shortcuts, ca donne une bouse Je ne suis pas fan de Garcia. Et bien ce n'est pas ce film ci qui va me reconcilier. C'est long, mou, inconsistent, ininteressant. Le public partait pqr poignee pendant la projection et un calme olympien s'est fait entendre...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Bug (William Friedkin)

Posté: 20 Mai 2006, 10:06 

Réponses: 20
Vus: 3295

Pas vu, mais la troupe de foruméens qui y était a été emballé.... pour l'instant, la quinzaine semble être de bonne tenue

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Summer Palace (Lou Ye)

Posté: 20 Mai 2006, 10:05 

Réponses: 17
Vus: 3499

Film globalement assez relou. Moi je suis resté sur le bord du chemin dès la 30° minute. La fin a été très dure... Le film part dans absolument tous les sens. On sent que le mec veut raconter une vraie épopée, qu'elle soit romantique ou politique, mais ça prend pas. Pfuit. L'actrice est par contre ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Fast Food Nation (Richard Linklater)

Posté: 20 Mai 2006, 10:02 

Réponses: 13
Vus: 2285

Si quelques scenes sont plutôt interessante, le film se complait dans une dénonciation un peu trop facile de la recherche du profit par tous les moyens et de la pseudo prise de conscience qui peut en decouler.

Plus un "enfoncage de porte ouverte" qu'une vrai film a conscience politique

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le barometre cannois

Posté: 19 Mai 2006, 00:27 

Réponses: 25
Vus: 4705

Un petit point rapide sur ces deux premières journées avant un dodo bien mérité. Da Vinci Code: Je suis peut etre celui des foruméens de la Croisette qui a le plus "aimé" le film. Cela ne fait pas monté la cotation très haut avec un 2/6. Le film est la copie conforme du livre (avec les mem...

Posté: 17 Mai 2006, 12:50 

Da Vinci Code s'est fait siffler à Cannes ... Ils attendent même pas cette année, ils sont ridicules dès le premier jour. L'attente et le buzz fait autour du film demandent a ce que le film soit bon. Si la montagne accouche d'une souris, autant exprime sont mecontentemment. Sinon, plus que siffle, ...

Forums: Sports   Sujet: C'est quoi cette équipe ???

Posté: 16 Mai 2006, 14:41 

Réponses: 7
Vus: 1838

J'aurais mis Anelka à sa place. Je ne comprends toujours pas l'engouement qu'ont pu avoir les journalistes sur les dernières prestations d'Anelka en équipe de France. Ce type est incappable de faire une passe. Alors certes il cours vite, mais il ne transperce pas les défenses, et souvent lors de ce...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - saison 5

Posté: 16 Mai 2006, 12:16 

Réponses: 114
Vus: 14568

Mufti a écrit:
Ben encore 3... D'ailleurs, pas de trace du 22, alors qu'il devait être diffusé hier

Va falloir demander au colonel de le mettre en ligne !

Posté: 16 Mai 2006, 12:14 

Et bien ca y est, cette fois c'est parti. C'est bizarre comme en 24 heures la frénésie s'est emparée de la Croisette. Les trottoirs sont noirs de monde, les monteurs de stands se rendent enfin compte qu'il faut tout finir pour demain matin et qu'il va falloir donner un bon coup de collier pour tout ...
Trier par:  
Page 66 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: