Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 02:48

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Frost/Nixon (Ron Howard - 2008)

Posté: 12 Avr 2009, 08:47 

Réponses: 19
Vus: 2943

J'ai trouvé ça plutôt bien (pour un récit s'appuyant sur un cadre hyper-rigide et finalement assez limité), et si on avait remplacé le nom d'Howard sur l'affiche par un quelconque autre tâcheron mais un à la mode chez les critiques, le film aurait été ovationné. Quelqu'un cite Clooney, je ne vois pa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: XBOX 360 avis?

Sujet du message: Re:
Posté: 10 Avr 2009, 12:12 

Réponses: 519
Vus: 35814

Ozymandias a écrit:
Même impression, super déçu par le gameplay. Sinon c'est assez beau.

Encore, les persos tout raides et infoutu de tirer en marchant, je suis prêt à excuser, après j'ai adoré le 4. Le système de gestion d'objets sans pause, par contre, ça passe pas, et l'impression de redite encore moins.

Forums: Musique   Sujet: The Pipettes

Sujet du message: Re: The Pipettes
Posté: 10 Avr 2009, 12:10 

Réponses: 75
Vus: 9886

Elle aurait bien mérité de s'appeler Jaclyn Smith plutôt

Forums: Télévision   Sujet: Nouvelle Star

Sujet du message: Re: Nouvelle Star
Posté: 08 Avr 2009, 15:08 

Réponses: 103
Vus: 10003

Enfin dédicasse à l'ingénieur-son : ton émission on dirait du karaoké, faudrait penser à diminuer la musique, on n'entend plus les chanteurs. Vraiment l'ingé-son était mauvais. C'est le cas depuis plusieurs saisons - d'où les victoires des hurleurs Doré et Amandine ? L'orchestre est assez mauvais a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Entre les murs (Laurent Cantet - 2008)

Posté: 08 Avr 2009, 11:24 

Réponses: 107
Vus: 11687

Enfin vu. Je m'attendais à voir un bon film (à la base j'aime bien Cantet) avec un mauvais Begaudeau, finalement c'est le contraire. Je trouve que Cantet ne maitrise pas son récit, que ça reste un patchwork fourre-tout, loin de la maitrise de Ressources Humaines par exemple, où il y avait une vraie ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Coco (Gad Elmaleh - 2009)

Sujet du message: Re: Coco (2009, Gad Elmaleh)
Posté: 08 Avr 2009, 09:28 

Réponses: 11
Vus: 1589

Il faut aussi souligner que les gens veulent le voir dans un personnage très défini, très reconnaissable, dont le nom est dans le titre, comme dans "Coco" ou "Chouchou", ses plus gros cartons. Car quand il fait "Olé" ou "Hors de prix", le box-office ne décoll...

Forums: Vos critiques   Sujet: Monstres contre aliens (Rob Letterman & Conrad Vernon, 2009)

Posté: 05 Avr 2009, 21:03 

Réponses: 12
Vus: 1865

Ouais, ben c'est bien bof... L'humour ne fonctionne pas vraiment, et on suit ça sans vraiment vibrer en fait. Le scénario est assez plan-plan, trop démonstratif, pas assez travaillé, tandis que les personnages sont en-deçà de ce qu'on pourrait attendre de ce genre de dessins-animés... A côté d'un V...

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Sujet du message: Re: Vos premiers BluRay
Posté: 03 Avr 2009, 19:57 

Réponses: 884
Vus: 72548

Rien ne vous sera donc épargné

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Sujet du message: Re: Vos premiers BluRay
Posté: 03 Avr 2009, 08:47 

Réponses: 884
Vus: 72548

karateced a écrit:
avec la promo 4 pour 50 euros, et plus en fait...bein voilà, j'en ai pour 100 euros, ouiiiiiiiiiiiii....hum.

Il le font aussi chez Virgin

Forums: Littérature   Sujet: James Ellroy

Sujet du message: Re: James Ellroy
Posté: 02 Avr 2009, 14:31 

Réponses: 79
Vus: 11361

Je suis le seul à trouver que l'aspect documentaire nuit gravement au rythme romanesque dans les deux derniers Ellroy ? Y'a quand même des passages entiers où on se noit sous les détails inutiles et où on perd la trame de vue...

Forums: DVD   Sujet: Urgent - Appel à l'achat compulsif !

Posté: 01 Avr 2009, 10:47 

Réponses: 9
Vus: 1793

Bah de tout façon c'est très surfait la PS3, les jeux, le lecteur Blu-Ray, le...
(nan j'déconne, pleure)

Forums: Télévision   Sujet: Nouvelle Star

Sujet du message: Re: Nouvelle Star
Posté: 01 Avr 2009, 10:42 

Réponses: 103
Vus: 10003

Damien, il est gentil mais faudrait qu'il se sorte les doigts, juste pour voir, le côté Droopy sur scène ça passe moyen. Je sais pas s'il a bien réalisé qu'on allait pas lui jouer que du Bonny Prince Billy et du Loney Dear à Baltard. Sinon c'est assez calibré comme souvent : des dindasses de tous ga...

Forums: Musique   Sujet: The Pipettes

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 31 Mar 2009, 13:47 

Réponses: 75
Vus: 9886

http://img255.imageshack.us/img255/245/pipettes2.jpg A gauche, l'ancienne chanteuse de Morcheeba ou la cousine de Felindra-tête-de-tigre, on sait pas trop. A droite, un Jean-Pierre avec des collants roses. Au milieu, la mère de Gwenno. Faich', déjà que j'avais à peine fini de pleurer sur la fin des...

Forums: Télévision   Sujet: Californication

Sujet du message: Re:
Posté: 31 Mar 2009, 10:16 

Réponses: 25
Vus: 3977

Dialogues sympas, bien écrits, et un perso attachant de débauché désabusé. L'histoire n'avance pas et les intrigues autour de l'agent sont plutôt ratées mais l'humour du héros fait passer le temps. La saison 1 est dans mon Top 5 TV de 2007. C'est le souci de la série : on se fout complètement de l'...

Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 31 Mar 2009, 10:11 

Réponses: 187
Vus: 22668

Ah c'est clair que la littérature anglaise est totalement absente des programmes, c'est bien dommage. J'ai jamais lu shakespeare (je le ferai un jour, mais j'ai déjà trop de bouquins en attente là...) et j'aurai beaucoup aimé l'étudier dans le secondaire. Après, ça ne me choque pas plus que ça qu'o...
Trier par:  
Page 59 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: