| Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2009 |
| boultan |
|
Posté: 17 Mai 2009, 21:16
|
|
Réponses: 255 Vus: 25535
|
Mon trio de tête : Turquie, Estonie, Azerbaïdjan (j'avais coupé le son, mes critères valent ce qu'ils valent) (n'empêche, autant de pétasses blondes à oilpé, j'ai cru que c'était un after de Cannes) |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: 24 saison 7 |
| boultan |
|
Posté: 17 Mai 2009, 14:47
|
|
Réponses: 225 Vus: 21331
|
| Sur les deux derniers épisodes diffusés, le premier (21) est chiant et le deuxième (22) mieux mais assez prévisible. J’arrive pas à croire qu’ils nous font un remake de la saison 1 là…il est temps que cette série change (pas son format, ni son genre mais au moins certaines de ses récurrences narrat... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Still Walking (Hirokazu Kore-Eda - 2009) |
| boultan |
|
Posté: 15 Mai 2009, 19:44
|
|
Réponses: 38 Vus: 4549
|
| J'avoue aussi que j'ai bien aimé ET que j'ai piqué du nez. Problème de rythme à mon avis (je dis pas que le film a un problème, je dis que moi j'ai un problème avec le rythme du film), on reste au stade de la famille prise à un moment m, les lignes n'évoluent pas assez, le ton reste monocorde... aut... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Les photos |
| boultan |
|
Posté: 14 Mai 2009, 18:17
|
|
Réponses: 36 Vus: 5383
|
| J'adore la construction de l'affiche de la bouse avec Estella Warren : la grande épée en haut à gauche, la petite épée en bas à gauche, la patte du streumon et le corp penché de la belle en bas à droite, jusqu'aux cheveux de l'héroine centrale, TOUS les éléments graphiques pointent droit sur ses nic... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star |
| boultan |
|
Posté: 14 Mai 2009, 17:59
|
|
Réponses: 103 Vus: 12070
|
| L'effet Star-Ac ? La fin de la Tv réalité en chanson ? L'audience de M6 a fortement baissé. Candidats nuls, présentatrice fantôche et publicités programmées à n'importe quel moment nuisent à l'émission ... Pour suivre l'émission depuis plusieurs saisons comme un gros blaireau que je suis, j'avancer... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Choix de fournisseur d'accès internet... |
| boultan |
|
Posté: 14 Mai 2009, 17:50
|
|
Réponses: 56 Vus: 8595
|
| Ancien abonné Free, actuel abonné Orange par obligation dans une barraque paumée dans la campagne, j'utilise couramment deux abonnements Neuf qui me donnent entière satisfaction : la box fonctionne bien, la hotline est relativement efficace, et ils te remboursent les frais d'installation ou de mutat... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: 10 ans, 10 albums |
| boultan |
|
Posté: 11 Mai 2009, 10:24
|
|
Réponses: 111 Vus: 16258
|
| (j'adore perdre mon temps à ces conneries) 1999-2009 donc, dans le désordre : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41THQS02GQL._SL500_AA240_.jpg Radiohead - Kid A Gros souvenir en fait : première fois à San Francisco, j'achète le disque au Sony Metreon en arrivant, il n'a pas dû quitter mes oreille... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Weeds |
| boultan |
|
Posté: 11 Mai 2009, 09:44
|
|
Réponses: 75 Vus: 8894
|
| Yep, comme on peut aimer le foie gras et le paté Hénaff. Ce que j'apprécie dans Weeds, c'est son côté foutraque, à mille lieux de la mécanique Desperate : autant sur Wisteria Lane tu sais qu'à chaque épisode t'auras tant de vannes et tant de "drama" et un rebondissement à tel moment et une... |
|
 |
| boultan |
|
Posté: 07 Mai 2009, 21:24
|
|
|
|
 |
| boultan |
|
Posté: 04 Mai 2009, 14:00
|
|
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Sofia Coppola |
| boultan |
|
Posté: 27 Avr 2009, 14:01
|
|
Réponses: 21 Vus: 3502
|
| Virgin Suicides 6/6 Du corps, une ambiance, des acteurs épatants, une musique énorme... Un premier film très impressionnant - qui a peut-être dépassé son auteur Lost in translation 5/6 Des plans culottés (ah ah ah), deux acteurs qui fonctionnent bien ensemble pour un film très attachant (pour quicon... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Frost/Nixon (Ron Howard - 2008) |
| boultan |
|
Posté: 12 Avr 2009, 08:47
|
|
Réponses: 19 Vus: 3508
|
| J'ai trouvé ça plutôt bien (pour un récit s'appuyant sur un cadre hyper-rigide et finalement assez limité), et si on avait remplacé le nom d'Howard sur l'affiche par un quelconque autre tâcheron mais un à la mode chez les critiques, le film aurait été ovationné. Quelqu'un cite Clooney, je ne vois pa... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
| boultan |
|
Posté: 10 Avr 2009, 12:12
|
|
Réponses: 519 Vus: 42332
|
Ozymandias a écrit: Même impression, super déçu par le gameplay. Sinon c'est assez beau.
Encore, les persos tout raides et infoutu de tirer en marchant, je suis prêt à excuser, après j'ai adoré le 4. Le système de gestion d'objets sans pause, par contre, ça passe pas, et l'impression de redite encore moins. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: The Pipettes |
| boultan |
|
Posté: 10 Avr 2009, 12:10
|
|
Réponses: 75 Vus: 11151
|
| Elle aurait bien mérité de s'appeler Jaclyn Smith plutôt |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Nouvelle Star |
| boultan |
|
Posté: 08 Avr 2009, 15:08
|
|
Réponses: 103 Vus: 12070
|
| Enfin dédicasse à l'ingénieur-son : ton émission on dirait du karaoké, faudrait penser à diminuer la musique, on n'entend plus les chanteurs. Vraiment l'ingé-son était mauvais. C'est le cas depuis plusieurs saisons - d'où les victoires des hurleurs Doré et Amandine ? L'orchestre est assez mauvais a... |
|
 |
| Trier par: |