Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 04:42

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Bal des actrices (Maïwenn - 2009)

Posté: 09 Fév 2009, 16:54 

Réponses: 25
Vus: 3861

Non, je suis assez d'accord, elle s'applique à donner à chacun (et d'abord à elle-même) un quota bien pensé de bons et de mauvais points, c'est très politiquement correct et mécanique en cela. La fin ne m'a pas gêné, l'esclandre du diner entre amis davantage, parce que ça ne fait pas vraiment avance...

Forums: Vos critiques   Sujet: Volt, star malgré lui (Chris Williams, Byron Howard - 2008)

Posté: 07 Fév 2009, 20:01 

Réponses: 27
Vus: 3304

Un pur produit, déjà vu cent fois, notamment dans la distribution des rôles (le héros courageux-qui-doute-mais-finit-par-vaincre, son accolyte ennemi au départ et copain d'amitié à la fin et le trublion rigolo au physique atypique, ici ce sont un chien, une chatte et un hamster mais ça pourrait être...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table ....

Posté: 07 Fév 2009, 01:17 

Réponses: 663
Vus: 53067

Mes deux classiques : Vinci, très simple à comprendre, très souple (3 à 6 joueurs), parties assez courtes (moins de deux heures), juste ce qu'il faut de stratégie, de diplomatie et de chance http://www.comvv.fr/Jeux/J_plateau/vinci/image/vinci173.jpg Un poil plus couillu, Impérial, une sorte de Dipl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Fév 2009, 11:06 

Réponses: 32621
Vus: 1466827

J'ai essayé, j'ai bien rigolé quand il a expliqué que c'était la plus grosse crise depuis plus d'un siècle (euh, 1929 ?) et qu'il allait faire en sorte que la France y rentre le plus tard possible (comme si elle n'y était pas déjà jusqu'au cou). C'est quand il a juré "On m'a reproché beaucoup d...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: CoolBytes

Posté: 05 Fév 2009, 19:38 

Réponses: 2
Vus: 1210

Moi je vends une R12 Gordini rouge, les tâches sur la banquette arrière sont d'origine, très bon état général du rétroviseur, prix à débattre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Valkyrie (Bryan Singer - 2008)

Posté: 04 Fév 2009, 11:27 

Réponses: 65
Vus: 7541

Si, UN truc qui m'a franchement agacé : les 17 plans de bagnoles filmés du ciel au-dessus des arbres, syndrome "et ouais, on s'est payé un hélico et faut qu'ça s'voit". Un des thèmes qui aurait mérité d'être plus développé, c'est celui du hasard et de la chance, mettre en valeur le fait qu...

Posté: 03 Fév 2009, 13:28 

Qu'elle laisse tomber Hollywood, l'Union Jack lui va bien mieux

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Bal des actrices (Maïwenn - 2009)

Posté: 02 Fév 2009, 11:14 

Réponses: 25
Vus: 3861

Je ne sais pas si c'est un bon film, je ne sais même pas si c'est un film, mais je ne m'y suis pas ennuyé, sorti de quelques séquences casse-burnes (Robin, Doutey, au secours, Viard en fait trop). Balibar, Foïs, Rampling et Starr sont épatants, les séquences chantées heureusement courtes... Les dial...

Posté: 02 Fév 2009, 10:03 

J'ai pas encore vu le film, mais le coup du "on connait déjà la fin", c'est pas si grave non? On connaissait déjà la fin de Titanic non? Non seulement on connaissait la fin, mais Cameron se permettait de nous la réexpliquer pendant une demi-heure... Seulement il brodait ça avec une histoi...

Posté: 31 Jan 2009, 18:25 

Oui enfin le vrai Stauffenberg, la solution finale, il s'en foutait comme de sa première croix de fer. ça c'est faux. c'est sous l'influence de rapports de témoins des massacres de juifs ukrainiens par les SS à la fin du printemps 42 que Stauffenberg s'est définitivement retourné contre Hitler. Ma ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008)

Posté: 31 Jan 2009, 13:16 

Réponses: 162
Vus: 15605

J'avais emmené (mon bon coeur me perdra) mon fils le voir, il avait alors 7 ans, coeur de cible au possible. Il a juste souri en voyant Jamel puis la perruque de Zidane, à trente secondes du générique de fin.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson)

Posté: 31 Jan 2009, 12:33 

Réponses: 249
Vus: 22957

Jolie campagne de merchandising en perspective : des costumes d'australopithèques, des fausses moustaches, du vin blanc sec "cuvée Besson"...
M'enfin, comme dit plus haut, ça ne peut pas tomber plus bas que Les brigades du Tigre.
(ne m'enlevez pas ce repère ou ma vie bascule)

Posté: 30 Jan 2009, 11:54 

J'estime pas qu'il soit nécessaire en 2008 pour un film de condamner la solution finale, c'est le genre de truc qui va de soi (et d'ailleurs, le film le fait au tout début, par le lattre de Stauffenberg où il dénonce "l'attitude envers les Juifs"). Mais ma question repose justement plus s...

Forums: Musique   Sujet: RIP Gérard Blanc

Posté: 27 Jan 2009, 10:59 

Réponses: 7
Vus: 1230

On rigole on rigole, mais ce grand couillon de Justice pourrait bien parvenir à relancer le kit grosse moustache/coupe de bobtail. Salaud.

Forums: Musique   Sujet: RIP Gérard Blanc

Posté: 26 Jan 2009, 15:06 

Réponses: 7
Vus: 1230

Ca n'a rien à voir mais j'échange le manuscrit original de "je récapèpète depuis le bédut" contre le numéro de Thierry Pastor. Faire offre.
Trier par:  
Page 62 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: