Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 04:57

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: Vous prendrez bien une nouvelle TV?

Posté: 30 Mar 2009, 10:42 

Réponses: 114
Vus: 9849

c'est ça etre fan de Panasonic. C'est de la bonne came aussi, donc bon... faudra juste leur dire de recruter un designer parce que je vois qu'ils n'ont pas vraiment évolué depuis mon ancien LCD à pied "losange". (ok, c'est complètement accessoire, n'empêche que quand t'as un bouzin d'un m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009)

Sujet du message: Re: Watchmen (Zack Snyder - 2009)
Posté: 24 Mar 2009, 21:38 

Réponses: 241
Vus: 19813

Si, j'ai toujours trouvé à ce Hibou un côté ridicule. Après, le ridicule peut aussi être triste (enfin, je vais pas jouer sur les mots non plus). Son gros bide, ses problèmes d'érection, ses hésitations, etc. Oui, enfin pourquoi un homme qui aurait des problèmes d'impuissance serait ridicule? :P L'...

Forums: Littérature   Sujet: Les uniques Top 10 de tous les temps BD/Littérature

Posté: 23 Mar 2009, 10:40 

Réponses: 187
Vus: 22669

Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde Le dalhia noir, James Ellroy Le bruit et la fureur, William Faulkner Merlin, Michel Rio Le cheval de Troie, Paul Nizan Les mémoires d'Hadrien, Marguerite Yourcenar Splendeur et misère des courtisanes, Balzac L'homme pressé, Paul Morand A la recherche du temps ...

Forums: Musique   Sujet: RIP Alain Bashung

Sujet du message: Re: RIP Alain Bashung
Posté: 20 Mar 2009, 14:32 

Réponses: 21
Vus: 2460

dans mon souvenir il était bon dans L'ombre du doute, faudrait que je revoie ce film...

Forums: Télévision   Sujet: 24 saison 7

Sujet du message: Re: 24 saison 7
Posté: 20 Mar 2009, 11:38 

Réponses: 225
Vus: 17326

Jack qui vole une voiture avec un laptop à l'intérieur évidemment équipé d'une clé 3G (pour le sponsor Sprint) Il me semblait qu'il branchait directement son portable sur le laptop pour avoir la liaison avec Renée ? Sinon, oui, le tracto c'est too much, et je suis déçu qu'on n'ai pas poussé plus lo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gran Torino (Clint Eastwood - 2008)

Posté: 20 Mar 2009, 11:26 

Réponses: 170
Vus: 14288

"posture christique + sacrifice personnel pour le bien-être de ses petites brebis = sacrifice rédempteur", si tu me lis bien. et c'est pas du prêt à interpréter, c'est là. comment le voir autrement? Et moi je crois (mais ce n'est que mon avis) qu'il n'a plus grand chose à sacrifier et qu'...

Posté: 18 Mar 2009, 17:27 

(spoilers toi-même, c'est celui qui dit qui y'est et toute cette sorte de choses) "posture christique = sacrifice", moi j'veux bien qu'on fouille pas plus loin (genre dans la psychologie du personnage par exemple) et qu'on y colle du prêt-à-interpréter, après tout ça n'est que mon sentimen...

Posté: 18 Mar 2009, 16:41 

Moi j'ai pas vu ça comme un sacrifice rédemptoire, du tout. C e n'est pas un sacrifice, c'est au contraire une chance qu'il saisit de réaliser une dernière chose dans une vie qui touche à sa fin. Sacrifier quoi ? Que lui reste-t-il ? Une délivrance, plutôt. Et ce n'est pas une rédemp...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Télécharger n'importe quelle vidéo flash sur le net

Posté: 18 Mar 2009, 15:17 

Réponses: 24
Vus: 4530

Je ne me sers que de youyou pour mes blind tests, donc voilà, pi j'ai du mal à faire des infidélités à la petite rondelle pourpre d'Opera.
Merci du plug-in en tout cas !
("Merci du plug-in", on vit une époque formidable)

Forums: Vos critiques   Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007)

Posté: 18 Mar 2009, 15:11 

Réponses: 418
Vus: 29059

Allez, tous à poil, qu'on en finisse

Posté: 18 Mar 2009, 13:35 

5/6 Pas grand-chose à ajouter, oui c'est parfois un peu lourd (m'enfin Eastwood a toujours fait plus dans le récit mythologique que réaliste, le tout camouflé par des mises en scène, elles, très classiques) et Thao est très mauvais et accessoire dans le scénario, mais ça dit quand même beaucoup de c...

Sujet du message: Re: 24 saison 7
Posté: 13 Mar 2009, 13:43 

L'autre truc qui ne passe pas dans cet épisode 13, c'est le coup de la paralysie hyper-timée dans la chambre d'hôpital... En plus le tueur est complètement con de planter un bout de verre dans le coeur de Burnett, c'est pas hyper crédible dans le cadre d'un interrogatoire musclé (ça ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 09 Mar 2009, 14:30 

Réponses: 4307
Vus: 385650

Pas sûr que ça soit vraiment geek (j'ai pas mon geekomètre sur moi), mais ce week-end dans le métro, un portable a sonné avec le "tit-tit turluuuuu" caractéristique du CTU, on est trois ou quatre à s'être retourné pour chercher Jack Bauer (moi je cherchais Nadia Yasser mais ça compte quand...

Posté: 07 Mar 2009, 13:39 

Mouais, je ne serais pas aussi affirmatif... C'est le point de vue de Jack, pas celui de la majorité des autres protagonistes. Et Jack a tort pour la copine de Dubaku (même si elle accepte de son plein gré de servir d'appat, on peut douter qu'elle soit en état de prendre un tel risque), il n'est pas...

Posté: 07 Mar 2009, 11:21 

Le problème, c'est que la série s'auto-justifie sur les méthodes de Jack. En gros la torture fonctionne parceque le scénario la fait fonctionner (là où TDK montre que c'est pas si simple justement) et occulte volontairement toutes les possibilités de mensonges, d'information erronées, d'erreurs de ...
Trier par:  
Page 60 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: