Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 03:00

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Resident evil 5

Sujet du message: Re: Resident evil 5
Posté: 24 Aoû 2009, 10:52 

Réponses: 18
Vus: 2360

Assez d'accord avec Tetsuo, mais moins enthousiasme : le 4 reste largement au-dessus (la gestion des armes est ici assez catastrophique).

Forums: DVD   Sujet: Question Blu-Ray

Sujet du message: Re: Question Blu-Ray
Posté: 21 Aoû 2009, 11:21 

Réponses: 110
Vus: 16613

Il y a quand même un consensus sur le format physique de ce genre de contenu, et les éventuels standards post-Blu-Ray seront à n'en pas douter sur une galette de même taille, ce qui laisse augurer d'une compatibilité à long terme. Dans trois ans, décoder un Blu-Ray ne nécessitera qu'une petite routi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Public Enemies (Michael Mann - 2009)

Posté: 17 Aoû 2009, 17:35 

Réponses: 138
Vus: 13433

Comme beaucoup, j'ai trouvé ça trop glacial et mécanique. Je crois que Mann n'échappe pas complètement au piège du film en costumes trop impeccables, aux fusillades chorégraphiées et aux décors trop léchés, qu'il y a une erreur de casting avec ces trois têtes d'affiches trop plastifiées, que le film...

Forums: Vos critiques   Sujet: Brüno (Larry Charles, 2009)

Sujet du message: Re: Brüno (Larry Charles, 2009)
Posté: 05 Aoû 2009, 09:59 

Réponses: 46
Vus: 7773

Je pense que ce type est drôle et intéressant mais qu'il est infoutu de faire un film, voilà. Beaucoup de séquences drôles (pas forcément hilarantes non plus, sauf pour ceux qui se roulent encore par terre devant Groland) mais gâchées par la manière de filmer, de découper, de présenter (quand même u...

Forums: Vos critiques   Sujet: Very Bad Trip (Todd Phillips, 2009)

Posté: 16 Juil 2009, 08:13 

Réponses: 101
Vus: 10055

Pour un peu je me rangerais presque du côté de Zad. Je trouve le film relativement drôle, mais incroyablement en deçà du potentiel. Le film passe quasiment à côté de son sujet, surtout avec cette histoire de gangster chinois qui sent vraiment le "je sais plus quoi inventer". L'idée princi...

Forums: Vos critiques   Sujet: State of Play (Kevin Macdonald - 2009)

Posté: 08 Juil 2009, 08:45 

Réponses: 52
Vus: 6033

Outre le côté conventionnel, le film perd surtout à abandonner trop vite ce qui permettrait de nuancer les personnages, alors que Crowe est dans une démarche assez JackBauerienne (je fonce et fuck whatever happens) malheureusement pas bien fouillée (alors que c'était le rôle dévolu à son assistante,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009)

Posté: 28 Juin 2009, 18:23 

Réponses: 265
Vus: 21174

C'est que la fille européenne ne réprouve pas la fibre lesbo-geek qui bat en elle.
Je ne vois pas d'autre explication.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Beaux Gosses (Riad Sattouf - 2009)

Posté: 27 Juin 2009, 21:26 

Réponses: 89
Vus: 8984

J'ai un autre avis, je crois que tout le monde en a tellement bavé à ce stade pourri de l'existence que le spectateur adulte s'accroche dans ce genre de film au moindre signe positif ou attachant quand bien même ça n'aurait aucun rapport avec sa réalité. On se retrouve à faire preuve d'une indulgenc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers - Revenge of the Fallen (Michael Bay, 2009)

Posté: 27 Juin 2009, 21:11 

Réponses: 265
Vus: 21174

Alors, pour commencer, sache que moi aussi je mets 1/6 au film, donc ce qui me dérange c'est pas que tu n'aimes pas, mais que tu débarques comme un gros boulet en étant hyper méprisant dans un topic de fan que tu n'as manifestement pas bien regardé avant, pour affirmer haut et fort que tu n'aimes p...

Posté: 27 Juin 2009, 20:56 

Le prof qui se suicide, c'est l'exemple type du truc trop BD et loupé ici. Dans une BD, si ça te semble incongru, tu peux y réflechir posément, voir revenir aux pages précédentes pour chercher des signes avant-coureurs. Au ciné, le récit est unilatéral et continu, donc tu vois un type qui tombe san...

Posté: 26 Juin 2009, 13:28 

Le prof qui se suicide, c'est l'exemple type du truc trop BD et loupé ici. Dans une BD, si ça te semble incongru, tu peux y réflechir posément, voir revenir aux pages précédentes pour chercher des signes avant-coureurs. Au ciné, le récit est unilatéral et continu, donc tu vois un type qui tombe sans...

Forums: Télévision   Sujet: The Office (US)

Sujet du message: Re:
Posté: 10 Juin 2009, 14:12 

Réponses: 39
Vus: 5789

Oui, peut être... Disons qu'ils sont meilleurs ! T'as raison sur le fait que quand même, les persos de la version anglaise sont moins attachants. A part Martin Freeman et la secrétaire, personne n'est attachant. Alors que Carrel peut paraître plus attachant je pense. C'est voulu : la version anglai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gone with the wind (Victor Fleming, 1939)

Posté: 09 Juin 2009, 12:21 

Réponses: 6
Vus: 1944

(j'ai cherché, pas trouvé de sujet) Voilà, je voulais juste savoir, moi, ce film, ça n'a jamais été possible, encore essayé hier, et bien non, je trouve ça mauvais comme tout, ça cabotine comme rarement, tout est affreusement surligné, lourdingue, alors, même pour l'époque, hein, pourquoi ce film, p...

Forums: Musique   Sujet: Eurodance 90

Sujet du message: Re: Eurodance 90
Posté: 27 Mai 2009, 12:21 

Réponses: 43
Vus: 7189

Toujours en 1989, un autre grand tube des débuts de l'Eurodance: Black Box - Ride on Time http://www.youtube.com/watch?v=T3f4A1XnNso&feature=PlayList&p=FBD8A30FA723BCBD&index=4 Clairement reconnaissable par ses vocalises endiablées et ses mouvements de synthé, "Ride on Time" a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009)

Sujet du message: Re: Star Trek (J.J. Abrams, 2009)
Posté: 26 Mai 2009, 18:55 

Réponses: 228
Vus: 20386

J'avoue que comme faille scénaristique, le méchant romulien qui revient du futur avec un Nimitz über-puissant mais préfère attendre des années le retour d'un elfe pisse-froid plutôt que de sauver sa planète, ça m'a davantage choqué...
Trier par:  
Page 57 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: