Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: "Les amis" (Gérard Blain, 1971) |
bmntmp |
Posté: 12 Mar 2024, 11:09
|
|
Réponses: 11 Vus: 327
|
Faudrait que je le revoie car la relation homosexuelle m’avait semblé évidente. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: "Les amis" (Gérard Blain, 1971) |
bmntmp |
Posté: 12 Mar 2024, 10:56
|
|
Réponses: 11 Vus: 327
|
Un des meilleurs films français avec la petite musique de François De Roubaix. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: All of us strangers (Andrew Haigh, 2023) |
bmntmp |
Posté: 11 Mar 2024, 15:42
|
|
Réponses: 37 Vus: 1418
|
"On aurait pu s'en passer."
Ok. C'est juste quelques gouttes de sperme, ÇA VA... Bientôt fingercrossed va nous expliquer que le sperme - et la dopamine qui va avec - sont deps. |
|
|
bmntmp |
Posté: 11 Mar 2024, 14:28
|
|
|
Lol, oui, j'avais oublié ce détail.. On aurait pu s'en passer, oui. C'est pas spécialement gênant, mais c'est un peu gratos/inutile. Chacun a sa sensibilité sur tout ce qui a trait à l'intimité et les fluides qui circulent donc évite de juger. On est tous le "coincé" de quelqu'un... En fa... |
|
|
bmntmp |
Posté: 11 Mar 2024, 12:59
|
|
|
et pourtant, ça va finir à 200K en france, vous autres hétéros du forum et y en avait plein dans la salle, et des filles aussi, parce que le film tire le meilleur de la 'représentation', c'est à dire une experience de vie specifique à une catégorie sociale pour en tirer quelque chose de plus vaste,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Comme un fils (Nicolas Boukhrief, 2024) |
bmntmp |
Posté: 10 Mar 2024, 11:44
|
|
Réponses: 2 Vus: 265
|
Justement, ici ça a un peu plus de sens... J'ai encore en mémoire le 'heureusement qu'il y a Picard" d'un ami de mes parents qui se faisait des crêpes au jambon surgelées (celles de forme rectangulaire)lors d'une absence exceptionnelle de son épouse. Il y a eu une certaine logique à voir Lindon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Comme un fils (Nicolas Boukhrief, 2024) |
bmntmp |
Posté: 10 Mar 2024, 00:35
|
|
Réponses: 2 Vus: 265
|
Scénario basique et sans imagination mais la sobriété a parfois du bon. D’aucuns évoquent un “Lindon Movie”. La bande-annonce du nouveau Stéphane Brizé juste avant le film nous intime de nous demander si l’étiquette n’est pas injuste. Bon Boukhrief fait un film avec pratiquement rien, Lindon, une be... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 08 Mar 2024, 10:18
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86377
|
Je serais plus circonspect encore : le compte instagram ne se fait pas seulement police, tribunal populaire tout à la fois, il crée pratiquement de toute pièces un dossier ce que je trouve discutable. Et Télérama donne l'impression de s'engouffrer dans une brèche médiatique, pour permettre aux lecte... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
bmntmp |
Posté: 08 Mar 2024, 09:44
|
|
Réponses: 408 Vus: 15302
|
Disons que c'est plus moitié-moitié entre les trumpistes et les républicains à l'ancienne, qui se sont sentis par conséquent obligés - comme Mitch McConnell - de ne pas insister sur le sujet. |
|
|
bmntmp |
Posté: 08 Mar 2024, 09:24
|
|
|
Sans oublier Vera Cruz Comme dans toutes les épiceries du monde, le prix de la galette de maïs a augmenté. Et les cartels doivent prendre en main les aides sociales. Je reconnais une forme de cohérence à être anti-américain et pro-trump. Je crois avoir assez souvent chercher à ramener nos grands qu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 07 Mar 2024, 20:13
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86377
|
Pas d'abonnement mais une bonne âme quand même : Elle ne s’attendait pas à un tel déferlement. Le 12 janvier dernier, l’humoriste et autrice belge Florence Mendez lance un appel à témoignages sur son compte Instagram, demandant aux personnes ayant subi des agressions sexistes et sexuelles de la part... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Mar 2024, 19:36
|
|
|
Je reconnais une forme de cohérence à être anti-américain et pro-trump. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Mar 2024, 18:05
|
|
|
La chute de l'espérance de vie aux USA (pour les perdants du système) est par exemple quelque chose d'autrement plus intéressant mais je n'ai pas l'impression que ce soit au coeur du débat présidentiel. Nulle hystérisation de ma part, ma position était semblable à la vôtre il y a encore quatre ans, ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Mar 2024, 16:58
|
|
|
Non mais dire en 2016 que c’est bonnet blanc blanc bonnet est compréhensible, huit ans plus tard je suis surpris que des gens qui se prétendent censés - too par exemple - puissent continuer à le défendre sur ces bases là. Même des membres éminents de son parti se rallient à nouveau à lui après l’avo... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Mar 2024, 14:30
|
|
|
Comme le dit Reuters :"But at this moment, 10 months from Election Day, Trump stands a better chance of returning to the White House than at any point since he left office." Quatre ans auparavant, on disait déjà la même chose ici sur Biden, qui serait trop vieux, ou sur Trump. Pas de Covid... |
|
|
Trier par: |