Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:23

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017

Posté: 20 Mar 2017, 19:54 

Réponses: 464
Vus: 27481

J'ai beaucoup utilisé de réponses alternatives mais je n'ai pas cliqué sur le curseur à gauche, ce qui explique pourquoi certains de mes amis disaient que le test était long. A refaire, mais j'ai pas le courage, car comme l'a dit l'un desdits amis, j'ai perdu dix minutes pour savoir que j'étais d'ac...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017

Posté: 20 Mar 2017, 19:47 

Film Freak a écrit:
bmntmp a écrit:
Plus de cohérence.

?

Tes résultats me paraissent faire preuve de plus de cohérence que les miens au point de vue d'une ligne partisane.

Posté: 20 Mar 2017, 19:36 

Plus de cohérence.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

Posté: 20 Mar 2017, 19:28 

Réponses: 461
Vus: 33954

Il n'y a pas à dire, vous êtes toujours aussi infects avec les nouveaux, Jeronimo étant la fameuse exception qui, qui...
J'ai l'impression d'assister à remake de nada (qui était de plutôt bonne composition) et d'autres.

Posté: 20 Mar 2017, 19:23 

Tetsuo a écrit:
Oui, il était le seul jurée à Cannes.

De ce que j'ai entendu dire, il y avait un certain consensus autour du film dans le jury mais il a mis son veto.
Bon j'ai dû lire ça ici en même temps.

Posté: 20 Mar 2017, 19:15 

Classe moyenne blanche supérieure (en passe d'être déclassé, mais pas trop) : je suis macroniste, ne m'en déplaise.

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: L'autre côté de l'espoir (Aki Kaurismaki, 2017)

Posté: 20 Mar 2017, 15:46 

Réponses: 6
Vus: 1388

C'est sûr que c'est un cinéma très particulier, si on n'adhère pas mieux vaut ne pas poursuivre. Pour ma part j'irais, je conserve un excellent souvenir de Par delà les nuages qui doit être le dernier que j'ai vu de lui, après avoir rattrapé L'Homme sans passé qui passe sur Arte ce mercredi. Pas fa...

Posté: 20 Mar 2017, 15:39 

J'imagine mal le film (distrayant tout au plus, et heureusement) en version noir et blanc, pas plus que j'imagine un éventuel message en ressortir avec plus de vigueur. Au moins as-tu le mérite d'essayer d'argumenter ? (L'attaque sur le pseudo était basse et inconvenante, mais pas injustifiée, mais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nocturnal animals (Tom Ford - 2016)

Posté: 20 Mar 2017, 14:59 

Réponses: 18
Vus: 3332

2. Gagner trop d'argent Oui, oui, vous avez bien lu. L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a interrogé 89.037 personnes dans 18 pays différents et en a conclu que la dépression frappe plus les pays riches que les pays pauvres. Comment expliquer ces résultats surprenants ? Le désir de richesse e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Mar 2017, 19:44 

Réponses: 32614
Vus: 1463516

En voyant la vidéo, rien ne me paraît plus éloigné de l'improvisation.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 18 Mar 2017, 17:36 

Réponses: 3293
Vus: 320719

J'avoue que tu lui cherches des poux sur rien du tout par rapport à ce quai à Verviers (lieu de naissance des éditions Marabout, et si on parlait Jean Ray et sf à nouveau ?). Une question cependant, j'ai toujours trouvé Jankélévitch niais à mourir, il y a d'ailleurs une plaque avec une citation débi...

Posté: 17 Mar 2017, 16:20 

Le pire c'est que je l'ai lu en anglais, où le roman s'intitule Dirty Snow
Il m'est arrivé d'écouter Bernard Günter en effet, merci de m'avoir corrigé.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dunkirk (Christopher Nolan, 2017)

Posté: 16 Mar 2017, 18:56 

Réponses: 270
Vus: 27428

Bah tu vois, on est d'accord. Pour avoir été abonné à Première pendant de longues années, à cause d'un cadeau demandé au collège et que ma marraine n'a jamais arrêté, je peux dire que ses articles étaient plutôt sympas (et que l'évolution de la ligne éditoriale était intéressante à suivre dans son r...

Posté: 16 Mar 2017, 18:33 

http://www.association-jacques-riviere-alain-fournier.com/reperage/images_scan2/romanpatr_Bilan%20Maletras%202.jpg Pas mal , beaucoup plus singulier que je ne l'aurais cru (je ne connais pas Simenon), assez bien écrit et très travaillé par la psychanalyse, la freudienne comme la sartrienne (déjà &q...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dunkirk (Christopher Nolan, 2017)

Posté: 16 Mar 2017, 18:06 

Réponses: 270
Vus: 27428

ça daube sur Première mais le magazine avait retrouvé un niveau très honnête ces dernières années me semble-t-il, c'est sans prétention contrairement à cette horreur des cahiers, et ça n'est pas le magazine pour neuneus qu'a toujours été Studio dans le même genre de diffusion. ça fait des années que...
Trier par:  
Page 384 sur 390 [ 5837 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: