Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Avr 2017, 15:23 

Réponses: 32615
Vus: 1463582

Sur une autre note, je me disais ça en soirée l'autre jour, j'aimerais bien savoir combien de gens qui votent Mélenchon prennent des Uber sans sourciller. Aaaah, le petit argument bien vaseux des contradictions entre le idéaux de gauche et la société capitaliste... Non mais en France, une partie de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Avr 2017, 14:40 

C'est bien ce que je dis, les arguments contre Macron sont toujours les mêmes, tu continues un peu et tu n'es pas très loin du candidat des banques et de l'empire talmudo-sioniste de Soral. Je t'ai pas vu asséner des arguments moins vagues que les miens jusqu'à présent, au moins je t'accuse pas de v...

Posté: 19 Avr 2017, 13:51 

Je ne souhaite pas ça, je constate l'éternelle banalité selon laquelle l'histoire se répète. Souvenez-vous au sortir des dernières élections, on avait eu un Mélenchon empâté, désillusionné et déprimé avant qu'il ne reprenne du poil de la bête et aujourd'hui il se sent à nouveau plus grâce au vidéos ...

Posté: 19 Avr 2017, 13:46 

Quand je dis que je vais voter Macron, je me heurte à l'incompréhension des mélenchonistes belliqueux dans les milieux que je fréquente. Macron m'était extrêmement antipathique il y a peu de temps encore, mais peut-être que les attaques répétées à endroit, pour la plupart superficielles (on le trait...

Posté: 19 Avr 2017, 11:29 

Karlito a écrit:

Ahlalala les immortelles blagues sur les escargots.

Posté: 19 Avr 2017, 11:23 

"mon personnage est assez redoutable et redouté pour qu'ils y réfléchissent à deux fois avant de s'en prendre à nous". Mélenchon dans le 20 minutes d'aujourd'hui. En fait, on a une version édulcorée, bobo-friendly de Sarkozy. J'ai toujours trouvé Mélenchon prétentieux, les sempiternels com...

Posté: 14 Avr 2017, 09:59 

Vos résultats avec celui-là ?

https://www.lesechos.fr/elections/jeu_p ... tor=CS1-60

Forums: Vos critiques   Sujet: Gangsterdam (Romain Lévy - 2017)

Posté: 11 Avr 2017, 10:52 

Réponses: 28
Vus: 3153

Les "mélenchonistes" sur le forum, c'est d'ailleurs complètement du second degré.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ce sentiment de l'été (Mikhaël Hers - 2016)

Posté: 04 Avr 2017, 16:08 

Réponses: 18
Vus: 3300

C'est vrai que ma remarque était un peu impudique... Je m'en excuse.
J'ai bien envie de le voir, j'en ai encore entendu du bien récemment.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ce sentiment de l'été (Mikhaël Hers - 2016)

Posté: 03 Avr 2017, 20:22 

Réponses: 18
Vus: 3300

Dommage qu'on n'ait pas ton avis sur le film.

Forums: Vos tops   Sujet: John Schlesinger

Sujet du message: Re: John Schlesinger
Posté: 03 Avr 2017, 15:38 

Réponses: 7
Vus: 1774

Point trop aimé Billy Liar que m'avait chaudement recommandé un ami, ça a moins vieilli que d'autres films catégorisés new wave de la même époque mais je me souviens avoir trouvé ça lourd. Réalisateur dont les films ne me tentent pas du tout même si ce passage, lu récemment, dans un dictionnaire du ...

Posté: 22 Mar 2017, 15:03 

Plus sérieusement, ça me rappelle le scandale injustifié lorsqu'il déplorait que beaucoup de salariées de Gad (et Kev, tout est possible) étaient illettrées et que ça a été vu comme du mépris de classe... Alors que: 1. ce n'en était pas (le contexte, toujours le contexte) 2. il avait raison. Les pe...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

Posté: 21 Mar 2017, 21:59 

Réponses: 461
Vus: 33954

Film Freak a écrit:
Chuis un vrai dingo.

Le pire, c'est que Cosmo faisait référence à ma remarque sans doute mais je me suis dit que j'allais ignorer et juste attendre que tu te sentes visé : ça n'a pas manqué. Tu la méritais plus que moi, faut dire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 20 Mar 2017, 21:00 

Réponses: 687
Vus: 59963

Les occidentaux sont plutôt bien lotis j'imagine. Je peux te raconter l'histoire du cousin d'une pote tunisienne qui a fait deux semaines (peut-être plus) de prison en Tunisie sous Ben Ali pour avoir bu de l'alcool pendant le ramadan. L'éthylotest, c'est souffler à la gueule des policiers (en civil)...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 20 Mar 2017, 20:43 

Réponses: 687
Vus: 59963

Il ne faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre. Bien entendu, rien ne remplace le contact humain et les informations de première main que peuvent te donner tes connaissances. Que cela ne te dissuade pas de jeter un coup d'oeil sur le doc de theroux qui en a fait de géniaux ces derniers te...
Trier par:  
Page 383 sur 390 [ 5838 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: