Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Life (Daniel Espinosa, 2017) |
bmntmp |
Posté: 24 Avr 2017, 13:35
|
|
Réponses: 6 Vus: 2127
|
des "gros castings" pour si peu, c'est plutôt fréquent. Surtout quand tu regardes dans quoi jouent reynolds ou gyllenghal habituellement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 24 Avr 2017, 13:32
|
|
Réponses: 32615 Vus: 1463581
|
Je comprends pas le shitstorm que se prend Mélenchon en mode "il fait le jeu du FN en ne donnant pas de consigne de vote". Tout le monde semble avoir oublié qu'il a pas donné de consigne de vote parce qu'il a dit que ce serait aux militants de décider sur Internet. Il donne la parole à se... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 24 Avr 2017, 13:21
|
|
|
Et que Macron essaie un peu de convaincre au-delà du Front Républicain automatique. Oui, j'espère qu'il va faire compagne sur son programme et pas nous sortir le vieux message de la "haine". Je pense sincèrement que oui. Et qu'on va arrêter les critiques à la con style "Il n'a pas de... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 23:39
|
|
|
Je ne me suis pas présenté, que je sache. Mais l'inaptitude au débat est un autre défaut des mélenchonistes sûrs de leur bon droit. C'est dommage, le programme était pas mal, aussi irréaliste qu'il ait été. Il faut débattre avec quelqu'un qui avoue qu'il a voté pour un candidat parce que ce dernier... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 23:17
|
|
|
Je ne me suis pas présenté, que je sache. Mais l'inaptitude au débat est un autre défaut des mélenchonistes sûrs de leur bon droit. C'est dommage, le programme était pas mal, aussi irréaliste qu'il ait été. |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 23:07
|
|
|
On préférera toujours un pantin néfaste qu'un donneur de leçons qui vous prend de haut. Petit cours de machiavélisme pour vous. |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 23:04
|
|
|
Les moeurs évoluent aussi parfois en dépit des gouvernements. Mais j'avoue, y en a eu plus que sous cet autre président centriste, François Hollande. #micdrop Quand je pense à la liesse populaire quand la gauche est revenue au pouvoir. Cinq ans plus tard, la droite s'est tirée une balle dans le pie... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 22:53
|
|
|
Parce que le PS a théorisé dès les années 80 la nécessité de la montée du FN pour contrer la droite. Mais comme un monstre échappe toujours à ses créateurs, ça s'est retourné contre lui, même si Macron est l'héritier du PS. C'est pas plutôt que le PS a tué le communisme. Même si ce dernier aurait b... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 22:46
|
|
|
Les moeurs évoluent aussi parfois en dépit des gouvernements. Mais j'avoue, y en a eu plus que sous cet autre président centriste, François Hollande. #micdrop Quand je pense à la liesse populaire quand la gauche est revenue au pouvoir. Cinq ans plus tard, la droite s'est tirée une balle dans le pie... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielles du forum - 1er tour |
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 13:42
|
|
Réponses: 218 Vus: 14592
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017 |
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 13:35
|
|
Réponses: 464 Vus: 27481
|
Oui ça je sais, c'est ma soeur et mon frère mais ça représente une portion congrue des électeurs ? Ai voté en tout cas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017 |
bmntmp |
Posté: 23 Avr 2017, 13:06
|
|
Réponses: 464 Vus: 27481
|
Je connais pas les gens qui votent Macron, ceux qui votent Fillon oui, Dupont-Aignan oui, Mélenchon oui, Le Pen, je les imagine sans difficulté, mais Macron franchement j'ai du mal à croire à sa popularité. |
|
|
bmntmp |
Posté: 20 Avr 2017, 16:11
|
|
|
Lu une partie des prospectus des candidats dans le RER. Celui de Mélenchon m'a fait rire sur 2 points: Je rétablirais le droit de la retraite à 60 ans avec 40 années de cotisations. L'égalité salariale entre les hommes et les femmes permettra de la financer C'est un magicien le Méluche. Expliquez m... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Adam Sandler |
bmntmp |
Posté: 20 Avr 2017, 16:06
|
|
Réponses: 51 Vus: 6943
|
L'autre jour je matais quelques bande-annonces au hasard sur youtube quand je vois qu'il y a un nouvel adam sandler. Je vois le logo netflix s'afficher à côté de la date de sortie, je me dis chouette, ça va être dispos direct sur internet. Eh bien c'est un très bon cru, il y joue un manager qui se d... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Avr 2017, 15:27
|
|
|
"Allez à Stains (en Seine-Saint-Denis, ndlr) expliquer aux jeunes qui font chauffeur Uber de manière volontaire qu'il vaut mieux tenir les murs ou dealer", déclarait Emmanuel Macron à Mediapart en novembre dernier. "Notre défaite collective, c'est que les quartiers où Uber embauche, ... |
|
|
Trier par: |