Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mai 2025, 12:41

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 18 Avr 2018, 14:04 

Réponses: 1972
Vus: 109707

Je pensais qu'il était mort caubère. Je savais même pas qui c'était. Faux cinéphile. https://www.youtube.com/v/raNV7AANtj0 Le Molière d'Ariane Mouchkine est un peu connu quand même (ne serait-ce que chez des profs de français susceptibles de le citer au collège). Sylvie souligne dans la plainte avo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 17 Avr 2018, 22:39 

Réponses: 41516
Vus: 2036200

loooool je te vois tellement faire ça ! Mes filles sont fier de leur papa. La question, c'est pourquoi t'as fait ça qu'une fois ? Bon ok, on n'est pas des animaux. ça me fait penser à une discussion du même acabit sur laquelle j'étais tombé sur jeuxvidéo.com. Quelqu'un se plaignait de ses voisins e...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Milos Forman

Sujet du message: Re: RIP Milos Forman
Posté: 16 Avr 2018, 22:54 

Réponses: 12
Vus: 1610

Vu Les Amours d'une Blonde l'an dernier, et je me joins aux louanges. Amadeus est ce que le biopic hollywoodien peut faire de mieux sans doute et même si les souvenirs sont lointains. Vol au-dessus d'un nid de coucou , souvenir lointain datant du collège, où je n'avais pas accroché à cette vision po...

Forums: Vos critiques   Sujet: Problemos (Eric Judor - 2017)

Sujet du message: Re: Problemos (Eric Judor - 2017)
Posté: 16 Avr 2018, 22:50 

Réponses: 36
Vus: 6089

Pour faire de la satire, il suffit d'être objectif, se redit-on en voyant ce film juste après la vidéo de l'afp postée ce jour-même sur ce forum. Vidéo de l'afp scandaleusement biaisée dans ses bandeaux, peut-être même son montage, mais objective malgré tout dans ce qu'elle nous montre de l'idéalism...

Posté: 14 Avr 2018, 18:26 

C'est intéressant en tout cas, merci d'avoir pris le temps de raconter cette histoire :wink:

Posté: 13 Avr 2018, 19:30 

Castorp a écrit:
bmntmp a écrit:
L'absence de logique des gens de gauche m'étonnera toujours.

Moi c'est celle de tes phrases.

Qu'est-ce que tu comprends pas si je te dis que tu as été fini au pipi et qu'on.lit jamais un argument sous tes doigts boudinés, seulement de l'invective ?
Abruti, pédant de surcroît.

Posté: 13 Avr 2018, 17:17 

C'est quoi la morale de ce truc ?
Tu prends un risque quand t'es proprio donc tu vas prendre un locataire avec un dossier blindé, des garants impeccables comme ça se fait tous les jours à Paris ?
L'absence de logique des gens de gauche m'étonnera toujours.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Avr 2018, 19:03 

Réponses: 33315
Vus: 1626121

Je suis un peu atterré de voir l'amalgame Manifs pour tous, Eglise catholique sur le compte twitter qui relaie la vidéo d'un homme qui bat une femme.
La gauche meurt vraiment de sa propre bêtise.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 12 Avr 2018, 11:36 

Réponses: 3972
Vus: 250678

Karlito a écrit:

2018 les mecs...

Image

Karlito, t'es pas censé être flic ?

Posté: 11 Avr 2018, 12:40 

Bah là c'est leur enfant qui va les empêcher de dormir ainsi que leurs voisins, si les murs sont si fins que ça.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans la brume (Daniel Roby, 2018)

Posté: 10 Avr 2018, 13:02 

Réponses: 23
Vus: 3175

Il doit mieux faire du vélo qu'il ne doit savoir courir, si c'est ça que tu veux dire.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans la brume (Daniel Roby, 2018)

Posté: 09 Avr 2018, 23:35 

Réponses: 23
Vus: 3175

Cette scène est tout à la fois absurde, ridicule, poétique et géniale. Tu résumes bien mais tu oublies "sciemment drôle". Merci de m'avoir fait reregarder cette scène. Quelle belle simplicité chez Shyamalan, qui prête si joliment le flanc aux sarcasmes. Je n'avais pas noté à l'époque qu'i...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 07 Avr 2018, 12:39 

Réponses: 13153
Vus: 875169

Et vous voulez golri 5 minutes... à 1 minute 19 https://i.imgur.com/iDbsh6D.jpg Sans juger des qualités ou des défauts à partir de cette bande-annonce, vous n'avez manifestement pas compris le concept du film. Ce sont donc vos qualités cognitives qui me laissent circonspect plutôt que la qualité du...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mektoub My Love : Canto Uno (Abdellatif Kéchiche, 2017)

Posté: 28 Mar 2018, 20:12 

Réponses: 43
Vus: 6743

Baudrillard avait écrit quelque chose dans le système des objets pour dire que la scène inaugurale du mépris résultait en une objectivation de la femme, où elle était réduite à ses parties et était niée son intégrité. Après pour la question du male gaze, ça ne me gêne pas, il faut juste assumer la v...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Stéphane Audran

Sujet du message: Re: RIP Stéphane Audran
Posté: 27 Mar 2018, 18:55 

Réponses: 9
Vus: 1648

Ma manière, inconsciente, de supprimer ce tic de langage insupportable qui consiste à dire de tout que ça a "un côté" telle ou telle chose.
Trier par:  
Page 380 sur 408 [ 6117 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: