Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
bmntmp |
Posté: 23 Aoû 2017, 13:43
|
|
Réponses: 3111 Vus: 251032
|
Cela dit, les articles qu'on trouve partout sur le web au sujet de la série sont extrêmement faibles : à part commenter de la péripétie, niveau analyse, c'est vraiment nase. Exemple : https://www.theatlantic.com/entertainment/archive/2017/08/deus-ex-westeros/537480/ Tu dis exactement ce que je dis.... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Aoû 2017, 13:41
|
|
|
ça ne concerne pas seulement GOT, je suis pas très favorable à la dilution, avec tout ce que ça suppose de répétitions, de péripéties et de retournements de situation soapesque, qui caractérise les longues séries. C'est un parti pris valable, j'imagine. D'un autre côté, j'apprécie l'aspect d'exercic... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Aoû 2017, 13:30
|
|
|
Mais pourquoi traiter ceux qui n'accrochent pas de poseur ? (qui refusent la hype de surcroît) ça n'a aucun sens. |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Aoû 2017, 12:48
|
|
|
Je suis effrayé par le niveau des épisodes ET des discussions. Mais c'est rassurant car ça continue de prouver la supériorité du médium cinématographique. |
|
|
bmntmp |
Posté: 22 Aoû 2017, 15:45
|
|
|
Oui mais je n'en lis jamais un seul de la part des fans. C'est que du "oh un tel est mort", "oh un tel couche avec elle", ohlala, trop cool, WTF, badass, boumboumboum, j'ai versé ma larmichette, ça VA POUTRER, quelle perfidie. |
|
|
bmntmp |
Posté: 22 Aoû 2017, 15:29
|
|
|
Du coup on est obligé de se taper les six saisons qui précédent ? A quand des arguments rationnels ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 22 Aoû 2017, 14:54
|
|
|
Intrigue qui progresse (?) à travers des dialogues lents et redondants (quatre épisode que je regarde, et Tyrion et Daenerys tiennent à peu près tout le temps le même discours), péripéties indignes d'intérêt car d'un infantilisme gênant. Et il paraît que ça va trop vite en plus... J'arrête les frais... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017) |
bmntmp |
Posté: 16 Aoû 2017, 12:06
|
|
Réponses: 195 Vus: 16007
|
Je me suis bien fait CHIER. C'est pas nul, c'est juste rien. Un grand vide. Il y avait pourtant matière à ce que ça m'intéresse : je garde un bon souvenir de la BD (ça remonte à 25 ans, mais bon), j'aime les designs, l'idée de cette "Cité des mille planètes", etc... Mais au lieu d'avoir d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Valérian et la cité des mille planètes (Luc Besson - 2017) |
bmntmp |
Posté: 10 Aoû 2017, 12:13
|
|
|
Ce film, c'est juste un avant-goût de Beyond Good and Evil 2 de toute façon. |
|
|
bmntmp |
Posté: 08 Aoû 2017, 09:31
|
|
|
Nouvel épisode que j'ai trouvé bien meilleur, un livre d'images, comme on dit, sympa mais dont je trouve la narration un peu enfantine et régressive - tout comme l'attitude des fans vis-à-vis des spoilers mais bon, ça c'est un débat éculé également. Seul moment qui fait vibrer une vé... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Death Wish (le réal du mois) |
bmntmp |
Posté: 04 Aoû 2017, 13:54
|
|
Réponses: 39 Vus: 6063
|
Le ton de Roth en fait l'un des réals les plus intéressants du moment. Cette ba laisse entrevoir un remake générique dans lequel l'ironie pourrait néanmoins faire des ravages. On a bien sûr tous pensé à incassable en la voyant. |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Aoû 2017, 14:55
|
|
|
Je suis ok pour Danny The Dog. |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Aoû 2017, 12:22
|
|
|
Tetsuo a écrit: Bel effort, j'avoue. Seule BD qui m'a fait pleurer.
ça c'est l'argument qui tue de Tetsuo. Il y a quelques pages, il évoquait tel moment de GOT qui l'a fait pleurer, alors que ça arrive rarement. Le pleuromètre. |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Aoû 2017, 12:21
|
|
|
Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels si mes souvenirs ne me trompent pas. C'est-à-dire qu'ils se déplacent à travers l'espace et le temps. Je suis surpris que Marlo considère la bd comme juste fun et sans fond, dans mes souvenirs, univers dystopiques, oniriques et ride fun s'y succ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Aoû 2017, 11:10
|
|
|
ENFIN À JOUR. On a l'habitude de se refaire la saison précédente juste avant la nouvelle mais à cause de 13 Reasons Mes couilles et de vacances, on a pris du retard. Que ça fait du bien de remater une saison d'un trait. J'ai jamais trop eu le souci de certains avec le rythme de la série mais il est... |
|
|
Trier par: |