Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Assault on Precinct 13 (John Carpenter, 1976) |
bmntmp |
Posté: 30 Oct 2017, 13:25
|
|
Réponses: 43 Vus: 4568
|
Pour ce qui est de la bagarre, en revanche, je l'ai toujours trouvée trop longue et un peu gratuite. C'est vrai, tout ça pour que le black mette les lunettes... :roll: . Exactement, l'objectif est de démontrer à quel point il est difficile de convaincre son prochain d'ouvrir les yeux sur la réalité... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Brawl in Cell Block 99 (S. Craig Zahler, 2017) |
bmntmp |
Posté: 30 Oct 2017, 12:50
|
|
Réponses: 13 Vus: 2114
|
Le titre l'annonce d'emblée, la trajectoire est très linéaire, voire attendue et ce vers quoi l'on tend est assez frustre (bagarre dans le bloc 99 de la prison). On restait sur une impression très favorable du réalisateur après Bone Tomahawk , lequel décide d'explorer un autre pan du cinéma de série... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mindhunter |
bmntmp |
Posté: 26 Oct 2017, 15:44
|
|
Réponses: 96 Vus: 17883
|
Marrant je vois pas du tout ce truc sur les femmes dont tu parles (j'en suis à l'épisode 4). On a quand même la meuf du héros ou la prof qui contredisent un peu ton propos. Sinon toujours bien mais pas top et voué à être un peu oublié je pense. Ça manque quand même de punch, de personnalité, l'ambi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2017, 15:38
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356434
|
Même Tome et Janry, je trouve ça faaaaaaaible... J'aime beaucoup certains albums, ceux à New-York notamment... Ç ne ressemble déjà plus trop à du Spirou, on est presque plus proche de Soda par moments, et c'est pas plus mal. Après même chez Franquin, j'avoue que la moitié des albums m'ennuient... J... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 24 Oct 2017, 10:14
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887570
|
Il y a trois, quatre gros porcs qui prennent pour tout le monde, et de surcroît, ces gros porcs s'en tireront donc bon... Rien de nouveau. Quant à Toback, c'était un secret de polichinelle mais bon. Il a va brièvement faire les titres de journaux avant de retrouver l'obscurité qui lui sied. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Danielle Darrieux |
bmntmp |
Posté: 19 Oct 2017, 16:35
|
|
Réponses: 7 Vus: 1311
|
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/danielle_darrieux_est_morte_a_l_age_de_100_ans_406881 100 ans. J'en ai un peu jamais rien eu à foutre je dois dire... Tu ne l'apprécies mêmes pas dans Les Demoiselles de Rochefort? Revu La Ronde récemment, la séquence qu'elle joue est vraiment celle que je pr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 19 Oct 2017, 15:08
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232073
|
Ici https://derrierelacamera.com/2017/10/15/on-a-pris-la-parole-cinema-sexisme-et-blogosphere/ J'éprouve un peu de pitié à l'idée de cette jeune blogueuse, visiblement avec des problèmes relationnels (ce qui en fait une proie vulnérable), obligée de subir les analyses vaseuses de quelques cinéphile... |
|
|
bmntmp |
Posté: 18 Oct 2017, 16:07
|
|
|
Pendant ce temps, on n'évoque pas les ados et préados qui passent leur temps sur snapchat, le donnent à n'importe qui, et à tout le harcèlement qui se produit dès cet âge là, et de manière sans doute amplifiée, sans que nous en ayons une connaissance vraiment direct. Le monde est très mal fait et i... |
|
|
bmntmp |
Posté: 18 Oct 2017, 15:45
|
|
|
Pendant ce temps, on n'évoque pas les ados et préados qui passent leur temps sur snapchat, le donnent à n'importe qui, et à tout le harcèlement qui se produit dès cet âge là, et de manière sans doute amplifiée, sans que nous en ayons une connaissance vraiment direct. Le monde est très mal fait et in... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 13 Oct 2017, 12:29
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1464663
|
Ouais le discours de Baptiste est quand même bien sinistre (entre le "c'est banal" qui dédouane et le "c'est inévitable, c'est la faiblesse humaine"). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Intelligence des Arbres (Julia Dordel, Guido Tölke – 2017) |
bmntmp |
Posté: 12 Oct 2017, 23:29
|
|
Réponses: 128 Vus: 6929
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Intelligence des Arbres (Julia Dordel, Guido Tölke – 2017) |
bmntmp |
Posté: 12 Oct 2017, 23:15
|
|
Réponses: 128 Vus: 6929
|
Pouce en bas pour le toréro
#regledujeu #laviesestcomplexe #relativisme #lhommeestunemerdeetenparticulierlespagnosldopésmêmesileretourdecontadoretaitvaleureux |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Moissons du ciel (Terrence Malick - 1978) |
bmntmp |
Posté: 10 Oct 2017, 10:22
|
|
Réponses: 44 Vus: 5938
|
Oui j'ai vu le film il y a longtemps et je n'avais pas aimé. Je suis pas épaté par l'aspect visuel du film. |
|
|
bmntmp |
Posté: 10 Oct 2017, 09:30
|
|
|
Se lever à six heures trente et écrire ça : toujours aussi pathétique. |
|
|
bmntmp |
Posté: 10 Oct 2017, 00:53
|
|
|
https://newlinearperspectives.files.wordpress.com/2010/08/daysofheaven_1.jpg J'ai fini par voir ce superbe tableau de maître. Malick doit être un vrai malade mental à la Kubrick pour soigner à ce point chaque plan, du cadre aux couleurs, c'est fou comme chaque. putain. de. frame. pourrait servir de... |
|
|
Trier par: |