Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 19:18

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Johnny Hallyday

Sujet du message: Re: RIP Johnny Hallyday
Posté: 07 Déc 2017, 11:10 

Réponses: 216
Vus: 11346

Est-ce que le problème du gauchisme et de la politique en général, ce n'est pas cette envie d'imposer sa manière d'être aux autres là où la dérégulation engendre des faux semblants de liberté.

Forums: Vos critiques   Sujet: A Ghost Story (David Lowery, 2017)

Posté: 07 Déc 2017, 11:07 

Réponses: 36
Vus: 4777

Cet avis d'Abyssin sur le film en dit trop et pas assez en même temps.

Posté: 06 Déc 2017, 19:43 

Joe Dassin c'est excellent et c'est un singer songwriter, Polnareff, évidemment, Gainsbourg qui est à part, Calogéro enfin.

Posté: 06 Déc 2017, 18:57 

Cela étant, il m'arrive de temps en temps de tomber sur des morceaux de lui en m'étonnant de la qualité des interprétations et des arrangements. J'ai essayé de réécouter Laura tout à l'heure et j'ai trouvé ça assez mauvais de ce côté là justement. Non mais ça c'est tardif. Je pensais plutôt aux tru...

Posté: 06 Déc 2017, 18:23 

Je vois mal comment lui tenir rigueur de n'être qu'un interprète. Je m'explique aussi mal le culte dont il est l'objet. Cela étant, il m'arrive de temps en temps de tomber sur des morceaux de lui en m'étonnant de la qualité des interprétations et des arrangements. Des chansons comme Retiens la nuit ...

Posté: 06 Déc 2017, 17:12 

Gontrand a écrit:
C'était quand-même notre Link Wray à nous. :mrgreen:

Je crois qu'on a compris là. C'est un peu lourd.
Et donc les fans de Johnny, tu les méprises et c'est tous des beaufs, c'est ça ?
Les réactions sont vraiment disproportionnées dans un sens comme dans l'autre, et je l'ai déjà dit.

Posté: 06 Déc 2017, 12:09 

Un évènement qui prouvera une fois de plus que le sens de la mesure n'existe plus, le monde étant partagé entre les beaufs fans de Johnny et les autres qui s'en fichent éperdument et regardent ces premiers avec condescendance. La vérité, c'est que Johnny époque salut les copains étaient un très bon ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Alain Jessua

Sujet du message: Re: RIP Alain Jessua
Posté: 01 Déc 2017, 13:55 

Réponses: 13
Vus: 1687

Un réalisateur qui semble caractérisé par la lourdeur de son traitement - de sujets chocs.
Jeu de massacre a une espèce de légèreté pop et sixties, avec un usage intéressant d'images de bande dessinée, mais rien de mémorable non plus.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Brio (Yvan Attal - 2017)

Sujet du message: Re: Le Brio (Yvan Attal - 2017)
Posté: 29 Nov 2017, 15:45 

Réponses: 6
Vus: 1499

C'est abusé, ces films sur des gens issus de l'immigration qui trouvent un mentor bien français qui sortent en rafale (c'est tout pour moi, après les grands esprits et le brio). Bon le personnage de Berléand a l'air uniquement positif contrairement aux autres, qui se contentent de le devenir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 28 Nov 2017, 15:45 

Réponses: 41331
Vus: 1906941

Elle dit qu'elle n'a rien contre les mecs plus petits qu'elle mais que c'est éliminatoire si on veut sortir avec elle. Tu découvres seulement aujourd'hui ce genre de contradictions qui n'en sont pas vraiment. Pour les plus petits, ils n'ont qu'à se rassurer en pensant à Vladimir Poutine ou Léo Messi.

Posté: 24 Nov 2017, 17:18 

C'est amusant d'enchaîner avec Un Ciel radieux de Nicolas Boukhrief car les deux films traitent tous les deux du deuil, en faisant le choix de montrer plutôt que de dire. La comparaison est clairement à l'avantage du Boukhrief, qui a un vrai récit, la mise en scène est d'une fluidité rare dans le ci...

Posté: 24 Nov 2017, 15:26 

Pourquoi vous dites pas tout simplement qu'il y a une scène où on voit Rooney Mara qui mange une tarte pendant cinq minutes puis elle va vomir. Vous avez peur de spoiler ? Toi t'as pas peur d'être con en tout cas. Vos avis, on dirait une mauvaise blague. Alors oui, il y a une musique omniprésente e...

Posté: 24 Nov 2017, 15:16 

Pourquoi vous dites pas tout simplement qu'il y a une scène où on voit Rooney Mara qui mange une tarte pendant cinq minutes puis elle va vomir. Vous avez peur de spoiler ? Par ailleurs, je lisais la remarque suivante, et elle n'est pas fausse, prendre un acteur célèbre comme Casey Affleck et le reco...

Posté: 24 Nov 2017, 14:57 

Je me doutais que j'avais tort de vous faire confiance. La lenteur du film m'a lentement achevé. J'ai arrêté en regardant rapidement ce que j'avais possiblement manqué. Lourd et neuneu, ça fait penser au Badabook , qui était déjà lourdingue, en moins bien. J'aurais dû lancer directement Un ciel radi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Logan Lucky (Steven Soderbergh, 2017)

Posté: 24 Nov 2017, 01:13 

Réponses: 16
Vus: 3078

téléchargé, pas fini, supprimé car plus d'espace sur le macpro qu'on m'a prêté et pas assez intéressant.
#vieunpeumodernemaispasultrapalpitante.
Trier par:  
Page 374 sur 395 [ 5911 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: