Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:23

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Aoû 2017, 22:18 

Réponses: 32617
Vus: 1464333

Abyssin a écrit:
Le sujet m'intéresse, je lance le débat : Quelle est votre vision de la situation au Venezuela?

post777905.html?hilit=Chavez#p777905

tiens, tu auras l'avis éclairé de types qui y sont allés en vacances il y a longtemps, d'autres qui n'y ont jamais mis les pieds.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 30 Aoû 2017, 22:16 

Réponses: 3532
Vus: 174553

Les series ont plus facilement un casting racialement connoté que les films. Que ce soit the Wire ou Mouss Diouff dans Julie Lescaut. C'est un des ressorts de l'ensemble cast. Le plus drôle, ce sont tous ces acteurs anglais qui jouent dans The Wire. Je peux citer The Affair aussi où les deux têtes ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 30 Aoû 2017, 22:13 

Par ailleurs, le genderswapping ou le raceswapping sont de bonnes initiatives pour apporter plus de diversité donc quand un acteur noire ou une actrice joue un personnage originellement blanc/mâle, c'est justement pour permettre plus de représentativité en changeant le sexe ou la couleur de peau d'...

Posté: 30 Aoû 2017, 19:51 

C'est quand même chaud cette histoire, j'avoue que là j'ai du mal à me positionner... C'est Jeeper Creepers TROIS mec et t'as dû mal à te positionner (d'ailleurs il faut lire les commentaires de la victime). Pendant ce temps, ça tourne avec Woody Allen ou Polanski sans sourciller. Je ne vais pas êt...

Posté: 30 Aoû 2017, 09:21 

De toute manière, Twitter ou pas, mec ou meuf avec un mec ou une meuf, du point de vue de la sélection darwinienne (et Twitter et Facebook sont des outils de sélection) , il est toujours socialement plus gratifiant de se taper quelqu'un qui est déjà en couple, et de le faire savoir plus ou moins di...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 30 Aoû 2017, 08:31 

Réponses: 3111
Vus: 249133

Ce dernier épisode est la confirmation que c'est quand même assez mauvais. D'abord il ne se passe rien de très intéressant dans l'épisode. - ok, les marcheurs blancs franchissent le mur à la fin. Enfin j'ai envie de dire. - Une réunion entre les différents personnages qui d'abord débouche su...

Posté: 29 Aoû 2017, 09:31 

Quand un combat de société important (égalité homme/femme) est ravalé à l'état de fanservice; ça me désole qu'on y voit le signe d'un quelconque progrès et je ne cesse de voir Film Freak naïvement être la victime de ces pratiques commerciales. Quant à l'ambivalence, on y revient encore, mais on est ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les proies (Sofia Coppola, 2017)

Posté: 28 Aoû 2017, 14:31 

Réponses: 19
Vus: 2617

vu Kidman dans Big Little Lies récemment, toujours aussi bandante.

Forums: Vos critiques   Sujet: Get Out (Jordan Peele, 2017)

Sujet du message: Re: Get Out (Jordan Peele, 2017)
Posté: 28 Aoû 2017, 14:21 

Réponses: 114
Vus: 11888

Non il est en train de discuter avec sa copine, il a envie de se barrer; c'est son amie qui l'empêche d'y assister. Gontrand n'a pas tort sur un point : au moins un autre personnage "dragué" par Rose est un jazzman. Donc le complexe raciste se double d'une jalousie inavouée pour une po...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Films de mariages

Sujet du message: Re: Films de mariages
Posté: 24 Aoû 2017, 15:18 

Réponses: 83
Vus: 16272

C'est marrant, quand j'étais petit on pensait, statistiques à l'appui, que le mariage était une institution en pleine décrépitude. Maintenant on assiste à une surenchère, façon Ne le dîtes (sic) pas à la mariée , dans les moyens pour en faire "le plus beau jour de la vie".

Forums: Vos critiques   Sujet: Une vie violente (Thierry de Peretti, 2017)

Posté: 24 Aoû 2017, 10:56 

Réponses: 8
Vus: 1427

Je ne comprends pas vraiment ce complexe du Corse par rapport aux gens du continent qu'on lit dans les interviews de Peretti.
C'est un complexe provincial, mais corse ?

Posté: 24 Aoû 2017, 09:03 

Il est bien connu que pour des saisons aussi longues, la plupart des gens oublie ce qui a pu se passer au début.
C'est le principe du feuilleton, ça a un effet débilitant qui permet de faire passer toutes les facilités scénaristiques.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Alain Berberian

Sujet du message: Re: RIP Alain Berberian
Posté: 24 Aoû 2017, 09:00 

Réponses: 16
Vus: 2329

Vous êtes sérieux avec Six Pack ?
L'affiche du film m'avait fait fantasmer, tout comme les Rivières Pourpres. Quand le cinéma français voulait se la jouer Seven...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 23 Aoû 2017, 15:59 

Réponses: 5223
Vus: 356393

Le truc avec Cluzet on dirait la version française moisie de The Hunt of Wilderpeople.

Posté: 23 Aoû 2017, 15:22 

J'adore comme dans un article comme celui-ci, https://www.vanityfair.com/hollywood/2015/04/game-of-thrones-critique-white-savior on montre que les scénaristes ont dû modifier des éléments des romans originaux pour qu'ils paraissent moins tendancieux et plus politiquement corrects, tout en trouvant d...
Trier par:  
Page 374 sur 390 [ 5839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: