Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 20:44
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1974607
|
Si si, ne plus vouloir faire d'enfants pour des raisons écologiques semble être la nouvelle mode. Vouloir aussi développer la contraception en Afrique et dans les pays du tiers-monde, comme dans une déclaration récent de Bernie Sanders pour lesdites raisons, à différencier de celles de Macron qui ré... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 19:49
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1974607
|
Mérité - si on tient compte de sa relative notoriété. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Incorruptibles (Brian de Palma, 1987) |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 17:33
|
|
Réponses: 23 Vus: 1955
|
Vieux-Gontrand a écrit: Angel Heart, la bombe memorielle. Ça me fait penser qu'un jour un collègue à table parle (je ne sais plus pourquoi, mais c'est habituel chez lui) de reniflage de petites culottes. C'est surtout une scène célèbre des valseuses (film que je déteste). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Incorruptibles (Brian de Palma, 1987) |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 17:23
|
|
Réponses: 23 Vus: 1955
|
J'aime beaucoup un certain nombre de De Palma mais enfant, j'avais trouvé les Incorruptibles d'une platitude - bah tiens Cosmo emploie le mot - absolue. Pas du tout sensible à son versant académique (dans lequel je mettrais même Scarface , qu'on pourrait pourtant qualifier de baroque tendance pompie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 16:02
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1562673
|
Une percée dans les scores de MLP me paraît de plus en plus probable, mais je ne crois pas qu'elle puisse passer devant Macron. A moins qu'un candidat surgisse inopinément, comme... Macron en son temps, ce baromètre en dit moins long qu'on ne voudrait bien le penser ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 14:44
|
|
|
Point Godwin : fallait-il attendre le procès de Nuremberg pour bénéficier du recul nécessaire ? |
|
 |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 14:40
|
|
|
On en parle et on tire un constat dans 1 an. Pour moi c'est les enquêtes judiciaires qui comptent et vu que peu ont démarré ou livré leurs verdicts c'est un peu tôt pour se prononcer. Ce qui ne veut pas dire que je nie qu'il y ait pu avoir des dérapages policiers (le CRS ce week-end). Le fameux &qu... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 14:35
|
|
|
La dérive policière est presque consubstantielle à l'état hein. Avec Macron, elle s'est juste accrue, et de manière évidente. C'est pas la crise d'Octobre au Québec mais ça y fait penser et pendant ce temps, on ne prive pas de faire la morale à d'autres pays sous prétexte qu'ils sont pires. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 14:20
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88722
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 14:08
|
|
Réponses: 3669 Vus: 190420
|
Quoi qu'il en soit, dans l'un et dans l'autre cas, tu sembles éprouver une forme d'insatisfaction, qui t'honore peut-être mais qui est de l'ordre de la démangeaison. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 14:03
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88722
|
A ce stade, il y a trop de candidats, ce qui les dessert tous vu que leur temps de paroles est réduit et que c'est en mode panier de crabes. Pour les rares extraits que j'ai vus et qui ont fait jaser : Joe Biden, favori et dont on dit qu'il présente bien ( :roll: ) en mode raciste paternaliste. Il m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 14:02
|
|
|
Notons quand même qu'entre les deux manques de diversité, il a choisi le manque de diversité où le blanc prédominait. :twisted: Alors je sais pas si tu sais mais on choisit pas son école en fait. Evidemment qu'on choisit en partie son école, tout comme on choisit, si l'on en a la possiblité, l'endr... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 13:53
|
|
|
Pas sûr. Personne ne se prive de critiquer Trump par exemple, bien au contraire, précisément parce que ses défauts sont comme protubérants. Le problème étant surtout d'apporter une réponse constructive - ce que les libéraux ont encore du mal faire aux Etats-Unis malheureusement. Quand le pouvoir est... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 13:08
|
|
|
Ce type est le roi du diviser pour mieux régner plus encore que Trump - qui lui peut se targuer d'une certaine franchise. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 17 Sep 2019, 13:00
|
|
|
C'est pas le nouveau FF qui expliquait récemment qu'il avait fallu un autre école que celle de secteur car il n'y avait pas assez de diversité, pour dire qu'il avait trouvé dans le 12ème en déplorant le manque de diversité cette fois-ci mais dans l'autre sens ? La vie est mal faite. |
|
 |
Trier par: |