Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 16:54

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 21 Juin 2019, 17:33 

Réponses: 5223
Vus: 356752

Y a que Melki et Garcia de corrects, les deux autres sont des catastrophes. On s'en branle qu'ils correspondent. Le film peut-être très réussi quand même ! Sauf qu'il le sera pas, mais c'est une autre question. Disons que c'est pas la ressemblance des acteurs avec les originaux qui conditionne la r...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 21 Juin 2019, 17:17 

Réponses: 3532
Vus: 174923

Le débat a eu lieu mille fois et n'a pas lieu d'être. Ce sont des critères artistiques et intellectuels qui doivent décider de la pertinence d'un scénario, et donc d'un film pour un acteur un tant soit peu intelligent, ou intuitif et qui justement n'a pas envie de vendre son cul au premier film venu...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Beach Bum (Harmony Korine, 2019)

Posté: 21 Juin 2019, 17:03 

Réponses: 14
Vus: 1362

C'est une espèce de portrait de la décadence vu comme un conte de fée.
A comparer donc avec Knight of cups que je n'ai pas vu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 21 Juin 2019, 17:01 

Réponses: 957
Vus: 67216

Film Freak a écrit:
Faire bander Castorp de fierté

Le collapsologue ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 21 Juin 2019, 16:16 

Réponses: 3532
Vus: 174923

Oui, où est passée la fluidité sexuelle ?

Posté: 21 Juin 2019, 14:00 

Faut dire que "Le plus de saison" n'était pas forcément approprié.
Cela dit, j'ai le souvenir d'une température torride à Paris le 21 juin 2008 où la température maximale était de 28 degrés. Je plains les jeunes collégiens qui vont passer le brevet avec dix degrés de plus.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vingt mille lieues sous les mers (Richard Fleischer, 1954)

Posté: 21 Juin 2019, 13:43 

Réponses: 8
Vus: 1519

Tu résumes bien pourquoi, je crois, il s'agissait d'un des films favoris de mon enfance.

Posté: 21 Juin 2019, 13:40 

Sauf que ça marchait. Après c'est pas particulièrement enlightening comme jeu de mots donc je préfère le désavouer, tout en gardant la trace.

Image

Tu m'as l'air mal luné en tout cas.

Posté: 21 Juin 2019, 12:05 

Après on est en été. Il est quand même censé faire un peu chaud en été en France.

Posté: 21 Juin 2019, 10:47 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81Bdvvw7qmL._SY355_.jpg Bon comme d'hab, il va y avoir beaucoup de name-dropping Récemment, j'ai vu un film des années 80, Reuben, Reuben dont j'ai parlé ici, sur un poète alcoolique et turbulent, inspiré de Dylan Thomas, qui faisait tomber en pâmois...

Forums: Vos critiques   Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)

Sujet du message: Re: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)
Posté: 20 Juin 2019, 12:01 

Réponses: 88
Vus: 7709

Comme d'habitude, se "faire" la palme d'or devient un sport national. Excuse-moi mais c'est une remarque idiote, comme si on n'avait pas le droit de ne pas apprécier le film et comme s'il fallait donc s'autocensurer de peur de passer pour un contrarian ou un troll, alors que j'avance, du ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)

Sujet du message: Re: Parasite (Bong Joon-ho, 2019)
Posté: 20 Juin 2019, 09:53 

Réponses: 88
Vus: 7709

Bah tiens, Merci pour le chocolat hier de Chabrol à la TV, avec Anna Mouglalis qui (pour reprendre son mot) s'introduit comme un parasite dans une famille de grand-bourgeois, prétexte à... l'apparition de pas grand chose. Exposition excellente avec une idée comme agitée, mais plus sur le ton de la b...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Juin 2019, 20:57 

Réponses: 1670
Vus: 86525

Parler de spirale de fêtes, de soirées, d'évanouissements sans évoquer l'alcool ou la drogue, c'est passer sous silence des comportements à risque qui facilitent ce genre d'histoires. C'est un peu irresponsable de les taire pudiquement alors que, on est bien d'accord, le type se conduit comme un gro...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Juin 2019, 18:18 

Réponses: 1670
Vus: 86525

Article long mais horrifiant sur Max Landis qui dresse le portrait d'un pervers narcissique dangereux doublé d'un violeur : https://www.thedailybeast.com/max-landis-8-women-accuse-hollywood-filmmaker-of-emotional-and-sexual-abuse-were-not-people-to-him?via=twitter_page La consommation de cocaïne es...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 19 Juin 2019, 09:23 

Réponses: 5496
Vus: 338505

On a des explications par rapport à ça. J'ai toujours constaté par exemple que c'étaient plutôt une grande majorité d'hommes qui accumulaient de manière démesurée des disques. Avec le passage au numérique, cette accumulation devient plus absurde encore en même temps qu'elle prend moins de place et q...
Trier par:  
Page 322 sur 390 [ 5840 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: