Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 01 Sep 2019, 20:14
|
|
Réponses: 3666 Vus: 183887
|
Je peux pas le piffrer mais je suis contre les lynchages médiatiques. Pour les raisons exposées plus haut mais aussi surtout quand ils font péter le nombre de tirage d'un livre pour n'apporter rien d'intéressant au débat public ou à l'élévation de l'esprit. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joker (Todd Phillips) |
bmntmp |
Posté: 01 Sep 2019, 19:55
|
|
Réponses: 211 Vus: 22394
|
D'abord merci de la réponse argumentée et civile. On progresse. Ce qui a l'air d'être intéressant à explorer pour Le Joker, c'est cette relation à Taxi Driver , conçu dans des conditions radicalement différentes, ce qu'il convient d'admettre pour commencer. A cela s'ajoute la perf de Phoenix, qui se... |
|
|
bmntmp |
Posté: 01 Sep 2019, 18:57
|
|
|
J'ai pas vu le film mais sinon je vois pas pourquoi on pourrait pas répondre oui à la question rhétorique du critique. pas vu non plus évidemment mais par exemple sur l'incivilité, il fait référence à une réplique citée dans la critique du Time, laquelle est dans le même ordre d'esprit, On verra la... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
bmntmp |
Posté: 01 Sep 2019, 12:49
|
|
Réponses: 2984 Vus: 194415
|
Un type qui plante 10 personnes dans un bus à Villeurbanne avant de se faire maîtriser par d'autres, c'est toujours un suspect ? Quoique cette affaire pourrait être montée de toutes pièces, n'est-ce pas. Je ne remets pas en cause la nécessité d'un tel mot mais il parfois quelque chose qui choque un ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 01 Sep 2019, 12:30
|
|
|
ah bah tiens, cette critique revient sur la comparaison entre les deux films et sur le côté immature sur laquelle tablent les producteurs et les réalisateurs et qui a fait du personnage du joker une icône du mal-être adolescent et post-adolescent. In mainstream movies today, “dark” is just another f... |
|
|
bmntmp |
Posté: 01 Sep 2019, 10:48
|
|
|
Je suis allé jeter un oeil sur ton twitter et je suis surpris de trouver un avis plus nuancé qu'a l'époque sur la question. Ce qui peut poser problème, ce n'est pas le sujet à proprement parler mais le traitement de toute évidence et le public cible. Je lis des comparaisons avec Taxi Driver dans la ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 31 Aoû 2019, 00:40
|
|
Réponses: 1621 Vus: 84436
|
reregarde Trump pendant le second débat présidentiel de 2016, le niveau n'est pas haut mais il est quand même bon dans l'exercice - ça part du cul à a la religion sans aucun rapport, tous les coups sont permis, c'est génial. 2 millions sept cent mille ues pour la retranscription intégrale de cbs, je... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 22:07
|
|
Réponses: 6196 Vus: 417581
|
deudtens a écrit: Pas troussable. Aujourd'hui, Edwy Plenel, l'air d'avoir peur de se faire assassiner (que mes fantasmes) rue du faubourg saint Antoine pas loin du fameux square... Trousseau. Vincent Macaigne à la terrasse de la fontaine Henri 4. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 21:57
|
|
Réponses: 9240 Vus: 557088
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Symbol (Hitoshi Matsumoto - 2009) |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 16:59
|
|
Réponses: 9 Vus: 1811
|
Le seul qui m'a laissé au seuil c'est son dernier où le personnage est assailli par des maîtresses sadomaso je crois. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 13:13
|
|
|
Il a l'excuse d'avoir eu 20 ans et d'en avoir 51 aujourd'hui à mon avis. (Pas lu les textes) |
|
|
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 12:28
|
|
|
La différence de traitement médiatique (interview, couv) s'explique par le fait que Moix est un écrivain et polémiste célèbre. Mennel, à part ceux qui regardent les émissions de tv-réalité, qui la connait ? Après, est-ce qu'il va s'en relever ? Pas sûr du tout. Il peut déjà oublier le Goncourt. Il ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 12:25
|
|
Réponses: 32908 Vus: 1519738
|
|
|
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 10:05
|
|
|
1. Qu'est-ce que tu en sais ? 2. Et surtout, qu'est-ce qu'on s'en branle... 1- Je juge à partir des effets, pas des causes que je ne peux pas connaître et je constate qu'il excelle pour occuper l'espace médiatique. 2- C'est ce que je disais, si tu m'avais lu, mais c'est ce qu'on nous sert dans les ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 09:08
|
|
|
Dans quelle grotte vis-tu ? Il n'était question que de ça dans les tueries récentes au canada ou aux Etats-Unis jusqu'à ce qu'ils se fassent supplanter dans la presse par les suprématistes blancs. |
|
|
Trier par: |