Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 21 Juin 2020, 13:32 

Réponses: 445
Vus: 24785

Oui bien sûr. Comme ma remarque sur les grillons dont on dirait que le type en charge du son l'a pris dans une base de données sans chercher à la rendre plus naturelle que ça comme je l'ai fait remarquer - en pensant aux longs avis ici et en me demandant ce que je pourrais bien dire. Juste pour mett...

Posté: 21 Juin 2020, 13:04 

Drôle d'idée déjà la casquette à l'envers. Vous enjôlivez juste un peu là où pour ne donner qu'un exemple le Walter Hill avec Stallone va se faire défoncer alors qu'il y a un bon ancrage dans la Nouvelle-Orléans, une baston au hammam sympa et que sais-je encore (et un budget bien supérieur certes). ...

Posté: 21 Juin 2020, 12:45 

La séquence du marché est ratée J'aime bien moi. Elle a un petit côté "mix de filature de French Connection et filature de Bourne 3 dans la gare". Avec forcément 100 fois moins de moyens et en 5 fois plus courte (bon point). J'aime bien le filmage en longue focale, loin de l'action, qui c...

Posté: 21 Juin 2020, 11:02 

Pas faux mais c'est trop succinct dans Balle Perdue. La séquence du marché est ratée, deux, trois plans suffisent pour évoquer la Floride pour Billy Budd : c'est tout l'intérêt de la série B, l'art de la litote et de la métonymie qui paraît marcher ici si j'en crois les avis des uns et des autres. M...

Posté: 21 Juin 2020, 09:38 

A la montagne avec une meute de chien de chasses ? Ta crotte de message est plus relou que des critiques développées et constructives. Objectivement. In-con-tes-ta-ble-ment. . Cela dit, c'est bien la bienveillance mais la plupart des avis manquent incontestablement d'objectivité. Quels autres films ...

Posté: 20 Juin 2020, 17:06 

C'est pas mal. Ensuite je n'ai pas grand-chose à en dire. Je trouve le jeu des acteurs pas super naturel mais c'est un reproche que je formule largement au cinéma français en général, trop grande familiarité avec la langue oblige. Dans un registre qui lui est assez peu habituel- l'action donc, ce ma...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 20 Juin 2020, 14:58 

Réponses: 9190
Vus: 546970

https://www.youtube.com/v/QgBSAs5gwGk Musique tubesque, clip tourné à Porto Rico, qui met en scène un Freddie Mercury de parodie, mulet peroxydé ou mocassin. Même en 2017 on avait vu ça dix mille fois. Mais belle générosité, belles mimiques, beau clip. https://i.ibb.co/0JX75bY/Capture-d-e-cran-2020...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 20 Juin 2020, 12:19 

Réponses: 3532
Vus: 175486

Bonjour encore une fois les réflexes pavloviens. Breitbart, Zemmour, extrême-droite, allez, c'est facile de disqualifier quelque chose. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extrême-droite à dire que certains sujets d'ordre cosmétique concentrent l'ensemble des débat alors que les problèmes structurels, qui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 20 Juin 2020, 11:04 

Caricatural, à l'évidence. La dimension satirique de l'article ne t'a pas échappé. Plus sérieusement, il l'est surtout dans sa manière de pointer "la gauche" comme la responsable de tout les maux. Mais il n'a pas la prétention d'être une étude fouillée sur la question. BLM ne date pas d'hi...

Posté: 19 Juin 2020, 15:19 

Bien aimé cet article de Kevin D. Williamson, point de vue évidemment conservateur, sur la manière dont les manifestations récentes semblent maintenir un statu quo qui non seulement profite aux plus privilégiés mais ne concerne qu'eux. C'est pas si différent dans le postulat de l'article posté par C...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 19 Juin 2020, 14:36 

Réponses: 480
Vus: 28289

Trending sur twitter avec Nadine Morano.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Juin 2020, 13:25 

Réponses: 7539
Vus: 279588

La paperasse n'est pas forcément synonyme de clarté ou d'équanimité mais bon... Bah ouais, c'est absurde. Pourquoi? Pour les raisons évoquées plus haut, après je sais pas les policiers enregistrent peut-être beaucoup trop de plaintes pour commencer mais j'imagine que la pré-plainte en ligne a déjà a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Juin 2020, 13:04 

Ils veulent engager des fonctionnaires pour permettre aux policiers d'aller sur le terrain. Ces clowns de LFI quand même. C'est une réponse aux plaintes des policiers eux-mêmes, qui déclarent passer beaucoup de temps à rédiger des documents administratifs. Bah ouais, c'est absurde. Euh j'ai cité le...

Posté: 16 Juin 2020, 12:52 

Euh j'ai cité le texte en ajoutant un également par erreur vu que je ne l'avais pas sous les yeux et ?

Posté: 16 Juin 2020, 12:45 

C'est dans leur programme de 2017. Les policiers sont des fonctionnaires. Sans blague, allez je remets sans déformer : "Cela passe par le "recrutement d'agents administratifs libérant les policiers et les gendarmes aptes à aller sur le terrain, "le rétablissement des effectifs de pol...
Trier par:  
Page 234 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: