Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 07:42

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 09 Juin 2020, 17:17 

Réponses: 1621
Vus: 82255

Ce discours est un chef d'oeuvre de prétention et de vide absolus, seulement surpassés par la marche interminable pour rejoindre l'estrade de laquelle notre président l'a prononcé.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 09 Juin 2020, 16:59 

Réponses: 3967
Vus: 232900

Perso l'absence de fibre sociale de sponge me chiffonne quelque peu.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 16:57 

Réponses: 480
Vus: 28286

Et le cachet du réalisateur ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 09 Juin 2020, 16:10 

Réponses: 1621
Vus: 82255

Ce soir, il n’y a que les Françaises et les Français, le peuple de France réuni, et ce que vous représentez, ce soir, ici, au Louvre, c’est une ferveur, un enthousiasme, c’est l’énergie du peuple de France. Et ce lieu dans lequel nous nous retrouvons dit cela, il est parcouru par notre Histoire, de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 09 Juin 2020, 16:06 

Réponses: 5496
Vus: 339011

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enveloppes_contamin%C3%A9es_au_bacille_du_charbon histoire intéressante aux accents complotistes mentionnée par Raoult dans une vidéo datant d'il y a quelques années. Dans la semaine qui a suivi le onze septembre il y a eu des attaques terroristes par lettres piégées av...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 09 Juin 2020, 14:42 

Réponses: 7539
Vus: 279561

Oui, c'est pas inintéressant. On reste à la traîne en terme de consommation d'antidépresseurs en tout cas qui semble stable (seulement les cinquièmes au monde), https://www.liberation.fr/checknews/2019/07/29/la-france-fait-elle-partie-des-plus-gros-consommateurs-de-medicaments-dans-le-monde_1740068 ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 09 Juin 2020, 14:05 

Réponses: 7539
Vus: 279561

En dehors de cette propension à l'insatisfaction, dont on dit qu'elle nous est consubstantielle, article assez peu fouillé et peut-être un tantinet prématuré. Quelle a été la communication gouvernementale dans les autres pays ? De quelle manière l'hôpital était-il en mesure d'absorber la vague selon...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Isla Minima (Alberto Rodriguez, 2014)

Posté: 09 Juin 2020, 13:29 

Réponses: 11
Vus: 3373

Petit polar à la compétence scolaire qui se suit sans déplaisir et dont l'aspect le plus intéressant, seulement esquissé, est le contexte post-franquiste. Les deux acteurs moustachus et taiseux sont excellents et je ne déplore pas l'absence d'opposition marquée entre les deux. Le mystère du film, am...

Posté: 09 Juin 2020, 13:14 

Tribune de Ishmael Reed publiée par Libération douze jours avant la mort de George Floyd : Deux semaines après l’attentat des tours jumelles, j’arrivais dans mon hôtel à Manhattan. Le réceptionniste semblait être dépassé par les événements et me disait qu’il voulait partir de New York. Accompagné p...

Posté: 09 Juin 2020, 12:38 

Traoré, je suis impressionné par la débauche de moyens, l'attirail marketing déployé (les t-shirts, etc) qui a l'air extrêmement accrocheur (l'utilisation du terme "comité" a aussi ce côté coup de poing qui semble fonctionner), là où d'autres personnes mortes ou mutilées à cause de violen...

Posté: 09 Juin 2020, 12:25 

Traoré, je suis impressionné par la débauche de moyens, l'attirail marketing déployé (les t-shirts, etc) qui a l'air extrêmement accrocheur (l'utilisation du terme "comité" a aussi ce côté coup de poing qui semble fonctionner), là où d'autres personnes mortes ou mutilées à cause de violenc...

Posté: 09 Juin 2020, 11:41 

Quand on voit Assa Traoré, on se dit que la limite est ténue entre activisme social et coup marketing, ce qui n'est pas un scoop évidemment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Juin 2020, 10:28 

Réponses: 41311
Vus: 1892366

je crois que je me suis fait corriger automatiquement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Juin 2020, 10:18 

Réponses: 41311
Vus: 1892366

Il doit y avoir des allemands qui répondent aussi, des milleniums, qui sont les plus présents sur internet et les plus à même de répondre à un questionnaire qui "buzze". Questionnaire biaisé, car très orienté sur des problématiques dites de gauche ou écologiques (l'écologie représente une ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 09:06 

Réponses: 480
Vus: 28286

Peut-être que ça se voit que ça a été monté par des américains au niveau des dialogues, synchronisés de manière plutôt étranges, mixés un peu trop en avant, et un peu atone (ce qui peut correspondre à un choix style série b) mais le reste fait plutôt envie.
Trier par:  
Page 237 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: