Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 04:18

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 13 Juil 2020, 12:49 

Réponses: 9231
Vus: 554892

Ouais du rock progressif qui lorgne vers le heavy metal si tu préfères (en utilisant le terme je pensais plus aux groupes pionniers des années 70-80 qu'à l'acception contemporaine du terme). Car le terme post-rock, vague s'il en est, désigne en général d'autres types de musique. Je vais tenter Slift...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 13 Juil 2020, 12:08 

Réponses: 9231
Vus: 554892

Un album de métal suédois très distrayant, avec un bon sens de la dramaturgie

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 13 Juil 2020, 12:03 

Réponses: 3666
Vus: 182216

J'en suis à deux exemples et c'est à chaque fois pour du "racisme inversé" que les sanctions sont prises, ce qui va quand même à l'encontre de ce que l'on a l'habitude d'entendre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 12 Juil 2020, 12:03 

Réponses: 6191
Vus: 414925

Didier Roustan aux Fontaines porte de saint-cloud (une brasserie un peu péteuse).

Forums: Vos critiques   Sujet: Tout simplement noir (Jean-Pascal Zadi & John Wax, 2020)

Posté: 11 Juil 2020, 23:06 

Réponses: 38
Vus: 3855

J'avais bien aimé son long amateur "Sans pudeur ni morale" où l'on suivait une bande de cailleras foutre la merde à Paris. Donc curieux (je me demandais d'ailleurs ce qu'il devenait il y a quelques mois avant de découvrir avec surprise que ce film autrement plus grand-public dans sa distri...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 09 Juil 2020, 20:31 

Réponses: 9948
Vus: 492202

Trouvé ça assez accrocheur, ça a pincé le côté beaux en moi et je garde une sympathie pour le personnage.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF au Penty mercredi à 18h

Sujet du message: Re: GRF au Penty mercredi à 18h
Posté: 09 Juil 2020, 17:15 

Réponses: 84
Vus: 4781

Ouais c'est assez mort. Je reste pas longtemps mais si tu as un indonésien qui sort de l'ordinaire je suis preneur. Déjà du un aperçu de la bouffe surinamienne. Abyssin ? Le quartier de Chinatown, il y a d'excellent chinois, pas de noms en particulier, tu en as des tonnes. Sinon pour les indonésien...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hater (Jan Komasa, 2020)

Sujet du message: Re: The Hater (Jan Komasa, 2020)
Posté: 09 Juil 2020, 09:59 

Réponses: 3
Vus: 1128

Sur la qualité du film nous sommes d'accord. Je pense que j'arrête les frais avec ce réal même si j'avais trouvé le précédent correct. Pas vu les films que tu mentionnes en toute fin, mais je trouve que celui-ci fait aussi mumuse avec la société de classe comme tu dis (le terrorisme isolé n'en étant...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 08 Juil 2020, 18:38 

Réponses: 5574
Vus: 347665

A Amsterdam pour les locations longue durée apparemment un appartement non meublé signifie que le locataire doit aussi souvent poser son parquet lui-même à moins qu'il n'achète le parquet au précédent locataire.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 08 Juil 2020, 17:35 

Réponses: 5241
Vus: 362310

Deuxième jour à Tirana, je finis dans un rade informel avec des amis qui jouent à la guitare. L'un d'entre eux se ramène pour jouer "Si tu n'existais pas de Joe Dassin", ce qu'il avait déjà fait pour Antoine de Maximy dans son truc sur l'Albanie. Coïncidence amusante. Le film a l'air nul a...

Posté: 08 Juil 2020, 17:30 

bmntmp a écrit:
Ouais c'est assez mort. Je reste pas longtemps mais si tu as un indonésien qui sort de l'ordinaire je suis preneur.
Déjà du un aperçu de la bouffe surinamienne.

Abyssin ?

Posté: 08 Juil 2020, 11:48 

En périphérie, pas loin d'un plan d'eau qui s'appelle la Nieuwe Meer (comme si t'avais la base nautique de 'Cergy mais à côté et avec des environs plus soignés). C'est la verdure qui m'impressionne surtout. Je vois très bien. Tu es au nord du plan d'eau à Nieuw Sloten? C’est pas le quartier le + an...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juil 2020, 09:59 

Réponses: 32873
Vus: 1508123

????

Posté: 08 Juil 2020, 09:57 

C'est génial Amsterdam! T'es logé où? Evite évidemment le quartier rouge (surtout que c'est là-bas les coffee shops les + degueus) et va dans la Pijp et le quartier d'Anne Frank. Niveau musée, le tropical, le Rijk et Van gogh sont géniaux et pour la bouffe évite la cuisine hollandaise qui est chère...

Posté: 07 Juil 2020, 23:44 

Tentant de stalker mais je suis à Amsterdam (ville que je découvre même si ce n'est pas la première fois que j'y vais, assez impressionnant).
Trier par:  
Page 237 sur 397 [ 5955 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: