Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 29 Juin 2020, 14:01
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470333
|
Tu fais contrôle contrôle c avant que la page ne se charge A Paris, la réalité a dépassé la fiction : récit en coulisses d’une campagne folle L’équipe d’Anne Hidalgo a-t-elle joué un rôle pour pousser Villani à être candidat en solo ? Agnès Buzyn a-t-elle jamais cru en sa capacité à faire la différ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 29 Juin 2020, 12:53
|
|
Réponses: 5496 Vus: 339031
|
Le père de Jean Luc Godard serait mort de la maladie de Charcot (mais sous un forme suffisamment lente d'après De Baecque pour qu'elle ait accentuée la brouille entre eux, du coup je me demande s'il ne confond pas avec la maladie de Charcot Marie Tooth, parce qu'il est quand-même difficile de s'eng... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
bmntmp |
Posté: 28 Juin 2020, 10:02
|
|
Réponses: 445 Vus: 24785
|
Quel cynisme!!!!! Marrant je connais l'auteur de l'article via sa soeur. Le fils de Ghislain Loustalot. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Andrzej Zulawski |
bmntmp |
Posté: 28 Juin 2020, 10:01
|
|
Réponses: 10 Vus: 1664
|
Je découvre aujourd'hui ce cinéaste, avec Mes nuits sont plus belles que vos jours , que j'hésite encore à considérer comme un nanar ou un chef d'oeuvre. C'est à la fois irritant, parfois même gênant, tout en virant au sublime. Que valent ses autres films ? C'est toujours aussi hystérique ? J'ai l'... |
|
|
bmntmp |
Posté: 28 Juin 2020, 09:45
|
|
|
Et je dis ça pour vous, vraiment. Parce que pour moi, le fait que des gens s'étripent ou réagissent négativement au flot de critiques passionnées, c'est un signe d'excellente santé du film. Bah alors ! Je suis anti-netflix sinon mais bon ils produisent Adam Sandler donc je les en remercie. Il y a u... |
|
|
bmntmp |
Posté: 27 Juin 2020, 20:07
|
|
|
Mais j'étais peut-être distrait et je me répète
Il y a pas une sorte d'ambiguïté ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 27 Juin 2020, 14:25
|
|
|
Vous mettez un saxo en accessoire trois secondes dans un film et direct il vous emmène pas là où on l'attend. C'est facile le cinéma, non ? Pas autant que ta rhétorique. La repartie qui s'autocommente. J'avoue je peux pas test. Non mais les commentaires de potes qui ont fait un caméo, ont une affec... |
|
|
bmntmp |
Posté: 27 Juin 2020, 12:25
|
|
|
Vous mettez un saxo en accessoire trois secondes dans un film et direct il vous emmène pas là où on l'attend. C'est facile le cinéma, non ? Je développerai plus tard mais c'est du délire là. |
|
|
bmntmp |
Posté: 27 Juin 2020, 11:45
|
|
|
J'avais compris en visionnant le film qu'il le butait. Et que oncletom se plaignait juste que ça se passe hors-champ. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 27 Juin 2020, 11:40
|
|
Réponses: 1621 Vus: 82268
|
Je ne vois pas en quoi la connerie de Trump empêche Biden d’être sénile. Parce que certains who? interprètent le moindre maladresse qui sort de sa bouche comme une marque de sénilité, alors qu’il a toujours été comme ça: prompt à la phrase de trop ou à la petite gaffe. Quelles interprétations médic... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 27 Juin 2020, 00:32
|
|
Réponses: 1621 Vus: 82268
|
J'ai un biais mais je le trouve meilleur que Macron dans ses discours d'une demi-heure. Il y a un aveu d'impuissance et une forme de pragmatisme américain dans cette adresse. Bolton, n'en parlons pas. Le va-t-en-guerre américain qui veut mettre le monde à feu et à sang et qui se présente maintenant ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 26 Juin 2020, 07:47
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279609
|
ça fait partie de sa légende, qu'il ait fait médecine après un bac littéraire et deux années dans la marine marchande. Par ailleurs, c'est un grand pourfendeur des modèles de prédiction mathématique (à sa convenance probablement). Regardé un peu son intervention devant le comité d'enquête : comme to... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 26 Juin 2020, 00:51
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470333
|
"Alerte aux tchétchènes" en couverture de Paris Match. Bien joué Karloff. L'ironie, c'est qu'avant les évènements de Dijon, les tchétchènes passaient presque pour des héros à droite et à l'extrême droite dans des articles - payants donc je ne peux pas être sûr de la teneur - du figaro et d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 25 Juin 2020, 20:27
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279609
|
Je passe sur les démonstrations d'ego de Raoult dans la vidéo qui ne me font ni chaud ni froid, mais qu'un scientifique aussi gradé se foute de la gueule des gens en piétinant une règle statistique basique (plus l'échantillon est grand, plus l'estimation sera précise) en dit long sur l'imposture. h... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 25 Juin 2020, 20:13
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86849
|
Tu me remets en mémoire cette histoire où on a deterré son corps pour voir s'il n'était pas le père d'une fille qui était son portrait craché et dont sa mère pense qu'il est le père. |
|
|
Trier par: |