Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 11:45

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Juin 2020, 14:01 

Réponses: 32621
Vus: 1470333

Tu fais contrôle contrôle c avant que la page ne se charge A Paris, la réalité a dépassé la fiction : récit en coulisses d’une campagne folle L’équipe d’Anne Hidalgo a-t-elle joué un rôle pour pousser Villani à être candidat en solo ? Agnès Buzyn a-t-elle jamais cru en sa capacité à faire la différ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 29 Juin 2020, 12:53 

Réponses: 5496
Vus: 339031

Le père de Jean Luc Godard serait mort de la maladie de Charcot (mais sous un forme suffisamment lente d'après De Baecque pour qu'elle ait accentuée la brouille entre eux, du coup je me demande s'il ne confond pas avec la maladie de Charcot Marie Tooth, parce qu'il est quand-même difficile de s'eng...

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 28 Juin 2020, 10:02 

Réponses: 445
Vus: 24785

Quel cynisme!!!!! Marrant je connais l'auteur de l'article via sa soeur. Le fils de Ghislain Loustalot.

Forums: Vos tops   Sujet: Andrzej Zulawski

Sujet du message: Re: Andrzej Żuławski
Posté: 28 Juin 2020, 10:01 

Réponses: 10
Vus: 1664

Je découvre aujourd'hui ce cinéaste, avec Mes nuits sont plus belles que vos jours , que j'hésite encore à considérer comme un nanar ou un chef d'oeuvre. C'est à la fois irritant, parfois même gênant, tout en virant au sublime. Que valent ses autres films ? C'est toujours aussi hystérique ? J'ai l'...

Posté: 28 Juin 2020, 09:45 

Et je dis ça pour vous, vraiment. Parce que pour moi, le fait que des gens s'étripent ou réagissent négativement au flot de critiques passionnées, c'est un signe d'excellente santé du film. Bah alors ! Je suis anti-netflix sinon mais bon ils produisent Adam Sandler donc je les en remercie. Il y a u...

Posté: 27 Juin 2020, 20:07 

Mais j'étais peut-être distrait et je me répète

mais pour moi Lalanne, il le tue...

Il y a pas une sorte d'ambiguïté ?

Posté: 27 Juin 2020, 14:25 

Vous mettez un saxo en accessoire trois secondes dans un film et direct il vous emmène pas là où on l'attend. C'est facile le cinéma, non ? Pas autant que ta rhétorique. La repartie qui s'autocommente. J'avoue je peux pas test. Non mais les commentaires de potes qui ont fait un caméo, ont une affec...

Posté: 27 Juin 2020, 12:25 

Vous mettez un saxo en accessoire trois secondes dans un film et direct il vous emmène pas là où on l'attend. C'est facile le cinéma, non ? Je développerai plus tard mais c'est du délire là.

Posté: 27 Juin 2020, 11:45 

J'avais compris en visionnant le film qu'il le butait. Et que oncletom se plaignait juste que ça se passe hors-champ.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 27 Juin 2020, 11:40 

Réponses: 1621
Vus: 82268

Je ne vois pas en quoi la connerie de Trump empêche Biden d’être sénile. Parce que certains who? interprètent le moindre maladresse qui sort de sa bouche comme une marque de sénilité, alors qu’il a toujours été comme ça: prompt à la phrase de trop ou à la petite gaffe. Quelles interprétations médic...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 27 Juin 2020, 00:32 

Réponses: 1621
Vus: 82268

J'ai un biais mais je le trouve meilleur que Macron dans ses discours d'une demi-heure. Il y a un aveu d'impuissance et une forme de pragmatisme américain dans cette adresse. Bolton, n'en parlons pas. Le va-t-en-guerre américain qui veut mettre le monde à feu et à sang et qui se présente maintenant ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Juin 2020, 07:47 

Réponses: 7539
Vus: 279609

ça fait partie de sa légende, qu'il ait fait médecine après un bac littéraire et deux années dans la marine marchande. Par ailleurs, c'est un grand pourfendeur des modèles de prédiction mathématique (à sa convenance probablement). Regardé un peu son intervention devant le comité d'enquête : comme to...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Juin 2020, 00:51 

Réponses: 32621
Vus: 1470333

"Alerte aux tchétchènes" en couverture de Paris Match. Bien joué Karloff. L'ironie, c'est qu'avant les évènements de Dijon, les tchétchènes passaient presque pour des héros à droite et à l'extrême droite dans des articles - payants donc je ne peux pas être sûr de la teneur - du figaro et d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 25 Juin 2020, 20:27 

Réponses: 7539
Vus: 279609

Je passe sur les démonstrations d'ego de Raoult dans la vidéo qui ne me font ni chaud ni froid, mais qu'un scientifique aussi gradé se foute de la gueule des gens en piétinant une règle statistique basique (plus l'échantillon est grand, plus l'estimation sera précise) en dit long sur l'imposture. h...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 25 Juin 2020, 20:13 

Réponses: 1670
Vus: 86849

Tu me remets en mémoire cette histoire où on a deterré son corps pour voir s'il n'était pas le père d'une fille qui était son portrait craché et dont sa mère pense qu'il est le père.
Trier par:  
Page 232 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: