Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 09:34

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 10 Juin 2020, 17:26 

Réponses: 1621
Vus: 82263

Oui tu peux remonter plus loin que Reagan. Depuis la seconde guerre mondiale, ils sont en guerre perpétuelle. C'est d'ailleurs vraiment des bâtards les américains - pardonnez mon français. J'apprends une histoire via Raoult. Une fausse campagne de vaccination contre l'hépatite avait été lancée pour ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 10 Juin 2020, 17:05 

Réponses: 7539
Vus: 279578

Si on écoute Raoult, Galilée n'aurait même pas existé si ils vivaient à la même époque. Marrant que tu prennes cet exemple. C'est l'exemple que choisit paradoxalement Patrick Cohen contre Raoult, parce que ce dernier avait maladroitement avancé comme preuve de ses compétences médicales sa toute nou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 10 Juin 2020, 16:07 

Non mais tu vas pas loin avec ce genre de raisonnement. Au début, alors qu'on savait pas si la chloroquine marchait ou non (là on peut légitimement en douter plus peut-être), on le discréditait en parlant d'affaires de harcèlement sexuels dans son IHU, du nombre faramineux de ses publications et en ...

Posté: 10 Juin 2020, 15:55 

Ou Galilée. pas de comparaison sérieuse ici. Non mais on est un pays qui vient tout juste d'arrêter le remboursement de l'homéopathie donc je suis pas sûr qu'on se pose les bonnes questions. La science basée sur la preuve est brandie comme un mantra dernièrement et c'est plutôt bien. Mais d'un autre...

Posté: 10 Juin 2020, 15:44 

Bah il n'aurait aucun intérêt à démissionner. Dis-lui ça, il s'est retiré du conseil scientifique fin mars. :wink:[/quote] Bon bah voilà qui répond à la question de gontrand :wink: Bah dans ses vieilles vidéos, il tourne en boucles sur les mêmes sujets : - lourdeur bureaucratique et du cadre réglem...

Posté: 10 Juin 2020, 15:16 

Sinon Raoult,a-t-il démissionné du comité des 12 experts qui pilotait le confinement ou pas ? Il a l'air d'être vachement politique et de savoir utiliser un ton en apparence tranchant et anti-système pour conserver plusieurs fers au feu Bah il n'aurait aucun intérêt à démissionner. Un type intéress...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Juin 2020, 12:49 

Réponses: 3532
Vus: 175485

Il y a à redire sur la nomination de Moscovici, mais pas forcément sur son sexe.
Cela dit, redire sur son sexe aurait comme effet logique de nommer une femme.
Ce qui aurait pu éviter la nomination de Moscovici et donc un outcome positif pour les mauvaises raisons.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 21:07 

Réponses: 480
Vus: 28288

Evidemment, je ne critiquais pas d'ailleurs mais faisais part d'un vertige économico-métaphysique. Les considérations d'Ivan Illich, décroissantes à l'époque déjà, dont on m'a parlé cinq minutes il y a longtemps, sur le fait qu'un type travaillait je ne sais pas combien d'heures pour pouvoir acheter...

Posté: 09 Juin 2020, 20:46 

Apparemment Trump a renforcé les sanctions contre l'Iran, le Vénézuela et Cuba, entre autres pays sous congestion économique. On peut penser qu'avec Biden ce serait mieux ? J'en sais rien.

Posté: 09 Juin 2020, 20:20 

L'affiliation politique de Trump est marrante (et renforce cette image de psychotique-populiste)

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Juin 2020, 20:07 

Réponses: 32621
Vus: 1470278

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-52960227 Je juge pas, reste à voir ce que ça va donner, mais ça me paraît franchement casse-gueule. Si c'est pour la réformer ok, sinon je me gausse allégrement. Apparemment, c'est une ville à la violence endémique donc on peut faire l'hypothèse que... ça ne...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 18:10 

Ce topic rend les gens singulièrement courtois et enthousiastes. C'est tout à son honneur. Et ça vaut peut-être bien quelques voitures cassées !

Posté: 09 Juin 2020, 18:07 

Guerrilla-like. Non mais ce que je dis, c'est assez simple, c'est que péter des voitures au cinéma, c'est du gâchis qui se justifie en termes de rentabilité économique : ça n'a rien d'écolo quoi (sauf à considérer que les voitures sont déjà obsolètes, etc, bref le gâchis ne concerne pas seulement le...

Posté: 09 Juin 2020, 18:03 

C'est ce qui séduit chez Trump, par rapport à ses antécédents impérialistes. Le côté je maintiens une présence militaire en Syrie pour récupérer le pétrole (dont je ne sais pas comment il se matérialise dans les faits), la position avec l'Iran, le Vénézuela, la Bolivie, invitent à la nuance, sans qu...

Posté: 09 Juin 2020, 17:55 

En gros, ça coûte à peu près le même prix de casser des bagnoles que de peindre des jeunes filles en feu. C'est un aspect du cinéma qui m'intrigue depuis longtemps, sans que je le critique puisque par exemple, il se retrouve ailleurs sous d'autres guises : le côté exutoire où l'on va casser des bag...
Trier par:  
Page 236 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: