Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 13:18

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 08 Juil 2020, 17:35 

Réponses: 5223
Vus: 357024

Deuxième jour à Tirana, je finis dans un rade informel avec des amis qui jouent à la guitare. L'un d'entre eux se ramène pour jouer "Si tu n'existais pas de Joe Dassin", ce qu'il avait déjà fait pour Antoine de Maximy dans son truc sur l'Albanie. Coïncidence amusante. Le film a l'air nul a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF au Penty mercredi à 18h

Sujet du message: Re: GRF au Penty mercredi à 18h
Posté: 08 Juil 2020, 17:30 

Réponses: 84
Vus: 4680

bmntmp a écrit:
Ouais c'est assez mort. Je reste pas longtemps mais si tu as un indonésien qui sort de l'ordinaire je suis preneur.
Déjà du un aperçu de la bouffe surinamienne.

Abyssin ?

Posté: 08 Juil 2020, 11:48 

En périphérie, pas loin d'un plan d'eau qui s'appelle la Nieuwe Meer (comme si t'avais la base nautique de 'Cergy mais à côté et avec des environs plus soignés). C'est la verdure qui m'impressionne surtout. Je vois très bien. Tu es au nord du plan d'eau à Nieuw Sloten? C’est pas le quartier le + an...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Juil 2020, 09:59 

Réponses: 32621
Vus: 1470385

????

Posté: 08 Juil 2020, 09:57 

C'est génial Amsterdam! T'es logé où? Evite évidemment le quartier rouge (surtout que c'est là-bas les coffee shops les + degueus) et va dans la Pijp et le quartier d'Anne Frank. Niveau musée, le tropical, le Rijk et Van gogh sont géniaux et pour la bouffe évite la cuisine hollandaise qui est chère...

Posté: 07 Juil 2020, 23:44 

Tentant de stalker mais je suis à Amsterdam (ville que je découvre même si ce n'est pas la première fois que j'y vais, assez impressionnant).

Forums: Musique   Sujet: RIP Ennio Morricone

Sujet du message: Re: RIP Ennio Morricone
Posté: 06 Juil 2020, 16:21 

Réponses: 25
Vus: 2142

Image

Posté: 06 Juil 2020, 13:22 

Vieux-Gontrand a écrit:
C'est qui ce con en fait ? Ce qu'il me raconte je m'en fous, mais je suis quand-même curieux.

C'est l'auteur des immortels Bad Toys II et Speed Dating (relevé un semblant de compétence dans le deuxième vu récemment). En effet c'est minable mais ça se passe de commentaire.

Posté: 06 Juil 2020, 09:40 

Un vrai génie de l'orchestration et de la mélodie qui pissait de la partition accrocheuse au kilomètre dans les années 60, vrai symbole d'une époque révolue (sans verser dans le passéisme) avec une logistique qui ne paraît plus possible. Et puis une participation non négligeable dans la musique avan...

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 05 Juil 2020, 10:06 

Réponses: 445
Vus: 24791

J'étais plutôt tonimalt perso. C'est le moment de dire comment vieillit le film, surtout après une deuxième vision, et de bien se palucher entre nous sur ce film de merde car on est aveuglés par notre patriotisme.[/hide] La contrepartie du chauvinisme, c'est que le film a un attrait exotique auprès ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Vast of Night (Andrew Patterson, 2020)

Posté: 05 Juil 2020, 01:34 

Réponses: 16
Vus: 2348

Bon ça donnait envie maintenant encore plus vu que je veux trancher. Regarde Arythmia avec ta meuf russe. C'est mainstream et bien fait je serais curieux d'avoir ton avis.

Forums: DVD   Sujet: Edmond de Stuart Gordon

Sujet du message: Re: Edmond de Stuart Gordon
Posté: 04 Juil 2020, 12:53 

Réponses: 9
Vus: 4059

Il y a eu Stuck ensuite, "un petit bijou" comme on dit.

Forums: Vos critiques   Sujet: Jumbo (Zoé Wittock, 2020)

Sujet du message: Re: Jumbo (Zoé Wittock, 2020)
Posté: 03 Juil 2020, 11:19 

Réponses: 42
Vus: 3578

En même temps les films qui sortent maintenant sont sacrifiés, quelles que soient leur qualité. Il y a un message juste au dessus qui suggère que pas forcément mais visiblement tu avais déjà tes idées toutes faites. Lohmann a renchéri depuis lors. Par ailleurs, il y a quand même un pas entre être s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jumbo (Zoé Wittock, 2020)

Sujet du message: Re: Jumbo (Zoé Wittock, 2020)
Posté: 03 Juil 2020, 02:03 

Réponses: 42
Vus: 3578

Après le film fait bcp de festivals - pitch intrigant, présence de Noémie Merlant, jeune réalisatrice... Le pb c'est que le film tient 30 minutes. Depuis que j'ai appris que le film du Cowboy a été dans un festival en Abkhazie, rien ne me surprend. Les réals français se la coulent douce apparemment.

Forums: Vos critiques   Sujet: Play (Ruben Östlund - 2011)

Sujet du message: Re: Play (Ruben Östlund - 2011)
Posté: 02 Juil 2020, 21:19 

Réponses: 20
Vus: 2832

Pour moi c'est son film qui marche le ]mieux... Le fait que tu te demandes si les passants sont des figurants... bien sûr que ce sont des figurants, là est la force du dispositif.. C'est un des trucs intéressants mais invisibles de son boulot. Il s'appuie beaucoup sur des vidéos YouTube qu'il repro...
Trier par:  
Page 230 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: