Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2020, 15:49 

Réponses: 32873
Vus: 1507627

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
Annie Dingo!
On voit aussi passer "Hidalgogol".

Je préfère le plus sophistiqué Notre-Dame des Bobos, qui a donné son titre à un livre qui lui est consacré.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Sep 2020, 14:04 

Réponses: 41392
Vus: 1924907

Mr Brainwash d'ailleurs (je relisais le topic).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Sep 2020, 13:58 

Réponses: 41392
Vus: 1924907

Les boites de conserve, ça fait des histoires marrantes et une page Wikipédia distrayante (ils sont même jusqu'à aller à l'analyser en laboratoire, quel perte de temps et d'argent... ou pas, vu que l'oeuvre a fini par devenir hautement objet de spéculation). Vous avez pas vu le documentaire de Banks...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 18 Sep 2020, 08:57 

Réponses: 6191
Vus: 414608

Pierre Sang devant son resto.

Forums: Vos critiques   Sujet: Comment savoir (James L. Brooks - 2010)

Posté: 16 Sep 2020, 14:51 

Réponses: 103
Vus: 7860

Il est un peu neuneu ce film, c'est vrai, à l'image de la citation typique de cinéphile de Godard, du style à exagérer l'importance d'une émotion cinématographique fugace et comme anodine.

Forums: Vos critiques   Sujet: Comment savoir (James L. Brooks - 2010)

Posté: 16 Sep 2020, 14:47 

Réponses: 103
Vus: 7860

Par ailleurs, je me demande quel peut être le lien profond à propos duquel Joudet développe une analyse entre Thoreau et Brooks, mis à part une philosophie de l'affirmation de soi, qui a l'air de donner lieu à des commentaires qui n'ont pas l'air inintéressants sur leurs rapports avec les méthodes d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 16 Sep 2020, 14:16 

Réponses: 122
Vus: 10151

Il n'y a aucun mépris de ma part si je te dis que tu fais preuve d'une ignorance crasse. J'en suis sincèrement désolé.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 16 Sep 2020, 12:01 

Non mais la baguette tradition est bien d'apparition récente et standardisée, Bah oui, le décret date de 1993, si tu avais lu l'article. Bah tu sais lire oui, comme moi, mais je t'encourage à lire d'autres articles qui te renseigneront mieux sur le sujet. Ensuite si tu prétends que la tradition qui...

Posté: 16 Sep 2020, 11:25 

Non mais la baguette tradition est bien d'apparition récente et standardisée, quand bien même c'est pour lutter contre l'industrialisation du secteur. Il suffit d'aller en boulangerie pour le savoir. Les boulangers sont-ils d'ailleurs véritablement soumis à des normes ou des contrôles dont dépendent...

Posté: 16 Sep 2020, 11:07 

Jerónimo a écrit:
bmntmp a écrit:
Je préfère aussi la tradition mais ce que je voulais dire initialement c'est qu'elle n'a rien de traditionnelle

Back in the days, organic food was called food.

Fais l'idiot à ta convenance.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 16 Sep 2020, 10:26 

Réponses: 7539
Vus: 286462

Sinon on dépense une blinde pour des tests à l'intérêt discutable et où les gens se contaminent peut-être dans la queue. On en parle? C'était ma contribution PMU. L'argument de la queue pour les tests est débile. N'importe qui habitant en ville (et dans une moindre mesure à la campagne) est amené à...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 16 Sep 2020, 10:24 

Réponses: 5574
Vus: 347583

Surpris de vous voir aussi largement extrémistes sur le port du casque.

Forums: Vos critiques   Sujet: Color out of space (Richard Stanley, 2019)

Posté: 16 Sep 2020, 09:59 

Réponses: 13
Vus: 1040

Bah Stuart Gordon et Brian Yuzna en ont réussi même si onous est en droit de s'attendre à autre chose. Celui-Là est franchement lourd alors que l'idée de couleur venue de l'espace, rose violette de surcroît, est bien et que j'apprécie en temps normal Nicolas Cage, vraiment dans un registre autoparod...

Posté: 15 Sep 2020, 01:40 

Film Freak a écrit:
Et après c'est les Deliverooistes, les bourgeois.

La prise de conscience de fou. Mais c'est ça qui est beau en France ou en Italie, la culture de la bonne bouffe n'est pas forcément un truc de classe même si ça l'est un peu quand même.

Posté: 15 Sep 2020, 01:37 

Je préfère aussi la tradition mais ce que je voulais dire initialement c'est qu'elle n'a rien de traditionnelle

Et tout vaut mieux que l'horriblé bannette. Qui en fait est cen série correspondre à un certain type de farine je crois
Trier par:  
Page 227 sur 397 [ 5955 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: