Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le retour du roi (Peter Jackson - 2003) |
bmntmp |
Posté: 01 Déc 2020, 01:18
|
|
Réponses: 37 Vus: 3534
|
C'est moche ! Je ne me souvenais pas que c'était si moche et que ça vieillirait si mal. Il y a que les scènes avec Gollum qui créent un peu de trouble dans cette bande-annonce. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 01 Déc 2020, 01:04
|
|
Réponses: 1712 Vus: 94659
|
Interview intéressante de Franzen Pas lu l'article vu qu'il faut être abonné mais dans la partie lisible : Son dernier roman est terminé. Jonathan Franzen, qui a un jour déclaré qu'il n'écrivait «presque jamais», ne s'est pas laissé distraire en cette année d'épidémie, qu'il a passée presque exclus... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bled Number One (Rabah-Ameur Zaïmeche - 2006) |
bmntmp |
Posté: 01 Déc 2020, 00:44
|
|
Réponses: 11 Vus: 1603
|
Je viens de voir Wesh Wesh et celui-ci, la critique de Zad est vraiment nulle à chier mais il était peut-être jeune. Comme RAZ laisse beaucoup de blancs, ce qui n'est pas forcément une qualité, ça laisse la place à de telles divagations. Développerai plus tard. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 29 Nov 2020, 01:53
|
|
Réponses: 3972 Vus: 251192
|
Dans le chapitre époque déprimante et vouée au spectacle, le procès de Renaud Camus pour un Tweet : [tweet]https://twitter.com/LibrairieRCamus/status/1331507918126997504?s=20[/tweet] Rigolo au début devant l'absurdité des débats et le flegme de l'accusé si l'on en croit cette transcription, puis vie... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 28 Nov 2020, 14:05
|
|
Réponses: 3972 Vus: 251192
|
Si vous voulez voir un duel d'handicapés, qui se complètent donc l'aspect d'affrontement est quelque peu émoussé, à coup de pseudo-érudition, je conseille le dernier "débat" Zemmour-Onfray |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Gentlemen (Guy Ritchie, 2020) |
bmntmp |
Posté: 27 Nov 2020, 16:48
|
|
Réponses: 26 Vus: 2942
|
Un peu épileptique avec un scénario qui se veut emberlificoté pour accoucher d'une souris et je suis pas certain que ce soit fait exprès, malgré un ultime retournement de situation. On vient pour le panel de spécimens de virilité tirés à quatre épingles dans des costumes british, les dialogues qui s... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cherche pub : fiction qui innonde la réalité |
bmntmp |
Posté: 26 Nov 2020, 16:06
|
|
Réponses: 34 Vus: 2648
|
Pour poursuivre le hors-sujet, moi c'est Heineken qui arrosait gratos les prostituées nigériannes afin de conquérir le marché africain (ou nigérian qui est déjà conséquent). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Quatrième homme (Paul Verhoeven, 1983) |
bmntmp |
Posté: 26 Nov 2020, 14:03
|
|
Réponses: 8 Vus: 1064
|
Tu es une des rares personnes à avoir vu Tricked alors ! |
|
 |
Forums: Sports Sujet: RIP Diego Maradona |
bmntmp |
Posté: 25 Nov 2020, 19:02
|
|
Réponses: 7 Vus: 1305
|
Ca vaut le coup le film de Kusturica ? Celui que j'ai vu recommander, c'était le documentaire d'Asif Kapadia, l'auteur de Senna et de Amy (Winehouse), qui date de l'an dernier. Fan de foot par périodes mais j'avoue que je ne suis pas particulièrement versé dans la carrière de Maradona, indissociabl... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël 2023 |
bmntmp |
Posté: 25 Nov 2020, 16:56
|
|
Réponses: 148 Vus: 10217
|
J'hallucine de ces listes complètes détaillées un mois avant la date. Chez moi ça va être encore la corvée, surtout si on le fête chez mon frère qui offre minimum un vingtaine de cadeaux par gamins et pas de la merde. Tellement qu'ils sont totalement blasés, la "cérémonie" prend au moins ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël 2023 |
bmntmp |
Posté: 25 Nov 2020, 15:16
|
|
Réponses: 148 Vus: 10217
|
Film Freak a écrit: Je sais paaaaaaaas. J'ai le malheur d'avoir, à un mois d'intervalle à chaque fois, notre anniversaire de couple, Noël, son anniversaire, la Saint Valentin (oh oui relançons le débat). Donc en termes d'idées, c'est chaud.
Mauvaise excuse, elle n'a que l'anniversaire de moins que toi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 24 Nov 2020, 23:54
|
|
Réponses: 5605 Vus: 374667
|
Lu quelques articles d'un certain Nicolas Chevassus-au-Louis, assez intéressants, deux démontages d'Onfray et Badiou, factuels, avec une forme d'ironie distante et d'équanimité modeste, écrits dans une langue sans fioriture ni cliché. Et on en vient à un autre article distrayant sur quelques hoax sc... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: RIP Christophe Dominici |
bmntmp |
Posté: 24 Nov 2020, 17:55
|
|
Réponses: 6 Vus: 1859
|
L'ailier de l'équipe mythique qui avait battu les All Blacks en demi-finale de la coupe du monde. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ? |
bmntmp |
Posté: 24 Nov 2020, 15:03
|
|
Réponses: 58 Vus: 3940
|
Donc en gros, et je dis ça sans juger, pour vous tous c'est"si on a le droit, je le fais". Personne ne s'impose de responsabilité individuelle. Je comprends pas. C'est pourtant toi qui disais que la question ne se posait qu'en cas d'autorisation de la part du gouvernement. La responsabili... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
bmntmp |
Posté: 24 Nov 2020, 12:40
|
|
Réponses: 3335 Vus: 346961
|
|
 |
Trier par: |