Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Business is Business (Paul Verhoeven, 1971)

Posté: 10 Nov 2020, 14:50 

Réponses: 11
Vus: 1029

Je crois que le consensus sur le film est qu'il s'agit d'une pochade sans grand intérêt.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 10 Nov 2020, 12:55 

Réponses: 1708
Vus: 88848

Le vent tourne, bitches.

Kiss kiss bang bang.

Problème :

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Nov 2020, 19:43 

Réponses: 41486
Vus: 1975600

Oui mais depuis les Gilets Jaunes et avec Raoult, la radio joue à fond sur un sentiment "anti-jacobin", ou la séparation Paris/province instituée de longue date mais qu'elle prend un malin plaisir à exacerber (avec l'aide de Raoult, Onfray, Chouard et consorts).

Posté: 09 Nov 2020, 19:07 

L'auto destruction au ralenti de Giuliani est un régal à suivre. Le paradoxe est qu'il a sans doute contribué à en faire le bastion démocrate que New York est aujourd'hui, avec des méthodes de cowboy (mais corrigez moi si je dis une bêtise) et rameuter les populations qui s'en étaient enfuis dans l...

Posté: 09 Nov 2020, 18:58 

Non mais l'histoire est plus tordue que ça : d'après le NYT, c'est pas une erreur, c'était vraiment un choix de la campagne de Trump pour échapper au reste de la ville, où tout le monde fêtait la victoire de Biden. Sauf que quand Trump a entendu Four Seasons, il a compris "hôtel de luxe",...

Posté: 09 Nov 2020, 17:54 

Biden ne représente pas la gauche du parti justement, c'était Sanders. Je crois sinon qu'il est question d'annuler en partie les dettes étudiantes, ce qui ne remet pas en cause le fôtionnement de l'université américaine, ni ne semble, au premier regard, une manoeuvre très égalitaire (même si ce sont...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nightmare Island (Jeff Wadlow, 2020)

Posté: 09 Nov 2020, 14:55 

Réponses: 3
Vus: 1220

La comparaison avec Inception tient au "postulat au potentiel riche", réglé de manière un peu similaire, avec des traumas un peu simplets au bout du compte, ou dont l'exposition est assez lourdement exposé (finalement Split est plus réussi dans le genre), l'aspect onirique qu'on nous prome...

Posté: 09 Nov 2020, 14:52 

C'est un peu de la curiosité morbide. Avec la Covid, ils invitent n'importe qui, c'est assez rigolo à écouter, même si assez désespérant. Mon préféré c'est Perronne qui compare Macron à Pétain et parle d'usine à cash pour les services de réanimation devant Bercoff. Mais c'est quoi cette radio d'ail...

Posté: 09 Nov 2020, 14:24 

Entre BHL et Onfray, il y a quand-même un sacré concours de conneries. Il faut arrêter d’inviter ces philosophes en état de mort cérébrale, experts en rien, pour parler de tout. Son récent "Le Covid 19, c’est parce qu’il y en avait eu 18 avant, donc ça devrait être pas compliqué de trouver un ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 09 Nov 2020, 14:19 

Réponses: 963
Vus: 71594

J'avoue avoir écouté le début d'une émission sur sud radio (je sais je sais) où il évoque les élections présidentielles, et se met à radoter sur l'influence de la mafia dans les élections dont personne ne parle, CAR il avait vu quelques jours auparavant un documentaire sur les liens étroits entre Re...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 09 Nov 2020, 13:43 

Réponses: 963
Vus: 71594

Ce mec est complètement zinzin, il est en train de perdre les pédales.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 09 Nov 2020, 12:59 

Réponses: 7539
Vus: 298259

Je découvre l'existence, depuis quelques jourd, de tests PCR faisables en pharmacie, sans ordonnance ni RDV, avec résultats en 10-15min. WTF? Un truc m'échappe ou ce serait une solution viable pour pouvoir se réunir ? Genre tous les convives font le test avant de venir et s'ils sont négatifs, go. P...

Forums: Vos critiques   Sujet: Swallow (Carlo Mirabella-Davis, 2019)

Posté: 06 Nov 2020, 15:54 

Réponses: 2
Vus: 733

La dernière balise spoiler en forme de blague. C'est ça les jolies fables contemporaines? Des spots destinés à sensibiliser le spectateur sur des sujets de santé public comme s'il était encore au début de l'adolescence?

Posté: 06 Nov 2020, 15:32 

Ce qui est une bonne nouvelle car le pays n'aurait pas pu en reprendre pour quatre années supplémentaires. On réhabilitera sans doute Trump dans le futur en disant qu'il n'était pas pire que ses prédécesseurs, juste plus vulgaire.

Forums: Vos tops   Sujet: Films de procès

Sujet du message: Re: Films de procès
Posté: 06 Nov 2020, 15:10 

Réponses: 9
Vus: 1206

Je suis friand du genre sans me bercer d'illusions : de véritables réussites ne me viennent pas à l'esprit, hormis quelques uns des films précités. La Défense Lincoln redonnait un coup de jeune à un genre un peu ringard, si on regarde la pléthore de films de procès sortis dans les années 80-90. Parm...
Trier par:  
Page 224 sur 403 [ 6043 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: