Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 03 Nov 2022, 14:49
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86699
|
Il se rajeunit de deux ans sans s'en rendre compte. Tu m'étonnes qu'il demanderait des nudes à des mineures
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 22:50
|
|
Réponses: 1204 Vus: 108214
|
Je viens de la revoir et la ba ne correspond pas du tout à mon souvenir, je l'imaginais plus planante, avec plus de panoramiques et de plans aériens. J'imagine en tout cas que ce qui plaisait, c'était cette recréation hyperréaliste qui n'existait pas mais décrit scientifiquement. Finalement, le part... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 22:17
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321284
|
La page Wikipedia qui dit que ces écrits posthumes révèlent l’homosexualité de l’auteur, c’est quand même tordant. Mais c’est sans doute à moitié faux et à moitié vrai. Alors que c’est de notoriété publique, je sais pas de quelle manière Barthes est publiquement sorti du placard. Après un mec qui pa... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 21:20
|
|
Réponses: 1204 Vus: 108214
|
Perso j'ai encore l'impression de voir un jeux vidéo Cryo de la fin des années 90. C'est d'ailleurs positif d'une certaine façon, ça m'en mettait plein les mirettes. Ça m'a rappelé aussi mon émoi en voyant la bande-annonce de Dinosaures de Disney au cinéma que je n'ai jamais vu. |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 19:52
|
|
|
Comme quoi il n'y a pas que Barthes, Klossowski et de Beauvoir, ces vipères lubriques soixante-huitarde de gauche et bourgeoises, décandentes et élitistes, complices morales de Mazeneff, traîtresses moribondes de la classe ouvrières et wokistes avant l'heure, à s'être intéressées à lui. Et George S... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Quelle caméra ? |
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 19:45
|
|
Réponses: 29 Vus: 1518
|
Merci pour les réponses. Un vlogueur qui filme des microtrottoirs ? Un type qui fait des vidéos youtube chez lui ? Comment était le Canon à l'époque de la guerre est déclarée et de Rubber, qui sont probablement pas très beaux ? Le problème est l'ergonomie ou l'image ? (tu réponds un peu) Qu'est-ce q... |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 14:33
|
|
|
Dostoievski ou Toltstoï et Dostoïevski ? J'ai commencé le livre à plusieurs reprises, là j'ai juste repris les passages (en fait le passage) évoquant cette influence possible de Sade sur Dostoïevski, en faisant fond du bouquin de Mario Praz, plus touffu que ne le suggère un peu expéditivement, et de... |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 14:18
|
|
|
Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas faire ce genre d'affirmation à l'emporte-pièce, même si en fait il reste vague (connaître peut aussi bien vouloir dire qu'il en a entendu parler qu'il les a lus) sans preuve, ou sans un adverbe. « La tradition du néogothique et du mélodrame présente des f... |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 14:01
|
|
|
Il l'affirme sans preuve, contrairement à l'influence, avérée de Thérèse Philosophe . Rien de grave mais je trouve toujours ce genre de méthode un peu cavalière alors qu'on peut se contenter de pointer une proximité. Mais il lisait plus Eugène Sue ou Georges Sand (ce que Steiner rappelle dans les li... |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Nov 2022, 13:43
|
|
|
J'ai du mal à croire que Dostoïevski ait lu Sade, mais il y a des éléments sadiques dans le roman gothique de l'époque... dont se réclamait ou s'inspirait Sade. |
|
|
bmntmp |
Posté: 01 Nov 2022, 20:04
|
|
|
Tu évites encore la question. le vlog, le reportage, l'interview, c'est la même chose, tu peux faire genre auprès de ta clientèle mais est-ce que tu as véritablement des outilfs pour tout, je pense que non. J'ai cru voir passer sinin un message où FF mentionnait la caméra qu'il a utilisée pour Uberl... |
|
|
bmntmp |
Posté: 01 Nov 2022, 17:15
|
|
|
Massinfect a écrit: Pas de ponctuation dans le titre, je réponds pas.
Ce qui t'engage désormais ! |
|
|
bmntmp |
Posté: 01 Nov 2022, 17:11
|
|
|
Tu veux filmer quoi? Bah peu importe non ? Tous les pékins qui ont voulu filmer ont toujours dû composer avec l'offre du moment. Je me demandais comment les performances du dernier Iphone ou d'un autre smartphone se comparaient à celles de produits dédiés pour le même prix. Il y a dix ans, il y ava... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Parler de cinéma sur Youtube |
bmntmp |
Posté: 01 Nov 2022, 16:30
|
|
Réponses: 180 Vus: 25133
|
Mais c'est évident... Mais une fois l'évidence admise, la fascination perverse ou la recherche d'attention ne suffisent à l'évidence pas à expliquer ce phénomène tandis que lui en reste vraiment à un niveau rase-motte tout en vampirisant une dernière fois le truc. |
|
|
bmntmp |
Posté: 01 Nov 2022, 14:25
|
|
|
Une question qui m’a toujours taraudée et dont la réponse ne cesse d’évoluer. Au point de vue technique, quelle est la caméra la meilleure pour le pékin qui veut dépenser mille euros ou plus ? Aux alentours d’un smartphone dernier cri, comme le dernier IPhone Comment les performances du dernier IPho... |
|
|
Trier par: |