Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 13:27
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468474
|
La complaisance du pape vis-à-vis du discours russe est quand même ultra bizarre. Le mec prend la peine de faire une déclaration publique sur la mort de la fille de Douguine, une activiste pro-guerre, pour en faire un symbole des innocents morts à cause de la guerre puis évoque dernièrement l’humani... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 13:22
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232728
|
Un vrai enculeur de mouche aurait relevé le tiret à New-York. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Rehearsal (Nathan Fielder, 2022) |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 09:24
|
|
Réponses: 13 Vus: 2139
|
T'as jamais regardé Nathan For You ? Il faut au moins regarder l'épisode final d'une heure trente. |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Mimi Parker |
bmntmp |
Posté: 08 Nov 2022, 09:18
|
|
Réponses: 14 Vus: 838
|
J'ai donc vu un de leurs derniers concerts, en Juin à Barcelone... Avec une reprise surprenante de Napalm Death ! J'imagine pas dans quel état doit être Alan, il perd sa femme, son groupe, sa vie... Je me demande comment tu te remets d'un truc pareil. Et ils sont même pas vieux en plus. Horrible. C... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Nov 2022, 17:01
|
|
|
Et les premiers albums par Kramer, ex-membre de Bongwater, et dont la patte a recouvert un nombre considérable d'enregistrements à New York de l'époque (Galaxie 500 entre autres). |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Nov 2022, 16:32
|
|
|
Groupe dont il faut explorer un peu la discographie à mon avis, quand il m'est arrivé de l'écouter, j'ai apprécié, sans être fan, les albums historiques avant de me rendre compte que les derniers albums en date me plaisaient plus, et je parle d'il y a plus de dix ans (autour de Drums and Guns ). J'a... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
bmntmp |
Posté: 07 Nov 2022, 11:26
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321284
|
Red Notice: A True Story of High Finance, Murder, and One Man's Fight for Justice de Bill Browder, un ex-américain, naturalisé anglais qui dirigeait le plus gros fonds d'investissement étranger en Russie avant de tomber en disgrâce. L'auteur est le petit-fils du secrétaire d'un ancien leaders du PC... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2022, 10:03
|
|
|
Cette histoire s’est terminée chez Hanouna. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Quelle caméra ? |
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2022, 00:00
|
|
Réponses: 29 Vus: 1518
|
Ca fait partie des trucs intéressants : j’imagine que faire l’esra te donne pas forcément une connaissance en la matière, des youtubeurs se sont professionnalisés aussi, il serait intéressant de savoir comment ils montent en gamme. Par ailleurs sur ce forum tu n’auras vu que deudtens parler en détai... |
|
|
bmntmp |
Posté: 03 Nov 2022, 21:26
|
|
|
deudtens a écrit: Non. Pour exemple, j'ai une Sony FX3 (5000 €), J'en déduis que c'est le meilleur truc alors. |
|
|
bmntmp |
Posté: 03 Nov 2022, 21:05
|
|
|
Müller faisait référence à la liberté d'expression retrouvée. La monétisation de la vérification (le bluecheck), je vois pas trop le problème. Sur twitter (beaucoup moins influent qu'on veut le croire je pense), les blue checks ont toujours été objets de moquerie de la part d'une partie des utilisat... |
|
|
bmntmp |
Posté: 03 Nov 2022, 20:50
|
|
|
Merci pour toutes ces infos Deudtens. Effectivement perso, quand j'ai eu en main un Canon 5D Mark II couplé avec un 50mm 1.4. Je ne faisais pratiquement que des photos avec une ouverture à 1.4. Au bout d'un moment ça devenait ridicule... Mais bon, tout s'apprend. Des suggestions donc ? J'y connais ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 03 Nov 2022, 20:40
|
|
|
Merci pour ce message, j'ai appris plein de trucs Merci moi donc, et merci deudtens d'avoir pris le temps de répondre (entre les enfants, les travaux et le boulot!). Vous inquiétez pas, je lis vos blagues pas drôles mais je prévois pas de me lancer dans une carrière de youtubeur intéressé par les m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Triangle of Sadness (Ruben Ostlund - 2022) |
bmntmp |
Posté: 03 Nov 2022, 20:17
|
|
Réponses: 66 Vus: 4436
|
J'ai lancé le truc (la gêne occasionnée) sur Triangle of sadness... Il reconnaît que l'"objectalisation" (je cite) de l'homme le dérange car il ne serait pas fait la remarque sinon. C'est un truc que le film fait bien en effet, il oublie juste de dire que ces corps peuvent être, comme celu... |
|
|
bmntmp |
Posté: 03 Nov 2022, 18:30
|
|
|
Grave, regardez la réaction de la chef de séance plus bas également. |
|
|
Trier par: |