Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Parler de cinéma sur Youtube |
bmntmp |
Posté: 01 Nov 2022, 13:41
|
|
Réponses: 180 Vus: 25133
|
J'espère que tu opineras du chef quand il dira à la fin ""Après avoir plongé dans la misère 99% des êtres humains, le capitalisme finira par se dévorer lui-même". Je trouve ça incroyable que de telles bêtises expéditives puissent être gobées sans ciller, raison pour laquelle j'insiste... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gagarine (Fanny Liatard & Jérémy Trouilh - 2020) |
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2022, 17:24
|
|
Réponses: 13 Vus: 1390
|
Je suis assez dépité de la façon dont un imaginaire toc et bourgeois est complaisamment validé en ces parages, je l’admets. |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2022, 16:33
|
|
|
Ça ne m'étonne pas à défaut de m'intéresser (même si le côté trash de l'affaire, son potentiel de fait-divers éveille ma curiosité malsaine, qui reste forte). je suis plus curieux du devenir de ce youtubeur français qui faisait des vidéos où il se filmait en train de regarder un écran de tv éteint p... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2022, 16:24
|
|
|
Non mais je plaisante t'inquiète. L'occasion d'appliquer une logique complotiste à Nicocado Avocado, dont je ne connaissais pas l'existence, était trop belle. |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2022, 15:01
|
|
|
C'est vrai qu'il est désagréable à écouter (marrant l'euphémisme qui renforce la misogynie pour "attention whore") et le commentaire moralisateur ne vole pas haut. Müller racrocherait ça avec la naissance de Nikocado Avocado par un beau mois de mai de 1992 coïncidant avec l'implosion de l'... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2022, 13:58
|
|
|
Deux avis allocine résument assez bien la chose : Un film plein de bons sentiments sans profondeur. Savent-ils ce que c'est que vivre seul dans la pauvreté? On dirait qu'ils (les réalisateurs) ont montré la pauvreté telle qu'il la voudrait sans la saleté, la violence et ses vrais mots. On peut être ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tempura (Akiko Ohku, 2020) |
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2022, 12:16
|
|
Réponses: 2 Vus: 375
|
J'en attendais rien donc je me suis surpris à trouver ça pas mal, un peu long avec la durée standard d'un film japonais, soit entre 2h10 et 2h15 mais avec une fantaisie et une liberté qui semble inspirée de... youtube ou d'instagram. On est à deux doigts du long-métrage de vlogueuse, qui m'a rappelé... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2022, 10:30
|
|
|
Pour la référence bien vue à Rencontres du Troisième Type, please, la référence est explicite à la fin..; |
|
|
bmntmp |
Posté: 30 Oct 2022, 23:51
|
|
|
C'est nul à chier, et à la limite, ça aurait dû faire l'objet d'un documentaire, si possible en évitant les niaiseries. Passés quelques plans de drone léchés de la cité, on se retrouve face à un tone poem mélancolique, avec musique planante, entrecoupée de Gainsbourg et de The Streets. Finnegan Oldf... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
bmntmp |
Posté: 30 Oct 2022, 11:45
|
|
Réponses: 636 Vus: 39327
|
C'est un radicalisme particulièrement intéressant : - parce que ses ferments sont désormais inculqué dès la petite enfance, dans un cadre institutionnel, qui est celui de l'école, en plus du matraquage médiatique en la matière. - il leur faut se débattre avec des contradictions inhérentes à leur pos... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2022, 16:55
|
|
Réponses: 175 Vus: 21644
|
Flagrant délit de snobisme. La common decency en prend un coup ! |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2022, 15:31
|
|
Réponses: 720 Vus: 59121
|
on notera le zero fucks given sur les spoilers |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2022, 10:43
|
|
Réponses: 636 Vus: 39327
|
Ils ont intercepté un chargement de grains cette année avant de le déverser sur les voies du train je crois, avant de dire qu'ils s'étaient trompés de chargement. C'est vraiment pas des lumières les militants écolos, quand ce n'est pas un racket (à la Greenpeace). |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2022, 10:21
|
|
Réponses: 720 Vus: 59121
|
Tu découvres la conversation avec Castorp, t'auras beau lui présenter des faits objectifs, il n'en démordra pas. Position médiane là, je trouve que ça ne fonctionne pas trop mais je comprends que c'est un langage propre au monde qui est décrit. Pour les incohérences, le pouvoir du wingman finalement... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 27 Oct 2022, 00:31
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891327
|
robert pattinson (anglais ok, donc shia labeouf) et kristen stewart en jeunes. Et Brad Pitt. |
|
|
Trier par: |