Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 18 Fév 2009, 21:32
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1502824
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je met Roger Karoutchi de côté pour Billy Budd.
C'est juste pas possible
En fait, y'a peu de politiques bitoculables |
|
|
Forums: Photos Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 4) |
Billy Budd |
Posté: 17 Fév 2009, 22:40
|
|
Réponses: 101 Vus: 9477
|
Merci le Zob, j'ai failli me suicider à cause du Lynch, mais merci quand même. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005) |
Billy Budd |
Posté: 17 Fév 2009, 22:31
|
|
Réponses: 212 Vus: 18820
|
Ca me fait le même effet quand je compare Stendhal à Easton Ellis, il manque vraiment et fondamentalement quelque chose à l'un pour prétendre à avoir la même qualité et le même impact que l'autre. Oui, à Stendhal, il manque le style, à part peut-être dans ses textes romains, mais il n'y est finalem... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 14 Fév 2009, 10:53
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Baptiste a écrit: c'etait plus facile pour les quelques milliers d'atheniens, c'est sur... rien n'interdit de gérer les choses au niveau local.
Dans une micro société sans doute, sinon il y a trop d'intérêts contradictoires et, surtout, l'âme humaine - La ferme des animaux tout ça |
|
|
Billy Budd |
Posté: 12 Fév 2009, 00:27
|
|
|
La démocratie, c'est la dictature de la majorité, ça ne peut fonctionner autrement. :shock: je croyais que c'était le pouvoir exercé par l'ensemble des citoyens. vive la simplification pour le coup bb... Il y a évidemment simplification, nous sommes sur un forum, mais le pouvoir exercé par l'ensemb... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 4) |
Billy Budd |
Posté: 10 Fév 2009, 23:01
|
|
Réponses: 101 Vus: 9477
|
Dans la même série, le célèbre réalisateur Werner Herzog immortalise un village typique du sud, cliché d'une maitrise formelle incontestable : http://farm2.static.flickr.com/1350/1448155207_1863260045.jpg?v=0 Ouai bon en fait c'est un con de la mairie qui a pris une photo du haut de mon village d'e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La déclaration du jour |
Billy Budd |
Posté: 09 Fév 2009, 22:10
|
|
Réponses: 17 Vus: 1639
|
Il y a beaucoup de dispositions législatives ou réglementaires qui font obligation de "dénoncer", en matière de blanchiment d'argent, même les avocats y sont soumis - un simple soupçon est suffisant J'étais sûr que ce genre de choses existait pour tout ce qui était financier... Est-ce que... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Fév 2009, 22:06
|
|
|
Certes, cependant on a ici une délation rattachée à une contrepartie qui fait clairement le lien avec la rudesse de la loi collabo visant à basculer la peur et la faiblesse (légitimes aussi bien pour un français de l'époque que pour un sans-papiers) dans le domaine de la lutte socialo-ethnique. C'e... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Fév 2009, 22:02
|
|
|
Il y a beaucoup de dispositions législatives ou réglementaires qui font obligation de "dénoncer", en matière de blanchiment d'argent, même les avocats y sont soumis - un simple soupçon est suffisant |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Fév 2009, 21:27
|
|
|
J'aimerais bien savoir ce que La Voix du Nord a écrit au début de "l'affaire d'Outreau" |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Frozen River (Courtney Hunt - 2008) |
Billy Budd |
Posté: 08 Fév 2009, 22:01
|
|
Réponses: 16 Vus: 3038
|
Un film que Ken Loach n'ose même plus rêver faire |
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Fév 2009, 23:16
|
|
|
Jusqu'à ce que Sarkozy ne l'évoque, nombreux étaient les partisans de la suppression de la taxe professionnelle |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MISTER ZOB |
Billy Budd |
Posté: 05 Fév 2009, 21:45
|
|
Réponses: 63 Vus: 6690
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Relax Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Relax Que détestez-vous le plus chez Mister Zob ? Pourquoi ? Sa passion pour les seins, car j'aurais davantage de chances à ses quiz s'il avait eu une autre passion Qu'est-ce qui vous agace le plus dans ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 02 Fév 2009, 22:50
|
|
|
Je peux me tromper, mais il me semble que la promotion et la généralisation des subprimes est davantage l'oeuvre de l'administration Clinton de toute façon, chacun sait que c'est en devenant propriétaire de leurs biens que les gens commencent à voter à droite. J'ai plutôt effectué le chemin en sens... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 02 Fév 2009, 22:41
|
|
|
Je peux me tromper, mais il me semble que la promotion et la généralisation des subprimes est davantage l'oeuvre de l'administration Clinton |
|
|
Trier par: |