Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Fév 2009, 21:32 

Réponses: 32871
Vus: 1502824

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je met Roger Karoutchi de côté pour Billy Budd.

C'est juste pas possible

En fait, y'a peu de politiques bitoculables

Forums: Photos   Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 4)

Posté: 17 Fév 2009, 22:40 

Réponses: 101
Vus: 9477

Merci le Zob, j'ai failli me suicider à cause du Lynch, mais merci quand même.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005)

Posté: 17 Fév 2009, 22:31 

Réponses: 212
Vus: 18820

Ca me fait le même effet quand je compare Stendhal à Easton Ellis, il manque vraiment et fondamentalement quelque chose à l'un pour prétendre à avoir la même qualité et le même impact que l'autre. Oui, à Stendhal, il manque le style, à part peut-être dans ses textes romains, mais il n'y est finalem...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Fév 2009, 10:53 

Tiny Tears a écrit:
Baptiste a écrit:
c'etait plus facile pour les quelques milliers d'atheniens, c'est sur...

rien n'interdit de gérer les choses au niveau local.

Dans une micro société sans doute, sinon il y a trop d'intérêts contradictoires et, surtout, l'âme humaine - La ferme des animaux tout ça

Posté: 12 Fév 2009, 00:27 

La démocratie, c'est la dictature de la majorité, ça ne peut fonctionner autrement. :shock: je croyais que c'était le pouvoir exercé par l'ensemble des citoyens. vive la simplification pour le coup bb... Il y a évidemment simplification, nous sommes sur un forum, mais le pouvoir exercé par l'ensemb...

Forums: Photos   Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 4)

Posté: 10 Fév 2009, 23:01 

Réponses: 101
Vus: 9477

Dans la même série, le célèbre réalisateur Werner Herzog immortalise un village typique du sud, cliché d'une maitrise formelle incontestable : http://farm2.static.flickr.com/1350/1448155207_1863260045.jpg?v=0 Ouai bon en fait c'est un con de la mairie qui a pris une photo du haut de mon village d'e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La déclaration du jour

Posté: 09 Fév 2009, 22:10 

Réponses: 17
Vus: 1639

Il y a beaucoup de dispositions législatives ou réglementaires qui font obligation de "dénoncer", en matière de blanchiment d'argent, même les avocats y sont soumis - un simple soupçon est suffisant J'étais sûr que ce genre de choses existait pour tout ce qui était financier... Est-ce que...

Posté: 09 Fév 2009, 22:06 

Certes, cependant on a ici une délation rattachée à une contrepartie qui fait clairement le lien avec la rudesse de la loi collabo visant à basculer la peur et la faiblesse (légitimes aussi bien pour un français de l'époque que pour un sans-papiers) dans le domaine de la lutte socialo-ethnique. C'e...

Posté: 09 Fév 2009, 22:02 

Il y a beaucoup de dispositions législatives ou réglementaires qui font obligation de "dénoncer", en matière de blanchiment d'argent, même les avocats y sont soumis - un simple soupçon est suffisant

Posté: 09 Fév 2009, 21:27 

J'aimerais bien savoir ce que La Voix du Nord a écrit au début de "l'affaire d'Outreau"

Forums: Vos critiques   Sujet: Frozen River (Courtney Hunt - 2008)

Posté: 08 Fév 2009, 22:01 

Réponses: 16
Vus: 3038

Un film que Ken Loach n'ose même plus rêver faire

Posté: 07 Fév 2009, 23:16 

Jusqu'à ce que Sarkozy ne l'évoque, nombreux étaient les partisans de la suppression de la taxe professionnelle

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MISTER ZOB

Posté: 05 Fév 2009, 21:45 

Réponses: 63
Vus: 6690

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Relax Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Relax Que détestez-vous le plus chez Mister Zob ? Pourquoi ? Sa passion pour les seins, car j'aurais davantage de chances à ses quiz s'il avait eu une autre passion Qu'est-ce qui vous agace le plus dans ...

Posté: 02 Fév 2009, 22:50 

Je peux me tromper, mais il me semble que la promotion et la généralisation des subprimes est davantage l'oeuvre de l'administration Clinton de toute façon, chacun sait que c'est en devenant propriétaire de leurs biens que les gens commencent à voter à droite. J'ai plutôt effectué le chemin en sens...

Posté: 02 Fév 2009, 22:41 

Je peux me tromper, mais il me semble que la promotion et la généralisation des subprimes est davantage l'oeuvre de l'administration Clinton
Trier par:  
Page 391 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: