Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 23 Jan 2009, 19:54
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1502766
|
Enorme. Question aux gays du Forum, ça se savait dans le milieu ? Sinon ouais c'est clair moi je m'attendais plutôt à Patrick Devedjian. Clairement je pensais plus à Cow-Boy. Mais sinon je suis sur que cela se sait tant dans le milieu politique que journalistique. Je n'en avais jamais entendu parle... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 18 Jan 2009, 16:00
|
|
|
Un mec qui détourne un avion pour se foutre dans un immeuble, je veux bien mais un pauvre mec oppressé qui se défend, pour moi c'est pas qqn qu'on doit "tuer". Ce sont pas des terroristes intégristes fondamentalistes (et encore plein d'autres mots en "istes" qui font peur), ce s... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Orson Welles |
Billy Budd |
Posté: 18 Jan 2009, 12:33
|
|
Réponses: 98 Vus: 10884
|
the black addiction a écrit: La Soif du mal (1958) 4,5/6
Curieux pour un amateur de De Palma, non ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Jan 2009, 12:24
|
|
|
ohlala... ça part vraiment en couilles par ici... ta caricature pourrie et propagandiste on dirait le papier consternant de Joël Mergui dans le Monde "Pourquoi y a-t-il moins d'Israëliens tués?". C'est une caricature comme tu dis, mais je trouve qu'elle est à l'image de ce qu'on lit en gé... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Jan 2009, 11:46
|
|
|
spongeyoda a écrit: Je comprends même pas comment on peut soutenir Israël la.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fight Club (David Fincher, 1999) |
Billy Budd |
Posté: 13 Jan 2009, 22:10
|
|
Réponses: 69 Vus: 8846
|
Cosmo a écrit: Il y a quelques passages amusants, mais c'est pas non plus ce qui vient en premier. C'est pas la grosse éclate, quoi.
Ben, en ce qui me concerne, si |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 05 Jan 2009, 22:28
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920204
|
Ca et Jeremy25 me font penser que j'en ai affreusement marre de cette écriture, cette langue du pauvre qui ne sait absolument pas écrire correctement une phrase, que ce soit la syntaxe ou l'orthographe. C'est exactement ça... Je deteste les attitudes de "vieux con" injustifiées mais y a d... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2009, 21:23
|
|
Réponses: 9217 Vus: 553497
|
DPSR a écrit: J'aime bien When last I spoke to Carol
De loin le meilleur titre, je suis devenu moins exigeant, 25 après, je suis heureux qu'il m'émeuve encore un peu - putain, quel vendu je suis |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2009, 21:08
|
|
|
http://images.morrissey-solo.com/gallery/albums/userpics/10001/image001.jpg Et t'en penses quoi? Je m'attendais à pire - désormais, j'espère surtout le revoir sur scène, peu importe les disques - et il y a même quelques titres accrocheurs, mais cet album ne changera pas la vie de qui que ce soit |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2009, 17:28
|
|
Réponses: 1184 Vus: 70627
|
Au zapping, un homme, inspecteur des impôts de son état, a indiqué aller le voir pour la 17ème fois.
Je n'ai pas vu ce film, mais il m'ennuierait fortement d'être contrôlé par un inspecteur des impôts qui a pu aller voir Bienvenue chez les Chtis 17 fois. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2009, 16:56
|
|
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2009, 13:41
|
|
|
N'y aurait-il donc aucun sarkozyste sur ce forum? Disons qu'il faudrait des idées, une vision à peu près globale pour faire un -isme. Sarkozy, c'est une déclaration fracassante un jour pour faire parler de lui, une autre dans le sens contraire pour les mêmes raisons six mois après... Six mois ? Tu ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2009, 02:04
|
|
Réponses: 370 Vus: 36853
|
Karlito a écrit: C'est pas mal , mais ça laisse perplexe sur le message de tout ça ... ça fait un peu escadron de la mort brésilien .
On peut même dire que ça pue ; je suis stupéfait de la bienveillance d'une certaine presse à son égard en dépit de ce message pour le moins ... réactionnaire ? |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2009, 01:57
|
|
|
Exactement pareil que lors de la cérémonie aux Invalides suite au décès des soldats en Afghanistan, j'avais l'impression de prêcher dans le désert lorsque je m'étais insurgé à l'époque |
|
|
Billy Budd |
Posté: 02 Jan 2009, 16:08
|
|
|
je ne comprends pas ce que cela signifie dans le langage courant effectivement. Explique si dans les quelques extraits cités, par ex, tu ne vois rien de réactionnaire ou de raciste, eh bien effectivement, c'est sans doute que tu ne comprends pas ce que cela signifie dans le langage courant. Je ne c... |
|
|
Trier par: |