Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Box (Richard Kelly) |
Billy Budd |
Posté: 13 Avr 2009, 19:01
|
|
Réponses: 105 Vus: 9156
|
Une clé bleue ouvrira-t-elle cette boîte ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: There can be only one quizz at once - Les réponses |
Billy Budd |
Posté: 13 Avr 2009, 18:49
|
|
Réponses: 101 Vus: 9517
|
Je n'ai pu jouer et je n'ai pas vu la plupart des films donc il m'est difficile de me prononcer sur la difficulté et le dosage, mais pour Bagger Vance, je ne vois pas trop la différence entre la première et la dernière capture |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY BUDD |
Billy Budd |
Posté: 07 Avr 2009, 22:14
|
|
Réponses: 32 Vus: 4127
|
Mister Zob a écrit: Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Elles sont bien, tes sœurs ?
Mieux que cela, mais pas forcément ton genre |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 06 Avr 2009, 21:06
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1502827
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 06 Avr 2009, 20:26
|
|
|
Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ? Cocotte. :| Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Raconte nous un peu les détails de l'amour transgénérationnel. Vas-y, fais le! No future |
|
|
Billy Budd |
Posté: 06 Avr 2009, 20:23
|
|
|
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Toutes mes réponses dans ce questionnaire ne sont aucunement contre toi, je t'assure. J'étais d'autant moins inquiet que tes réponses ressemblent beaucoup au MP que j'a... |
|
|
Forums: Photos Sujet: le movie quiz qui a la classe, par un enculé de ta race. |
Billy Budd |
Posté: 05 Avr 2009, 17:48
|
|
Réponses: 104 Vus: 8461
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un Conte de Noël (Arnaud Desplechin - 2008) |
Billy Budd |
Posté: 29 Mar 2009, 11:24
|
|
Réponses: 56 Vus: 8107
|
Encore plus démonstratif et artificiel que d'habitude, mais comportant son lot de scènes savoureuses, le dernier Desplechin se regarde avec intérêt. Malgré l'effort (un peu trop) évident, aucune séquence n'atteint le quart de la moitié de la "lettre" de Rois et Reine. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 27 Mar 2009, 22:57
|
|
|
Ce que tu décris c'est le stalinisme plutôt que le communisme (qui est certes le modèle auquel ont fini par tendre à peu près toutes les tentatives d'instaurer le communisme). Pardon de pas avoir lu le petit livre rouge... Mais sinon pour faire un "parallèle con", Besancenot est pour la n... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 15 Mar 2009, 23:12
|
|
|
Ozymandias a écrit: Nath a écrit: Et quand ils voient un gros compte en banque venir vers eux en se doutant que ce n'est pas forcément de l'argent propre ils font quoi? Là ça dépend de la banque à mon avis. Mais ils doivent être moins consciencieux.
C'est faux |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: My Own Private Idaho (Gus Van Sant - 1991) |
Billy Budd |
Posté: 22 Fév 2009, 22:11
|
|
Réponses: 7 Vus: 1266
|
Je ne l'ai pas revu depuis un moment, j'en ai un souvenir exceptionnel. En particulier les scènes de sexe figées et une des plus belles déclarations d'amour du cinéma. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005) |
Billy Budd |
Posté: 18 Fév 2009, 22:07
|
|
Réponses: 212 Vus: 18820
|
oncletom a écrit: Je lis "évidemment ils ont tort" et j'arrête de suite. Dommage.
Je confirme que c'est dommage. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Fév 2009, 22:06
|
|
|
Nath a écrit: Billy Budd a écrit: Il y a moins de participants à mes blind tests qu'à cette discussion C'est ça qu'est moche!
See the luck I've had can make a good man turn bad |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Fév 2009, 22:00
|
|
|
Ah nan Billy Budd! Pas Toi! Ne participe pas à cette discussion de mecs qui se pintent la gueule dans les bistrots dès 7h du mat'. Un nouveau blindtest t'irait vachement mieux, non? Il y a moins de participants à mes blind tests qu'à cette discussion et Karl, je crois que je préfère encore ne plus ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005) |
Billy Budd |
Posté: 18 Fév 2009, 21:57
|
|
Réponses: 212 Vus: 18820
|
[url=http://image.kaywa.com/20050721]Le meilleur texte que j'ai lu sur la fin du film
[/url] |
|
|
Trier par: |