| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: James Bond |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 27 Aoû 2026, 11:35
|
|
Réponses: 81 Vus: 10195
|
| Jamais vu un film avec Callum Turner mais alors dans le genre grosse endive qui donne pas envie il se pose là. Mec au charisme négatif en photo. Marrant, dans la série de photos, c’est justement celui qui a justement un peu de charisme. Bon, sûrement la faute aux visuels Photoshop et autres photos ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 26 Aoû 2026, 21:36
|
|
Réponses: 744 Vus: 37608
|
| Ouais, enfin c’est comme L’Odyssée par Nolan. Si ça peut rappeler qu’effectivement le 12e siècle aquitain est un pivot de la civilisation européenne occidentale (qui grosso merdo commence avec Charlemagne et se termine par la Guerre de Trente Ans, après une longue agonie suite à la Guerre de Cent An... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Tim Curry |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 26 Aoû 2026, 21:19
|
|
Réponses: 11 Vus: 421
|
| Totalement culte. Pour Rocky évidemment mais même, la malice de son regard suffisait à insuffler du charisme dans la ribambelle de rôles dans des merdes. Dommage qu’il n’ait pas eu LE rôle sérieux qui lui filait l’oscar du 2nd rôle ou un truc comme ça .et s’il est fantastique en clown, ça reste un t... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Parcs d'attractions (Disneyland, Universal, Mirapolis, etc.) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Aoû 2026, 07:21
|
|
Réponses: 230 Vus: 36124
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 23 Aoû 2026, 16:11
|
|
Réponses: 34364 Vus: 2259979
|
| Reste encore 8 mois. Et puis les hypothèses de sondages, à la fois choisies pour des raisons de communication des candidats mais aussi des instituts pour les rebondissements du feuilleton… Et Mélenchon est sur une dynamique de campagne, vu que c’est le seul qui a vraiment commencé. Quand la tragi-co... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 23 Aoû 2026, 15:10
|
|
Réponses: 41788 Vus: 2540620
|
| Berlin, c’est une ville sinistre. Ça vit sur l’investissement US de la Guerre froide « ich bin ein Berliner » (ce qui a tué le traité de l’Élysée et potentiellement une Union européenne qui ne serait pas le machin financier qui s’écroule petit à petit sous nos yeux) et c’est maintenant sur la queue ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 19 Aoû 2026, 18:45
|
|
Réponses: 34364 Vus: 2259979
|
| En même temps, 3% de moins entre les 2 tours, c’est rassurant non ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 19 Aoû 2026, 18:40
|
|
Réponses: 744 Vus: 37608
|
| Le nombre et la pertinence des photos sont un bon indicateur. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le vertige (pas le film) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 18:29
|
|
Réponses: 18 Vus: 654
|
| Je crois dans la moyenne. Assis sur une corniche, il me faut quand même mes 50cm de sécurité. Je ne peux pas laisser balancer mes jambes et me sentir détendu.Ou être bien sanglé, en mode accrobranche et tyrolienne. Jamais fait de saut à l’élastique ou à parachute. Ça me tente mais je m’en fous un pe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 16:41
|
|
Réponses: 41788 Vus: 2540620
|
| Causes of orthostatic hypotension Orthostatic hypotension usually results from an underlying disorder. It is not a disease in itself. Some of the many causes of orthostatic hypotension include: Fever Prolonged bed rest Excessive amounts of alcohol Dehydration due to vomiting, diarrhoea or both, as ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The end of Oak Street (David Robert Mitchell - 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 15:58
|
|
Réponses: 36 Vus: 1531
|
| Oui alors autant la représentation-token, je trouve ça ridicule, autant un film comme Les Goonies n'a pas vocation à représenter le réel . C'est bidon comme argument, on fait pas du naturalisme, là. J'avais oublié qu'il y avait un asiat dans LES GOONIES (fan d'informatique bien sûr) :lol: Il s'appe... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pélerinages sur des décors de films |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 11:01
|
|
Réponses: 35 Vus: 2630
|
| https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c1/Luggala_and_Lough_Tay%2C_Wicklow%2C_Ireland.jpg?utm_source=en.wikipedia.org&utm_campaign=parser&utm_content=thumbnail_unscaled En Irlande, ai bivouaqué sur les hauteurs du lac de Zardoz et Excalibur. Je n’ai pas pu aller sur Skellig Michae... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 10:40
|
|
Réponses: 13368 Vus: 1052291
|
lol
Alors, ok, photo, donc pas les voix, les gestuelles etc. Mais y’en a pas un qui ressemble à son modèle. On dirait des potes à une fête costumée. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Scary Movie (Keenen Ivory Wayans - 2000) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Aoû 2026, 07:07
|
|
Réponses: 4 Vus: 214
|
| Le 1, ça m’avait fait comme pour Taxi ou, dans une moindre mesure, Mission Cleopatre, l’effet d’être en décalage avec le reste du monde. J’avais trouvé ça nullissime alors que tout le monde adorait autour de moi. Le 2, je me souviens de la main atrophié. Et du plant de beuh possédé qui roule le pot-... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Aoû 2026, 18:06
|
|
Réponses: 2868 Vus: 244299
|
Quelle erreur ! Toujours verrouiller avant même d’avoir mis le contact. Et à chaque arrêt dans la circulation, toujours laisser au moins 1m50 avec la voiture qui précède. |
|
 |
| Trier par: |