Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Avr 2025, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2025, 19:02 

Réponses: 33295
Vus: 1586863

Connaissant un peu la mentalité UE et le poids du terme "agence", il y a quand-même 99% de chances pour que cette armée soit plus proche du comité Théodule avec un bureau rue de la Loi à Bruxelles chargé de réfléchir à une Journée Annuelle de l'Engagement que du Bataillon Azov. Nan mais d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2025, 18:49 

Tu parles comme Bayrou en fait. Si cette agence de l,'armement avait eu un peu de consistancee, je ne pense pas que la diplomatie russe aurait déclaré, après 200 000 morts, que l'adhésion de l'Ukraine à l'UE ne lui pose aucun problème. Ah mais j'ai déjà voté Bayrou. Bon, c'était d'abord contre Sark...

Posté: 19 Fév 2025, 18:25 

Sur l’Europe je suis en phase… D’ailleurs, sans vouloir faire le mec qui rumine, c’était l’un des sujets lors du référendum de 2005. Le projet de Constitution inféodait la politique de Défense à l’OTAN… . Cela n'avait pas grand-chose à voir avec l'OTAN, le plan de constitution mentionnait au contra...

Posté: 19 Fév 2025, 18:20 

Moi, je parie sur l'Inde. Ha tien ? J'aurai plutôt mis un billet sur les musulmans, Iran en tête. Mais c'est ptet un biais typiquement français. Non, c'est moi qui fait une fixette sur l'Inde, pays que je ne connais que très superficiellement, pré-Modi, mais depuis celui-là, je me dis que quand l'I...

Posté: 19 Fév 2025, 16:37 

Putain mais si tu veux pas que je te pose de questions arrête de piquer ma curiosité comme une petite pute chinoise, merde. Moi aussi j'essaye de comprendre. Je suis vraiment pas au stade où j'essaye de voir dans ma boule de cristal en pariant sur quelle minorité se fera exterminée / maltraitée la ...

Posté: 19 Fév 2025, 16:36 

Tu penses à qui d'autre à part les gazaouis ? Mais mec j'en sais rien putain. Le mec développe quand mêm des discours ultra hostile envers pleins de gens, notamment les étrangers... Demain tu me dis que le mec veut tuer des gens un peu basanés parce que c'est comme ça, je ne serai pas surpris. Et a...

Posté: 19 Fév 2025, 16:10 

[quote="Castorp"Est-ce que cette droite va faire des saloperies ? Sure. Est-ce qu'elle va créer des camps d'extermination ? J'en doute fortement.[/quote] Ceci dit, tout en trouvant ridicule (et contre-productif le réduction ad hitlerum) et sans avoir lu Mein Kampf, je ne crois pas que les ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Fév 2025, 15:59 

Réponses: 41489
Vus: 1996952

Je retire systématiquement les chaussures. J'ai une tenue d'intérieur mais que je ne mets que si je suis sûr de ne pas ressortir. Et je dors à poil. Voir t-shirt l'hiver. Note pour plus tard : penser à faire une réserve de pyjamas / bonnets de nuit made in Bangladesh pour échanger contre des conserv...

Posté: 19 Fév 2025, 15:49 

S'il fallait encore le démontrer, en soutenant la nomination de Ferrand à cette blague de conseil constitutionnel, le RN ne peut plus jouer la carte "antisystème". Mais ça ne suffira certainement pas pour détourner les fachés-pas-fachos (faut dire que les alternatives... au mieux, ils reto...

Posté: 19 Fév 2025, 14:21 

Parce qu'elle ne résout rien : elle ne fait qu'ajouter plus de complexité à une société déjà ultra-complexe, et plus une société est complexe, plus elle est énergivore à maintenir. Tu penses ça de toutes les nouvelles technologies ?[/quote] La BD Un Monde sans Fin de Jancovici et Blain me semble êt...

Posté: 19 Fév 2025, 14:18 

Sinon la Décroissance subie je n'y crois pas. Il y a toujours création de nouveaux besoins (IA, Bicoins SUV) Du point de vue de la consommation de masse, elle me semble évidente. Restera toujours des classes sociales ou géograhiques où ça sera moins marqué. @Bêtcépouhr Lahvi : en SF, je pense à Sol...

Posté: 19 Fév 2025, 12:41 

Castorp a écrit:
La décroissance.
Il n'y en a pas d'autre. Tout le reste, c'est de la fuite en avant, pour un crash plus violent à chaque fois.

Mais après, on va pas se leurrer : c'est déjà trop tard.
On n'en a jamais été aussi prêt. De la décroissance subie.

Posté: 19 Fév 2025, 12:39 

Ça doit bien faire 100 ans maintenant que la SF nous alerte sans réelle réaction donc bon courage... Justement, j'ai pas parlé de SF. Et bien, moi, j'en parle. réchauffement climatique Vaut mieux parler de "dérèglement climatique". Parce que s'il y a bien un réchauffement global au niveau...

Posté: 19 Fév 2025, 09:49 

Trump qui vend son cul à Poutine, c'est n'importe quoi. Non seulement il ne vend pas son cul à Poutine, mais ce n'est pas n'importe quoi. Trump laisse Poutine s'amuser avec l'Europe (qui ne représente aucune plus-value, restent bien que les têtes nucléaires françaises, parce que les cerveaux, ça fa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vincent Lindon - Coeur Sanglant (Thierry Demaizière, Alban Teurlai, 2025)

Posté: 11 Fév 2025, 06:42 

Réponses: 13
Vus: 712

Vivement la suite où il échange avec sa fille sur les affres de la paternité.
Le Cow-boy a écrit:
Je hais ce mec du plus profond de mon âme.
Trier par:  
Page 7 sur 159 [ 2385 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: