Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2026, 12:47

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mar 2026, 08:00 

Réponses: 34169
Vus: 2068866

Bof, je crois qu'un certain électorat de droite reprochait à Zemmour ses façons de parvenus et une certaine vulgarité plutôt que son racisme et ses phobies. Et, j'y reviens, le physique. Quand une joue dessus, l'autre est une caricature de méchant de dessin animé. Persuadé que ça joue. Knafo, elle ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 08 Mar 2026, 07:56 

Réponses: 102
Vus: 2649

Perso, je passe de plus en plus par WhatsApp parce que pour une raison que j'ignore, certains de mes contacts ne peuvent recevoir mes SMS (et inversement) seulement si je suis connecté au net. Et je fais partie de ceux qui ne restent pas connecté en permanence. Sauf que là dessus aussi, mes habitude...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Mar 2026, 06:54 

Il n'est pas grillé Villepin depuis qu'ont été sorti tous les financements chinois dont il a bénéficié ?
Et puis à l'évidence, il ne pourra pas faire de coup. Sa stratégie pro-palestinienne n'a pas pris.
Ça bénéficierait à qui susceptible de s'en souvenir d'aller au charbon ? Il prend des voix à qui ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 04 Mar 2026, 18:11 

Réponses: 872
Vus: 66568

dès que c'est drogue et argent lié à ce trafic, la justice tape dur. 4 ans ? Avec des expertises négatives sur la drogue ? J'ai un autre exemple, mais qui ne fera sourciller personne. Soit un ressortissant pauvre d'un pays en guerre, qui vient de perdre son travail, dont le casier est totalement vi...

Posté: 04 Mar 2026, 18:07 

J'ai un autre exemple, mais qui ne fera sourciller personne. Soit un ressortissant pauvre d'un pays en guerre, qui vient de perdre son travail, dont le casier est totalement vierge. On lui propose d'aller en Espagne rapporter un colis. Il se trouve que c'est de l'argent. Il se fait arrêter. Il est ...

Posté: 04 Mar 2026, 18:04 

Billy Budd a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
On peut l'être pour les deux ?

Davantage : Plus, en quantité, en intensité ou en durée.
J'ai compris ton appréciation.
La mienne: l' pour étonné, soit autant pour les deux.

Posté: 04 Mar 2026, 17:07 

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php Des commentaires? Je suis davantage étonné par cette décision. On peut l'être pour les deux ? Même si je suis le veuf ...

Posté: 04 Mar 2026, 17:05 

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php Des commentaires? On fait direct la bascule et le parallèle avec le meurtre de Quentin Deranque ou on attend un peu pa...

Posté: 01 Mar 2026, 15:57 

Müller a écrit:
Vivement le 27 octobre. Ca clarifiera, ou pas, les choses.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 01 Mar 2026, 14:07 

Réponses: 41634
Vus: 2376944

Je mets pas ça dans le fil pol: https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/iran/je-suis-en-panique-maeva-ghennam-kamila-a-dubai-les-influenceurs-francais-inquiets-face-aux-missiles-iraniens_AN-202602280301.html https://www.marianne.net/monde/j-ai-mis-le-passeport-dans-mon-decollete-les-influen...

Posté: 01 Mar 2026, 11:06 

D'accord là-dessus, mais ça n'a pas grand chose à voir avec la question d'un éventuel financement à de rares degrés de séparation avec le Hamas. Et c'est pas que Mélenchon ne supporte pas que le PS ait survécu à Mitterrand, c'est qu'il ne supporte pas d'y avoir été marginalisé. Sa motion à l'époque ...

Posté: 01 Mar 2026, 10:53 

Alors que dans le monde réel Renaissance fait des alliances avec un parti financé par Kadhafi et qui reprend les slogans de Pétain. Enfin bon chacun son délire, je sais même pas pourquoi j'interviens. Et le RN qui a été financé par la Russie. Je me répète, Mélenchon entretient des relations directe...

Posté: 01 Mar 2026, 09:05 

Petite prédiction histoire de : on apprendra bientôt que l'engouement soudain pour la Palestine à l'extrême-gauche, [...] financements iraniens J'en doute. C'est du pur électoralisme. Pas moi. Ca bouffe à tous les rateliers depuis des décennies France. Via la Françafrique pendant longtemps, les pét...

Posté: 01 Mar 2026, 07:18 

bmntmp a écrit:
Ok cool.
Juste pour être (à peu près) sûr https://www.cnrtl.fr/definition/th%C3%A9ocratie
Serviteur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dumb & Dumber (Farrelly Bros, 1994)

Posté: 01 Mar 2026, 07:15 

Réponses: 6
Vus: 341

Vu à l'adolescence.
Trouvé ça moyen.
Mais sûrement parce que je ne fumais pas de pétard à l'époque. Alors que j'étais client de trucs débiles comme Wayne's World (qui a dû aussi super mal vieillir, encore plus le 2).
Trier par:  
Page 7 sur 194 [ 2898 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: