Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Aoû 2025, 22:21

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Kneecap (Rich Peppiatt - 2024)

Sujet du message: Kneecap (Rich Peppiatt - 2024)
Posté: 06 Juil 2025, 16:30 

Réponses: 0
Vus: 139

Premier film de Rich Peppiatt, scénariste de son état, et porté par le trio explosif du groupe de rap gaélique Kneecap, ce film est un biopic déjanté qui se voudrait manifeste anticonformiste et une célébration vibrante de la langue irlandaise. S'il réussit très bien sur le 2e point (la gaélique a u...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Est-ce que vous sexez sous les draps ?

Posté: 26 Juin 2025, 05:16 

Réponses: 6
Vus: 2677

un truc qui me rend fou dans les films c'est les gens qui font des trucs sous le drap / la couette parce que je trouve ça totalement absurde. mais en vrai je ne sais pas. du coup : vous arrive t'il de faire l'amour sous les draps ou la couette ? si oui, quel % de vos relations ? qu'est-ce qui motiv...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juin 2025, 23:13 

Réponses: 33579
Vus: 1712658

On est bien loin de Manuel Valls et son lien "éternel" d'il y a quoi, moins de quinze ans ?, et qui était la norme totale dans la classe politique occidentale tous bords confondus . Donc niveau issue, il n'est pas exclu à présent qu'Israel pète en plein vol. Et que ça n'ait par ailleurs s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juin 2025, 19:38 

Bien malin qui sait comment tout ça se terminera Comment ça se terminera précisément . Changement de régime ou pas en Iran, je m'en bats un peu les couilles. C'est le lot d'une région foncièrement instable et violente entre voisins, même sans intervention occidentale. Par contre l'étau qui se resse...

Posté: 23 Juin 2025, 22:30 

Mais Villepin lance un mouvement politique.
On est sauvé.
Enfin, la France paraîtra peut-être diplomatiquement moins ridicule. Vu le VRP qu'on se coltine, ça ne sera pas difficile.
Reste que le bilan à Matignon, c'est le CPE. Ça promet pour rester dans les livres d'Histoire.

Posté: 23 Juin 2025, 22:24 

Oui enfin bon A. Djalali et Vandecasteele ne sobt pas les seuls dans ce cas, et les deux histoires illustrent le cynisme du régime attibue moins de valeur à la vie de ses propres prisonniers qu'à celle des occidentaux, négociable par chantage diplomatique. Farhadi a d'ailleurs fait un bon film sur ...

Posté: 23 Juin 2025, 22:04 

Oui, on reconnaît les régimes de mongoliens ultra-violents à leurs moves répétés qui consistent à systématiquement aggraver une situation déjà grave pour eux. Les mecs viennent de bombarder le Qatar qui est pourtant un de leurs voisins les plus tolérants avec leurs conneries, donc pourquoi pas éxéc...

Posté: 18 Juin 2025, 19:26 

Lece n'est pas une question de manque de courage ou d'esprit politique du peuple, au contraire le monde musulman a montré au delà des clichés qu'il avait un recul critique sur les régimes et pouvait prendre des risques pour le faire exister. Même la guerre de Gaza s'inscrit dans le prolongement de ...

Posté: 16 Juin 2025, 20:31 

Oui, Netanyahu parle ouvertement de tuer Khameini, le but est de transformer l'Iran en Lybie post-Khadafi. Un beau merdier en perspective. Difficile d'imaginer qu'un merdier sur un territoire si stratégique puisse durer aussi longtemps. La Lybie, ça sert à pas grand chose finalement. Je dirais plus...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 16 Juin 2025, 20:16 

Réponses: 13182
Vus: 907384

Ça a l'air hyper laborieux. Et Liam Neeson (mon principal intérêt) n'a pas l'air bon du tout. Manque une touche d'ahurissement pour que le décalage avec le sérieux marche vraiment. Ya zéro truc m'ayant fait sourire en dehors de la réaction du flic à OJ Simpson et le slibard, soit ce qui était déjà d...

Posté: 15 Juin 2025, 11:28 

Nan mais c'est hallucinant dans cette guerre débile à quoi point il FAUT choisir son camp. Tu es pour Israël ou pour la Palestine, et ensuite, tu débites la propagande du camp que tu as choisi. Abyssin est un excellent perroquet, d'ailleurs. Mais il a de la concurrence à gauche. C'est pire que ça. ...

Posté: 15 Juin 2025, 10:46 

Alors, tu la défends pas, ton analogie pourrie de la jupe ? il n'y a pas de blocus humanitaire à Gaza, hormis celui perpetré par le Hamas). A qui doit-on cette citation (qui date d'avril) ? "Israël bloque l’entrée d’aide humanitaire à Gaza depuis plus de 50 jours. Les produits essentiels sont ...

Posté: 14 Juin 2025, 14:45 

Faut voir, après le paradoxe du culte de la personnalité, c'est qu'il tend à se développer ailleurs. Chavez, qui a eu la chance d'avoir un cancer, aujourd'hui est sans doute plus brandi en exemple par des militants franças "de gauche" à la Méluche que par le Vénézuélien moyen On tient qua...

Posté: 14 Juin 2025, 12:16 

leur faculté à susciter, de manière plus ou moins méritée, un culte de la personnalité. C'est là dessus où j'ai du mal à voir les points communs. Culte de la personnalité pour Al-Sharaa ? Pas l'impression que ce soit vraiment le cas, même restreint à la Syrie. Tout au plus peut-il être considéré co...

Posté: 14 Juin 2025, 11:47 

Genre, je défends Castro.
C'est toi qui avait fait une analogie récemment avec le dictateur cubain. Alors que la situation des pays à la prise de pouvoir de chacun n'ont jamais eu rien à voir. Et même juste après.
Mais ça devait être la barbe.
Trier par:  
Page 5 sur 168 [ 2512 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: