Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Avr 2026, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos plaisirs coupables

Sujet du message: Re: Vos plaisirs coupables
Posté: 11 Mar 2026, 12:50 

Réponses: 53
Vus: 1360

Doomsday Les critiques ont détesté, j'adore comme Neil Marshall se vautre dans le bis nawak. Je trouve ça 100 fois plus plaisant qu'un Centurion , plus maitrisé mais plus chiant. Ah oui, ça me semble coller. Sinon, je pense au doublé de Rodriguez Desperado et Une Nuit en Enfer (même si le 2e est un...

Posté: 11 Mar 2026, 11:09 

Frantic de Polanski La forêt d'émeraude de Boorman Ces deux-là ont des défauts mais on peut les considérer comme géniaux. Pas loin du chef d'oeuvre. Randonnée pour un tueur de Spottiswoode J'adore. Mais c'est effectivement pas génial. Et je pense que c'est une liste vraiment trop qualitative par ra...

Posté: 11 Mar 2026, 11:04 

Delta Force c'est des terroristes (dont Robert Forster) à la solde de l'Iran qui prennent le contrôle d'un avion (au sol, c'est du Cannon). A un moment ils séparent les passagers juifs des autres, en référence aux heures les plus sombres de notre histoire. Chuck Norris et Lee Marvin désapprouvent. ...

Posté: 11 Mar 2026, 00:35 

Je comprends ça comme les films au culte le plus restreint parce que dans la tranche basse en terme purement objectif. Quand il y a des films cultes qui tutoient le chef d'oeuvre et ont donc beaucoup plus d'afficionados. Pour reprendre l'exemple de Master of the Universe, c'est pas bon mais je compr...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Legend of Conan

Sujet du message: Re: The Legend of Conan
Posté: 10 Mar 2026, 23:09 

Réponses: 23
Vus: 2729

J'aime pas l'original qui passe complètement à côté de ce que le travail de Robert E. Howard a de plus vibrant, ciselé, dynamique, violent et versatile. Rien que le côté non-linéaire de l'enchaînement des nouvelles... Tout ça pour une sorte de western plat, neurasthénique, avec des épées. Immense f...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Legend of Conan

Sujet du message: Re: The Legend of Conan
Posté: 09 Mar 2026, 22:27 

Réponses: 23
Vus: 2729

Et pareillement, je trouve dommage que Shwarzie se stallonise en ne pouvant tourner que des suites à ses films cultes. Mais bon, au moins, lui il aura de bon scénaristes/réalisateurs sur (deux de) ses projets. Mais Stallone est au moins un acteur correct. Schwarzenegger dans Conan, c'est un tas de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Mar 2026, 08:00 

Réponses: 34134
Vus: 2034884

Bof, je crois qu'un certain électorat de droite reprochait à Zemmour ses façons de parvenus et une certaine vulgarité plutôt que son racisme et ses phobies. Et, j'y reviens, le physique. Quand une joue dessus, l'autre est une caricature de méchant de dessin animé. Persuadé que ça joue. Knafo, elle ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 08 Mar 2026, 07:56 

Réponses: 98
Vus: 2273

Perso, je passe de plus en plus par WhatsApp parce que pour une raison que j'ignore, certains de mes contacts ne peuvent recevoir mes SMS (et inversement) seulement si je suis connecté au net. Et je fais partie de ceux qui ne restent pas connecté en permanence. Sauf que là dessus aussi, mes habitude...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Mar 2026, 06:54 

Il n'est pas grillé Villepin depuis qu'ont été sorti tous les financements chinois dont il a bénéficié ?
Et puis à l'évidence, il ne pourra pas faire de coup. Sa stratégie pro-palestinienne n'a pas pris.
Ça bénéficierait à qui susceptible de s'en souvenir d'aller au charbon ? Il prend des voix à qui ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 04 Mar 2026, 18:11 

Réponses: 858
Vus: 64877

dès que c'est drogue et argent lié à ce trafic, la justice tape dur. 4 ans ? Avec des expertises négatives sur la drogue ? J'ai un autre exemple, mais qui ne fera sourciller personne. Soit un ressortissant pauvre d'un pays en guerre, qui vient de perdre son travail, dont le casier est totalement vi...

Posté: 04 Mar 2026, 18:07 

J'ai un autre exemple, mais qui ne fera sourciller personne. Soit un ressortissant pauvre d'un pays en guerre, qui vient de perdre son travail, dont le casier est totalement vierge. On lui propose d'aller en Espagne rapporter un colis. Il se trouve que c'est de l'argent. Il se fait arrêter. Il est ...

Posté: 04 Mar 2026, 18:04 

Billy Budd a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
On peut l'être pour les deux ?

Davantage : Plus, en quantité, en intensité ou en durée.
J'ai compris ton appréciation.
La mienne: l' pour étonné, soit autant pour les deux.

Posté: 04 Mar 2026, 17:07 

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php Des commentaires? Je suis davantage étonné par cette décision. On peut l'être pour les deux ? Même si je suis le veuf ...

Posté: 04 Mar 2026, 17:05 

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php Des commentaires? On fait direct la bascule et le parallèle avec le meurtre de Quentin Deranque ou on attend un peu pa...

Posté: 01 Mar 2026, 15:57 

Müller a écrit:
Vivement le 27 octobre. Ca clarifiera, ou pas, les choses.
Trier par:  
Page 5 sur 192 [ 2874 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: