Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Déc 2025, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 05 Nov 2025, 08:00 

Réponses: 5745
Vus: 420574

En 2014, le mot de passe pour accéder au serveur de vidéosurveillance du Louvre était… Louvre
https://www.20minutes.fr/societe/4183408-20251104-2014-mot-passe-acceder-serveur-videosurveillance-louvre-louvre

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Tchéky Karyo

Sujet du message: Re: RIP Tchéky Karyo
Posté: 31 Oct 2025, 21:47 

Réponses: 13
Vus: 572

J'allais ajouter L'Ours. Où il est très bon, parce que sur le mode animal. Bonne gueule virile, athlétique et une voix remarquable. Comme Cosmo, je pouvais le trouver catastrophique mais je pense qu'il souffrait parfois d'être le troisième rôle de productions internationales, dans lesquelles les non...

Forums: Vos critiques   Sujet: Arco (Ugo Bienvenu, 2025)

Sujet du message: Re: Arco (Ugo Bienvenu, 2025)
Posté: 31 Oct 2025, 18:30 

Réponses: 8
Vus: 375

Rien qu'à l'affiche mon fils a pas voulu le voir. Ça fleure bon le truc arty français pas généreux et plus destiné aux adultes qui l'ont fait qu'aux enfants. Tellement. Plus les dithyrambes habituelles qui accueillent les films d'animations français. Alors c'est peut-être très bien. Mais l'affiche ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 30 Oct 2025, 12:08 

Réponses: 5745
Vus: 420574

Mais comment peux-tu changer de vie quand tu es confronté à l'inéluctable comme un décès ou quand tu as subi un traumatisme ? Et t'en fais quoi des dépressions post-partum ? Certaines dépressions ont des causalités extérieures (comme par exemple le harcèlement, le burn-out) et dans ce cas oui, la s...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 30 Oct 2025, 07:41 

Réponses: 5471
Vus: 483312

Ah ouais, en effet. J'avais remarqué qu'il avait élargi sa base auprès des quadras quand il a commencé à avoir des Victoires, notamment chez ceux qui n'avaient jamais écouté Skyrock (et particulièrement celles qui avaient/auraient détesté "Sale pute", si jamais elles en avaient entendu par...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Oct 2025, 22:08 

Réponses: 33730
Vus: 1877351

Bachaipamoi. C'est parce que l'administration d'aide au développement japonaise a été vachement plus efficace que la française ? Ou parce que Toyota, c'est quand même de la meilleure came que Peugeot ? Et donc en y réfléchissant, est-ce que l'implantation de Toyota à Valenciennes, c'était de l'aide ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Oct 2025, 21:54 

Même les US avaient l'USAID. La Chine ne fait que ça mais parle-t-elle d'aide au développement ou de partenariat ? Le Japon a été pendant longtemps un gros donateur, notamment en Asie du sud-est. Si on commençait à regarder du côté des monarchies pétrolières, on n'aurait pas fini non plus. Enfin bre...

Posté: 29 Oct 2025, 21:34 

FingersCrossed a écrit:
alors qu'il est 3 fois plus populaire qu'à l'époque, c'est chaud quand même.
3 fois plus populaire ou 3 fois plus reconnu ?
Karloff a écrit:
La surprise est totale (non mais vous avez vu la BA ????)
#yoroi #yolo

Posté: 29 Oct 2025, 21:19 

Certes mais cela paraît être de l'histoire ancienne pour une bonne part de l'Afrique francophone, du Sahel aux Grands Lacs en passant par le Cameroun. A moins d'espérer un effondrement de beaucoup de ces pays pour revenir investir plus tard, à l'heure actuelle, ils n'ont tout simplement pas l'air da...

Posté: 29 Oct 2025, 15:39 

Oui enfin financer la suppression de la TVA par la disparition de services publics ou d'administration, extrême-droite ou pas, cela va pas durer 100 ans et se répéter à chaque élection. Je suis bien placé pour le savoir : il y a 17 ans au moment de la crise des subprimes, Reynders (ministre libéral...

Posté: 29 Oct 2025, 13:50 

Et quand bien même plus traçables, il faut ensuite que les juridictions puissent s'accorder si des anomalies apparaissent. Et puis bon, le discours à géométrie variable "c'est comme ça m'a pov' dame, on n'y peut rien mais surtout pas l'extrême-droite", va falloir réaliser un jour que ça fa...

Posté: 29 Oct 2025, 09:54 

Orelsan m'a été longtemps sympathique, jusqu'au Kasseurs Flowters, puis j'ai mûri, et pas lui apparemment (en dehors de ses derniers tubes tendances démago pour Victoires de la musique, je ne sais pas trop ce qu'il fait). Et quand j'ai vu la BA de Yoroï, ça n'a fait que me conforter dans cette idée....

Posté: 29 Oct 2025, 08:15 

Dernière trouvaille de Wilders : supprimer l'aide au développement pour supprimer la TVA sur les produits alimentaires. En gros corréler la xénophobie avec la subsistance. Magique. Par ailleurs, on est vraiment dans la démagogie à la Musk : fermer une administration présentée comme inutile est une ...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'homme qui retrécit (Jan Kounen - 2025)

Posté: 28 Oct 2025, 11:43 

Réponses: 20
Vus: 1142

De l'ordi d'un amateur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Chien 51 (Cédric Jimenez, 2025)

Posté: 28 Oct 2025, 07:37 

Réponses: 29
Vus: 1437

8) donc on est sur un paris totalement ségrégé entre riches et pauvres - c'est elyseum, escape from new york et 400 trucs. sauf que... c'est l'imaginaire et la réalité sociale américaine, ça. en france, on a 30 ans de loi sru, on a des centres de migrants dans des villages de 1000 âmes, la mairie d...
Trier par:  
Page 4 sur 178 [ 2662 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: