Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Aoû 2025, 22:21

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Reflet dans un diamant mort (Hélène Cattet & Bruno Forzani, 2025)

Posté: 13 Juil 2025, 15:26 

Réponses: 21
Vus: 918

Je me comprends comme on dit et c'est bien l'essentiel. Je t'assure que le plaisir était vraiment présent pour moi. Tu as en tout cas l'air d'avoir pigé que, malgré toute ta presque touchante bonne volonté, tu continuais de creuser. T'as pas pour autant lâché ta pelle même si tu changes de registre,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Reflet dans un diamant mort (Hélène Cattet & Bruno Forzani, 2025)

Posté: 13 Juil 2025, 12:39 

Manquerait plus qu'on m'accuse de racisme envers lez franco-belges ou Français de Belgique mais c'est vrai que par exemple dans les instituions fédérales, les Français sont surreprésentés, plus de la moitié des francophones dès que l'on touche aux sciences humaines. Peut-être lié aux systèm...

Posté: 13 Juil 2025, 11:20 

C'est vrai, yen a des biens.

Posté: 13 Juil 2025, 06:45 

Vieux-Gontrand a écrit:
Karloff a écrit:
Peut-être que ce n'est pas le titre belge ?

Ils sont français en fait, tout comme un autre couple produit en Belgique Marre et Lecoustre, j'imagine qu'ils se présentent présent comme belges étant donné l'évolution du discours politique sur les subsides publics.
Tous les mêmes.

Posté: 12 Juil 2025, 23:29 

https://www.parismatch.com/culture/cinema/helene-cattet-et-bruno-forzani-nous-racontent-reflets-dans-un-diamant-mort-le-joyau-de-la-fete-du-cinema-253371 Merci ! Vous tournez d’ailleurs avec combien de caméras ? Bruno Forzani. Une seule caméra, c’est en super 16 en pellicule Hélène Cattet. À l’anci...

Posté: 12 Juil 2025, 22:14 

Pour toi public (personne ne lit mes interviews en fait) Bruno Forzani. Pour nous, c’est une expérience cinématographique, on essaie de donner un orgasme au spectateur. Quand on écrit, on pense à lui, à comment le surprendre, à comment lui donner du plaisir. Et c’est vraiment un cinéma, pour nous, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Bun Hay Mean

Sujet du message: Re: RIP Bun Hay Mean
Posté: 12 Juil 2025, 21:16 

Réponses: 24
Vus: 1657

Mort idiote ?
Un assassinat maquillé oui ! Comme pour Coluche et Balavoine.
Il dérangeait.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Casse (Henri Verneuil - 1971)

Posté: 12 Juil 2025, 19:59 

Réponses: 2
Vus: 187

Ah je sais pas.
Je vois sur wiki qu'il y a l'air d'en avoir deux mais ça a l'air d'être des histoires de détails...
C'est la version du remasterisé sortie en DVD par l'Atelier des Images.
Ah bah merde, j'aurais laissé le blister, je me faisais facile 40 balles à la revente !

Posté: 12 Juil 2025, 19:56 

Premier film du duo que je vois. J'avais été intrigué par la BA de leur précédent mais raté le film, puis oublié, ya tellement de petits malins ne valant rien, c'était pas bien grave. Je vois que 8 ans en fait se sont écoulés entre les deux ! Mais finalement, ça se comprend. Entre trouver les financ...

Posté: 11 Juil 2025, 23:43 

Le corps ?

Posté: 11 Juil 2025, 15:33 

Il était à mourir de rire dans son rôle de clochard C 'est un des trucs que je trouvais tout pété dans Problemos. Il était en plus ultra mauvais acteur. Tellement de trucs beaucoup plus pété dans ce film. Et de mauvais acteurs. À commencer par Judor. Il n'était pas exceptionnel sur scène, mais dans...

Posté: 11 Juil 2025, 13:49 

Pas marrant? Mais dans la génération actuelle des comiques c'était un des plus drôles... Ah ouais, je vois ce que vous voulez dire du coup. Ouais voilà. J'ai rigolé de ce qu'il faisait mais jamais je ne me serais coltiné 1h de spectacle. Il semblait un peu plus hardcore que l'essentiel de la vague ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Casse (Henri Verneuil - 1971)

Sujet du message: Le Casse (Henri Verneuil - 1971)
Posté: 08 Juil 2025, 21:07 

Réponses: 2
Vus: 187

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fcinemannonce.free.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F05%2FLe-casse.jpg&f=1&nofb=1&ipt=4721cb9c3d32bb68daae8a0deec6adb7e428c3fadfbe5dfe51570233ddcb9242 Ne connaissant du film que la BOF très cool de Morricone, ça faisait un momen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment marchez vous ?

Sujet du message: Re: Comment marchez vous ?
Posté: 08 Juil 2025, 13:35 

Réponses: 30
Vus: 2130

Nan mais, blague à part, ya pas de couloir sur un trottoir, non ? Ca n'a aucun sens. On va me renvoyer au légendaire BDP mais quand on observe le réel on voit quand même que par défaut les gens se mettent plutôt à droite, non ? Comme sur l'escalator, quoi. Le mien, c'est de ne pas se mettre du côté...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment marchez vous ?

Sujet du message: Re: Comment marchez vous ?
Posté: 07 Juil 2025, 14:22 

Réponses: 30
Vus: 2130

si toi tu continues dans ton couloir Nan mais, blague à part, ya pas de couloir sur un trottoir, non ? Ca n'a aucun sens. Tu ne marches pas systématiquement à droite parce qu'un coup, tu es au bord du trottoir, et pour les personnes fragiles, c'est dangereux, et l'autre, t'es près des bâtiments. Da...
Trier par:  
Page 4 sur 168 [ 2512 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: