Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Juin 2024, 20:16
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1600665
|
Moi, je retrouve pas mon Iznogoud pour scanner le perso. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 20 Juin 2024, 08:53
|
|
Réponses: 413 Vus: 19612
|
Sur le thème du Français et la Politique : https://www.francetvinfo.fr/elections/temoignages-ca-peut-etre-un-motif-de-rupture-quand-familles-amis-et-collegues-se-divisent-sur-la-situation-politique-actuelle_6615129.html Bon, article France info avec les fameux témoignages qui semblent toujours sorti... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juin 2024, 17:12
|
|
|
Sans aller jusqu'à chercher des fondamentalistes, les musulmans lambdas et ordinaires souscrivent à une religion qui réprouve la liberté sexuelle, l'homosexualité et tout ce qui constitue le spectre LGBT. C'est quoi un musulman lambda et ordinaire ? Des gens qui ont leur liberté de culte garantie, ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juin 2024, 12:31
|
|
|
Sans aller jusqu'à chercher des fondamentalistes, les musulmans lambdas et ordinaires souscrivent à une religion qui réprouve la liberté sexuelle, l'homosexualité et tout ce qui constitue le spectre LGBT. C'est quoi un musulman lambda et ordinaire ? Les personnes non-pratiquante de culture musulman... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 18 Juin 2024, 12:05
|
|
|
Les technologies ayant tellement évoluées et si battre le pavé est folklorisé, on devrait éviter la guerre civile, mais la communautarisation ethno-sociale ne peut que s'accentuer. Quand on voit Marseille avec les quartiers Nord sous la coupe des trafiquants et les quartiers riches qui se barricaden... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 17 Juin 2024, 09:57
|
|
|
Ce qui me gêne un peu aux entournures (pas autant que si que relève au moins à mes yeux du nettoyage ethnique) sur cette histoire de "génocide/pas génocide", c'est une volonté assez malsaine de vouloir à tout prix qu'Israël soit génocideur, comme pour qu'il(s) ne puisse(nt) plus être seuls... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Juin 2024, 20:41
|
|
|
Müller a écrit: Inutile me dire "t'as vu les comptes que tu cites un peu ??" parce que je me doute bien de leur contenu. Mais ces deux vidéos, là. Dites-moi que c'est du deepfake généré par des trollfarms en Israel, Chine ou Russie pour faire peur aux vieux et influencer les législatives. Auquel cas je supprime. Parce que sinon c'est CHAUD. Ils faisaient alors déjà vachement bien les vidéos des manifs londoniennes.Film Freak a écrit: Marine/Sous-marine c'est bien trouvé. Bien trouvé. Mais le vrai génie, ce sont les couleurs "mer polaire". Inattaquable. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 16 Juin 2024, 19:23
|
|
|
Nan mec, tu fermes ta gueule et tu laisses ta place. Comme devrait le faire Mélenchon d'ailleurs. Le genre de commentaires qui te faisait irrémédiablement classé comme fasciste dans la galaxie LFIstes il y a encore 2 ans. Ceci dit, ce n'est peut-être ni pour le fond, ni la forme ce revirement chez ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2024, 14:12
|
|
|
Pendant ce temps... https://www.ouest-france.fr/economie/agroalimentaire/la-saga-industrielle-de-saupiquet-sacheve-en-france-avec-la-fermeture-annoncee-du-site-de-quimper-79f927b2-29a7-11ef-96d1-fdb7d737b711 https://www.midilibre.fr/2024/06/13/le-chocolat-poulain-cest-bientot-fini-lusine-historique-... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2024, 14:04
|
|
|
Müller a écrit: Etre dangereux et violent, c'est 20% du travail pour représenter une menace universelle. Prendre confiance = +10% |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2024, 11:17
|
|
|
sans compter que ça donne l'impression que c'est bien melenchon qui gère tout en sous-main C'est pas une impression. C'est le fonctionnement d'un club très restreint. Dont la nana de Mélenchon. Ça fait 15 ans qu'on le sait et yen a encore pour tomber de leurs chaises. Le RN, c'est peut-être pire (B... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juin 2024, 06:59
|
|
|
FingersCrossed a écrit: avant de réaliser que c'était surtout pour provoquer un blocage institutionnel tel que seule la démission pourrait solutionner les choses. D'autant plus que ça serait la seule candidate vraiment prête. Peut-être avec Philippe. Et elle n'aura sûrement pas un Zemmour dans les pattes.Abyssin a écrit: Sinon. J'ai pas Ruffin dans mon coeur mais je salue son courage et sur le fond il a raison.
En dehors du fait d'avoir été le 1er à dénoncer le personnage Macron, c'est quoi ton problème avec Ruffin ? |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Juin 2024, 15:19
|
|
|
ça fait trois groupes potentiellement quasi équivalent à l'an, c'est rigoureusement ingouvernable et nouvelle dissolution dans un an mais au moins ça bloque un gouvernement fn. je sais que c'est inaudible mais l'union de la gauche telle qu'elle se profile actuellement + les macronistes faibles elec... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Juin 2024, 14:52
|
|
|
Ca reste inexplicable que le PS accepte d'avoir moins de représentants que LFI, au vu des scores respectifs de ces partis aux européennes. LFI a amélioré son score par rapport aux dernières européennes hein. Et ca fait 2 présidentielles que c'est eux qui tirent la barque. Il faudra voir dans le dét... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Juin 2024, 09:58
|
|
|
Film Freak a écrit: Pas que je sois fan de Laurent Berger mais sa mise en avant par Glucksmann (dont je suis encore moins fan) en tête de liste était pas conne. |
|
 |
Trier par: |