Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Mai 2025, 00:41

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Masters of the Universe (Gary Goddard - 1987)

Posté: 25 Juin 2024, 06:25 

Réponses: 23
Vus: 1059

Souvenir de la gêne d'avoir forcé mon père à aller voir ça, visiblement atterré, et d'une déception face à la différence entre le DA et le film. J'étais fan de Musclor et j'en suis toujours gêné. Parce que c'est quand même de la merde. Mais je me trouve des excuses en me disant qu'il y avait quelque...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juin 2024, 09:49 

Réponses: 33324
Vus: 1638402

Sur la forme, alors le "made in France" à la limite parce qu'il s'agit sûrement d'une norme industrielle devenue culturelle avec le temps, mais le " French machin", c'est pas mal niveau schizophrénie pour revendiquer la francité.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juin 2024, 08:07 

MLP a repris le thème du “localisme” récemment, qui au départ a des accents plutôt anarchistes. Tout ça a été édulcoré entre-temps en une version bobo naïve, avec le consommer local, le circuit court sur lequel le RN fait habilement fonds aujourd’hui… fer à cheval quand tu nous tiens! Vraiment ? So...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Donald Sutherland

Sujet du message: Re: RIP Donald Sutherland
Posté: 21 Juin 2024, 05:58 

Réponses: 29
Vus: 1043

Jésus dans Johnny got his gun et le Cinglé dans De l'or pour les braves.

Jamais vu un Hunger Games mais je trouvais cool qu'il ait eu un rôle marquant pour une nouvelle génération.

Posté: 20 Juin 2024, 20:16 

Moi, je retrouve pas mon Iznogoud pour scanner le perso.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 20 Juin 2024, 08:53 

Réponses: 413
Vus: 21045

Sur le thème du Français et la Politique : https://www.francetvinfo.fr/elections/temoignages-ca-peut-etre-un-motif-de-rupture-quand-familles-amis-et-collegues-se-divisent-sur-la-situation-politique-actuelle_6615129.html Bon, article France info avec les fameux témoignages qui semblent toujours sorti...

Posté: 18 Juin 2024, 17:12 

Sans aller jusqu'à chercher des fondamentalistes, les musulmans lambdas et ordinaires souscrivent à une religion qui réprouve la liberté sexuelle, l'homosexualité et tout ce qui constitue le spectre LGBT. C'est quoi un musulman lambda et ordinaire ? Des gens qui ont leur liberté de culte garantie, ...

Posté: 18 Juin 2024, 12:31 

Sans aller jusqu'à chercher des fondamentalistes, les musulmans lambdas et ordinaires souscrivent à une religion qui réprouve la liberté sexuelle, l'homosexualité et tout ce qui constitue le spectre LGBT. C'est quoi un musulman lambda et ordinaire ? Les personnes non-pratiquante de culture musulman...

Posté: 18 Juin 2024, 12:05 

Les technologies ayant tellement évoluées et si battre le pavé est folklorisé, on devrait éviter la guerre civile, mais la communautarisation ethno-sociale ne peut que s'accentuer. Quand on voit Marseille avec les quartiers Nord sous la coupe des trafiquants et les quartiers riches qui se barricaden...

Posté: 17 Juin 2024, 09:57 

Ce qui me gêne un peu aux entournures (pas autant que si que relève au moins à mes yeux du nettoyage ethnique) sur cette histoire de "génocide/pas génocide", c'est une volonté assez malsaine de vouloir à tout prix qu'Israël soit génocideur, comme pour qu'il(s) ne puisse(nt) plus être seuls...

Posté: 16 Juin 2024, 20:41 

Müller a écrit:
Inutile me dire "t'as vu les comptes que tu cites un peu ??" parce que je me doute bien de leur contenu. Mais ces deux vidéos, là. Dites-moi que c'est du deepfake généré par des trollfarms en Israel, Chine ou Russie pour faire peur aux vieux et influencer les législatives. Auquel cas je supprime. Parce que sinon c'est CHAUD.
Ils faisaient alors déjà vachement bien les vidéos des manifs londoniennes.
Film Freak a écrit:
Marine/Sous-marine c'est bien trouvé.
Bien trouvé. Mais le vrai génie, ce sont les couleurs "mer polaire". Inattaquable.

Posté: 16 Juin 2024, 19:23 

Nan mec, tu fermes ta gueule et tu laisses ta place. Comme devrait le faire Mélenchon d'ailleurs. Le genre de commentaires qui te faisait irrémédiablement classé comme fasciste dans la galaxie LFIstes il y a encore 2 ans. Ceci dit, ce n'est peut-être ni pour le fond, ni la forme ce revirement chez ...

Posté: 15 Juin 2024, 14:12 

Pendant ce temps... https://www.ouest-france.fr/economie/agroalimentaire/la-saga-industrielle-de-saupiquet-sacheve-en-france-avec-la-fermeture-annoncee-du-site-de-quimper-79f927b2-29a7-11ef-96d1-fdb7d737b711 https://www.midilibre.fr/2024/06/13/le-chocolat-poulain-cest-bientot-fini-lusine-historique-...

Posté: 15 Juin 2024, 14:04 

Müller a écrit:
Etre dangereux et violent, c'est 20% du travail pour représenter une menace universelle.
Prendre confiance = +10%

Posté: 15 Juin 2024, 11:17 

sans compter que ça donne l'impression que c'est bien melenchon qui gère tout en sous-main C'est pas une impression. C'est le fonctionnement d'un club très restreint. Dont la nana de Mélenchon. Ça fait 15 ans qu'on le sait et yen a encore pour tomber de leurs chaises. Le RN, c'est peut-être pire (B...
Trier par:  
Page 38 sur 161 [ 2409 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: