Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Opération Condor (Jackie Chan - 1991) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juil 2024, 13:04
|
|
Réponses: 13 Vus: 664
|
mais pourquoi ces films vus et appréciés n'ont pas de topic ??? Pourquoi tu n'aimes pas Jackie Chan ? Ce qui est tout à fait concevable mais alors pourquoi regarder un film de et avec Jackie Chan ? je le trouve laid, fake, pas drôle, je déteste les faux gentils, et je n'aime pas son aspect rond et ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Moulin Rouge (John Huston - 1952) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juil 2024, 12:54
|
|
Réponses: 4 Vus: 323
|
FingersCrossed a écrit: ton message part un peu dans tous les sens Et doit bien se contredire une ou deux fois... Mais tellement un vaste sujet... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Moulin Rouge (John Huston - 1952) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juil 2024, 09:40
|
|
Réponses: 4 Vus: 323
|
[les américains nous aiment plus que nous nous aimons nous-mêmes, c'est quand même pathétique. Bof. Comme tu dis, les Américains se nourrissent de clichés et stéréotypes. Et si la France est en bonne place (au coude à coude avec l'Italie), chez les Américains, c'est un certain idée de l'Europe qu'i... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juil 2024, 08:45
|
|
Réponses: 413 Vus: 22163
|
Müller a écrit: Un non-évènement, et d'anthologie qui plus est, c'est le 6 janvier. Pas ça. Genre la galette des rois, c'est pas un évènement ? Bon, c'est vrai qu'à les vendre dès le 26 décembre jusqu'à la chandeleur, ça banalise la chose. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Opération Condor (Jackie Chan - 1991) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 15 Juil 2024, 08:38
|
|
Réponses: 13 Vus: 664
|
ça n'a rien à envier à golden child , genre. C'est surtout que le côté chanesque-balek rend le film beaucoup mieux en fait que tous les avatars des Jones à la mécanique hollywoodienne plus ou moins huilée (enfin ceux qui me passent par la tête, Diamant vert inclus pour les trucs corrects, et incomp... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Juil 2024, 10:52
|
|
|
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/tentative-d-assassinat-contre-donald-trump/tentative-d-assassinat-sur-donald-trump-de-lincoln-a-reagan-toutes-ces-fois-ou-des-presidents-ou-candidats-americains-ont-ete-la-cible-de-tirs_6665733.html Sont pas très bon, en fait. Reagan... Quel domm... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Juil 2024, 10:21
|
|
|
bmntmp a écrit: Sacré prognathisme, Thomas Matthew Crooks. Sinon après Fico en Slovénie récemment, ou Shinzo Abe il y a deux ans, voilà qui n’est pas quelque chose de si rare. Bolsonaro au couteau peu avant son élection. L'extrême-droite tue. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Juil 2024, 10:12
|
|
|
Au-delà de la victoire quasiment assurée de Trump maintenant (le poing levé, c'est génie), je me demande quelle théories du complot débiles les Américains vont encore inventer. FALSE FLAAAAAG C'est déjà en train de tourner tout doucement, coup d'éclat préfabriqué etc. Tout est bon pour évincer la s... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Juil 2024, 09:48
|
|
|
Incroyable. Quel homme. Il a réussi là où JFK a échoué. Quelle accélération. Mouais. Facile. Statique et il y a eu de gros progrès en optique. JFK avait mis la barre trop haute. En tout cas, on peut toujours compter sur les US pour le show. Mais je ne désespère pas que Jean-Luc innove après son hol... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 14 Juil 2024, 05:48
|
|
Réponses: 33439 Vus: 1663905
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Juil 2024, 18:22
|
|
|
Sinon, Mélenchon m'énervait avec ses sorties toutes plus malines les unes que les autres mais c'est à se demander s'il ne commence simplement pas à taper dans les boîtes. Huguette Bello, c'est symboliquement une bonne idée rapport à son ultra-marinité (sous réserve qu'elle n'ait pas de casseroles au... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Shelley Duvall |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Juil 2024, 17:49
|
|
Réponses: 4 Vus: 474
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Elle m'a toujours stressé dans THE SHINING mais je crois que c'était le but. Grave. Se sentir mal à l'aise de n'espérer qu'une chose: qu'elle se fasse éclater la tête à coups de hache. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La fille de 15 ans (Jacques Doillon - 1989) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 13 Juil 2024, 15:46
|
|
Réponses: 5 Vus: 633
|
célebré en 89 mais plus maintenant, mais il ne faut pas charrier, en 89 un père qui se tape la petite copine adolescente de son fils c'était déjà complètement creep. et aujourd'hui on dirait que c'est 'normalisé', mais ça n'est pas vraiment ça, parce que à traiter comme n'importe quel marivaudage b... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 12 Juil 2024, 01:31
|
|
|
Tu sais que c'est ma marotte et je ne devrais pas réagir, mais "russophilie" est un doux euphémisme pour un mec motivé uniquement par l'appât du gain. Le mec disait au sénat ne jamais avoir touché un sous de la Russie, distinction spécieuse pour un mec qui siégeait au conseil d'administra... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 11 Juil 2024, 17:33
|
|
|
C'est juste qu'avant le deuxième tour il y a le premier, et que d'ailleurs Filllon s'y est présenté, a fait un bon score compte tenu du scandale, et a échoué de moins de 2% tout en engrengeant sur l'électorat de droite traditionnel, et que donc je comprends pas trop le fait de présenter comme de la... |
|
 |
Trier par: |