Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 20:08
|
|
Réponses: 33299 Vus: 1600267
|
Müller a écrit: 100% moi, même en semaine. Pas de bob ? Faute de goût. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 19:58
|
|
|
NFP refusera un premier ministre hors de ses rangs, les macrons peuvent pas assumer une crise institutionnelle pendant les JO, ce dont leur chef porterait l'entière responsabilité... Macron nommera un premier Ministre NFP et il y aura minorité de blocage pendant tout le mandat. Jusqu'à la prochaine... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 19:50
|
|
|
Jerónimo a écrit: Entendu en courant: "Ptain fait chier c'est la gauche qui a gagné va y avoir que des pédés là ! " Faut vraiment être con. Les pedes, c'est chez Macron. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 19:43
|
|
|
NFP refusera un premier ministre hors de ses rangs, les macrons peuvent pas assumer une crise institutionnelle pendant les JO, ce dont leur chef porterait l'entière responsabilité... Macron nommera un premier Ministre NFP et il y aura minorité de blocage pendant tout le mandat. Jusqu'à la prochaine... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 19:40
|
|
|
On verra avec les résultats définitifs mais les dégagés de LFI pourraient grossir les rangs du PS (a priori pas des Écolos, peut-être du PCF mais préféreront alors suivre le PS plutôt que LFI), ce qui ne manquerait pas de sel. Et Olivier Faure dans tout ça, de la NUPES au NFP en passant par Glucksma... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 19:31
|
|
|
Ben non, car il faut convaincre le centre et quelques LR pour faire passer les lois. Pourquoi le nouveau gouvernement n'userait pas du 49-3 comme le précédent dans un je vous emmerde habituel ? Ça va être plus chaud d'éviter les motions de censure. Après, surprise d'un gouvernement d'union ational ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 19:24
|
|
|
D'autant plus appréciable que LFI perd même des députés ! Tondelier est la (petite) gagnante. LR gagne des députés, la France des retraités a peur. Macron est bien capable de sortir vainqueur en s'alliant avec la droite. Ça peut donner un coup de bambou derrière la tête du RN pour la présidentielle ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 18:29
|
|
|
Rocard, c'est bien possible mais il n'a jamais eu la main sur le PS (en tout cas, moins qu'Hollande, c'est pour dire). Delors, c'est tellement l'UE devenue tellement plus libérale à mesure qu'elle perd à ce petit jeu que s'il l'était, il a bien dû se faire enfler à son insu. Avec son en même temps, ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 18:00
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Billy Budd a écrit: Je n’ai toujours pas voté pour Ciotti. Le premier, et le dernier, camusien de centre-gauche de la galaxie.Bravo ! Et courage ! Bah Camus, c'est quand même une gauche tolérante du centre (un social-démocrate en somme). |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 17:59
|
|
|
Voté pour la candidate FDG (affiliée PC) de ma circo, contre la candidate Renaissance, ce qui est un peu un désaveu de ma part parce que je suis fondamentalement centriste. Mais le centre est préempté par Macron et la macronie - terme que j'abhorre. Le truc qui me paraît ouf, c'est qu'une candidate... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 17:47
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Voté Macroniste contre NFP. "Qu'on lui coupe la tête !" |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Francis Ford Coppola |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 17:30
|
|
Réponses: 81 Vus: 14965
|
Plein que je n'ai pas vu alors que je suis client. Je suradore les Parrains, Dracula et Apocalypse Now. AN, c'est en fait depuis le Final Cut. Peut-être vu l'original trop jeune ou le côté petit écran mais souvenir d'une déception malgré des séquences marquantes. Préféré le Redux (grand écran) mais ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 16:57
|
|
|
Sinon, pas d'opinion arrêtée sur un pays que je ne connais pas et je ne suis pas pour la division par principe mais ça fait toujours plaisir de voir la RF se faire remettre à sa place de temps en temps, même si ce n'est que symbolique, c'est en tout cas mérité vue la minable attitude de l'Etat depui... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 16:47
|
|
|
Oui je sais bien mais j'avais l'impression qu'avant le taux était quand même annoncé alors que pour cette élection je ne me souviens pas de qui que ce soit qui en aurait fait mention. Ya quand même le taux de suffrages exprimés mais oui, c'est généralement moins bien détaillé qu'auparavant. Il y a ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A Quiet Place : Day One (Michael Sarnoski, 2024) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 07 Juil 2024, 15:17
|
|
Réponses: 13 Vus: 1319
|
Ah oui, je veux bien croire que le film ne fasse pas son taff et même abuse mais, de base, choisir le chat pour un film sans un bruit, c'est quand même logique. Quand aux territoires des chats, ils peuvent être extrêmement vaste et pas forcément centré sur le domicile de son proprio (oui, j'étais fa... |
|
 |
Trier par: |