Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Déc 2025, 17:28

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 18 Déc 2025, 21:59 

Réponses: 13274
Vus: 955218

Film Freak a écrit:
La Bataille De Gaulle
https://youtu.be/g8w0Ybftj8g?si=ElFcnz6gP8iQWY33

Y a de l'argent.

J'espère qu'il y aura autre chose.
Rien d'autre à espérer qu'une sympathie polie pour des films qui se seront perdus en chemin entre les intentions et les projections.

Forums: Télévision   Sujet: Les sentinelles

Sujet du message: Re: Les sentinelles
Posté: 18 Déc 2025, 21:48 

Réponses: 1
Vus: 245

FingersCrossed a écrit:
c'est réalisé par un des frères poiraud
Oh putain...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Rob Reiner

Sujet du message: Re: RIP Rob Reiner
Posté: 16 Déc 2025, 22:14 

Réponses: 34
Vus: 1168

Ah mais moi je ne sais rien des Reiner ( Misery et aussi Des Hommes d'honneur pour ma part, Princess Bride c'est non). Je parle en général. Par contre, si je me souviens bien de la triste fin de Gene Hackman (lui même impotent et sa femme étant sa seule aidante, elle-même âgée, ayant un accident dom...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Rob Reiner

Sujet du message: Re: RIP Rob Reiner
Posté: 15 Déc 2025, 22:04 

Réponses: 34
Vus: 1168

Respect parce qu'en effet le niveau de qualité au regard de la diversité est remarquable mais bon... J'en mettrais bien 10 devant à chaque genre... Allez, peut-être pas niveau documenteur, encore que Spinal Tap m'avait déçu (bien aimé mais j'en attendais peut-être trop et puis comme je trouve déjà d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dragonfly (Paul Andrew Williams, 2025)

Posté: 15 Déc 2025, 17:17 

Réponses: 0
Vus: 109

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fm.media-amazon.com%2Fimages%2FM%2FMV5BYzg0YTYwNDktZDk3ZC00NmRiLTgzYzMtY2UyYmYwMjE3YjBkXkEyXkFqcGc%40._V1_.jpg&f=1&nofb=1&ipt=4543e5061769b301234c402ec78a078b1f8e0cee3185e0e237c0d7f68d3bdaf5 Contrairement aux questions de l’âge,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Que ma volonté soit faite (Julia Kowalski - 2025)

Posté: 14 Déc 2025, 15:53 

Réponses: 5
Vus: 244

En cette époque où le prénom "Olympe" revient beaucoup à la mode, ça serait quand même plutôt intéressant de faire un biopic sur la dame Gouges, qui doit un peu plus inspirer les parents qu'une mode néo-païenne grecque. Une excellente occasion de démontrer le patriarcat de la Très Sainte ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Que ma volonté soit faite (Julia Kowalski - 2025)

Posté: 14 Déc 2025, 15:03 

Réponses: 5
Vus: 244

et tout ça pour dénoncer... le patriarcat blanc catholique ! et un final qui évoque... les chasses aux sorcières du moyen âge !!! mais pour les femmes libres pourchassées par le patriarcat !!! Si c'est vraiment ce qui ressort, c'est d'autant plus débile qu'il n'y a pas eu de chasses aux sorcières a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Peter Greene

Sujet du message: Re: RIP Peter Greene
Posté: 13 Déc 2025, 11:21 

Réponses: 4
Vus: 279

Un coup d'oeil à sa page wikipedia anglaise confirme que le combo carrière décevante + décès jeune = addiction aux drogues.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026)

Posté: 12 Déc 2025, 12:33 

Réponses: 140
Vus: 17858

D'ailleurs, vu la temporalité du canon -Ulysse quasi-inexistant dans l'Illiade dans mon souvenir- mais ajouts fort de sa présentation avec Télémaque nourrisson, et décisif du cheval de Troie, et l'Odyssée où le mec se la coule douce la plupart du temps avec Circé, Nolan aura de quoi s'amuser pour dé...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 12 Déc 2025, 10:55 

Réponses: 2011
Vus: 135114

D'ailleurs, je ne parle que des filles mais bon, ça ne doit pas être beaucoup mieux pour les garçons.
rien à voir avec Jean-Michel Trogneux :mrgreen:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre

Posté: 12 Déc 2025, 10:49 

bmntmp a écrit:
Sauf que tout le monde s'en fout.
Ya les bonnes et les mauvaises victimes pour qu'il y ait vraiment des flashes de photographes.
Les "cassos", ça rapporte pas.

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 12 Déc 2025, 10:46 

Je découvre ça en parrallèle du scandale de la prostitution chez les mineurs placés à l'ASE. Quel monde de merde. Alors ça, ça doit malheureusement être aussi vieux que la prostitution. Mais les proportions ne doivent faire qu'empirer. Ma mère qui avait été placée chez les bonnes soeurs parce que n...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Finale

Sujet du message: Re: CDM KING - Finale
Posté: 11 Déc 2025, 18:26 

Réponses: 43
Vus: 1177

Ouais donc ça a l'air de se faire plaiz niveau grande latitude autour du paranormal entre ce pouvoir et le concept de maison hantée... Bon, même si on s'en fout, ce sont des prétextes pour raconter autres choses. Juste qu'en dehors de la fantasy, j'ai du mal avec la diversification des faits non-rat...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM KING - Finale

Sujet du message: Re: CDM KING - Finale
Posté: 11 Déc 2025, 14:28 

Réponses: 43
Vus: 1177

Pas la peine de faire une coupe du monde pour savoir que Shining est la meilleure adaptation de King. :mrgreen: . Et pourtant c'est un film tout naze qui a la subtilité d'un éléphant, MAIS BON C'EST KUBRICK C'EST LE MAESTROOO Ya pourtant plusieurs niveaux de lectures dans le film. Je n'ai pas lu le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Calvitie : où vous en êtes ?

Posté: 09 Déc 2025, 11:02 

Réponses: 56
Vus: 3389

Oui je trouve ridicule l'injonction à se raser dès que la calvitie commence. C'est indéniable que se raser complètement la tête donne un air beaucoup plus dur. Que l'on aime ou pas appartient à chacun. "Indéniable" :lol: T'as un traumatisme de Pierluigi Collina ? Alors que ce qui faisait ...
Trier par:  
Page 2 sur 180 [ 2691 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: