| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Avr 2026, 18:56
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2068827
|
| Enfin, vouloir éviter une chambre d'écho de CNews pour préférer une chambre d'écho anti-CNews, c'est déjà se soumettre à CNews. Même CNews ose pas des immondices du style : Rima Hassan, elle n'existe de toute façon que pour montrer son cul, à partir de là... (mais ouais, t'es juste honnête, pardon)... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Avr 2026, 17:35
|
|
|
| Du coup c'est con, ça peut être intéressant de chercher plus loin et voir quels sont les salaires de départ et d'arrivée. Surtout si c'est pour finir sur cette conclusion. Flemme que le forum devienne une chambre d'écho de Cnews où chacun y va de son impression foireuse sur des infos tronquées, sur... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Shaolin Soccer (Stephen Chow - 2001) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Avr 2026, 17:16
|
|
Réponses: 35 Vus: 3643
|
| Shaoli Soccer a pour lui de toujours être présent dans une niche, qui n'est pas des moindres, d'amateurs de football x anime. Kung-fu Hustle, j'avais pas remarqué que ça avait marqué les esprits. Plus souvenir que ça a surtout bénéficié du succès de Shaolin Soccer, dont le cadre footballistique lui ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Rayons et les Ombres (Xavier Giannoli, 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Avr 2026, 06:19
|
|
Réponses: 45 Vus: 2469
|
| Que ses livres se vendent ne veut pas dire qu'ils soient lu. Tu parles de ses croûtes. J'en doute pas, hein, mais tu les as lu, vraiment ? Et les audiences de CNews, ça reste ridicule en comparaison d'autres chaînes généralistes, sans écraser non plus les autres chaînes infos. Je ne serais pas étonn... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les Rayons et les Ombres (Xavier Giannoli, 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Avr 2026, 22:49
|
|
Réponses: 45 Vus: 2469
|
| Ya en effet de quoi tiquer sur son point de vue plutôt simpliste des Malle et Ophuls (pas vu le Giannoli) mais bon, c'est un historien et il répond à une question. Depuis une dizaine d’années, dans le sillage du polémiste Éric Zemmour, auteur de best-sellers sur l’histoire de France et candidat d’ex... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Avr 2026, 21:33
|
|
|
Est-ce de la diffamation de parler d'une sex-tape d'Ersilia Soudais ? Alors qu'elle n'est pas député européenne ?
Sinon, pas cherché plus loin mais entendu qu'à Roubaix, on augmente les indemnités des élus quand on les baisse à Nice. Tout va très bien. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Piège en eaux troubles (Rowdy Herrington - 1993) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Avr 2026, 21:19
|
|
Réponses: 8 Vus: 318
|
| Vu à sa sortie et combien même ça commence à remonter, j'en ai absolument aucun souvenir, alors que même des daubes de l'époque, si vu sur grand écran, j'ai des bribes de ci, de là. Là, rien, sauf être sûr de l'avoir vu. Et d'avoir trouvé ça naze. Ça se faisait plaisir à l'époque chez les distribs a... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 06 Avr 2026, 20:51
|
|
Réponses: 4222 Vus: 497192
|
| Je mettrais bien ça sur le compte d'un vieux sentiment paternaliste, une des formes du complexe de supériorité, français qui veut que tout ce qui est non-occidental, a fortiori d'un pays en développement, a fortiori d'Afrique noire, a pour raison d'être de présenter un monde réaliste qui n'a pas le ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 06 Avr 2026, 20:01
|
|
|
| Pour la cocaïne, c'est aussi la libéralisation et l'explosion des échanges du marché mondial qui a ouvert de nouveaux marchés. Alors, l'oeuf ou la poule comparé à l'augmentation de la production... On ne parle en tout cas pas assez de la tolérance accordée à la consommation de drogues. Qu'elle soit ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 06 Avr 2026, 07:16
|
|
|
| Cocaïne qui inonde tellement le marché que son prix plonge, et justement certains entrepreneurs, dont la VA est incluse dans le PIB (on cherchera à faire illusion le plus longtemps possible, bientôt le trafic d'armes et les assassinats, faudra bien que les assurances ne perdent pas trop de plumes), ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 05 Avr 2026, 13:48
|
|
Réponses: 2123 Vus: 137221
|
| Même si j'apprécie toujours la richesse de son cinéma, je les revois de moins en moins aussi. Ai poncé Pulp Fiction et les Kill Bill (avec avantage au volume 1). Vu 3 ou 4 Reservoir Dogs et Jackie Brown. Revu une fois Inglorious Basterds. Et je peux dire que je n'aime pas en dehors de quelques séque... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 02 Avr 2026, 19:20
|
|
Réponses: 49 Vus: 4061
|
| Brian May, c'est vraiment la lose des collabs (allez, ya eu une reprise cool avec les Foo Fighters sur l'album de pas la musique de M:i:II). Pareil, pas beaucoup de souvenirs du DA. Sauf que j'aimais beaucoup. Et le délire de l'épée qui transforme Adam en Musclor. Et ouais, la japanime, ça m'a carré... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 31 Mar 2026, 21:12
|
|
Réponses: 3166 Vus: 253185
|
Tout en soutenant la filière ukrainienne de volailles. Quand les volailles françaises sont exportées dans les pays du Golfe. Habile. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos gimmicks |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 29 Mar 2026, 09:56
|
|
Réponses: 18 Vus: 777
|
"Voiture ! Voiture !" Quand une voiture a la priorité. "Engagement !" Quand on peut y aller.
Wayne's World |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 26 Mar 2026, 17:38
|
|
|
| En vrai, ça serait plus cool de te lire à mesure des avancées du projet de loi. |
|
 |
| Trier par: |