Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Juil 2026, 11:58

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: Coupe du Monde 2026

Sujet du message: Re: Coupe du Monde 2026
Posté: 15 Juil 2026, 23:41 

Réponses: 622
Vus: 11823

Hier, j'étais persuadé que peu importait qui de l'Argentine ou de l'Angleterre allait gagner, le champion du monde serait l'Espagne, là, j'ai pas compris l'Argentine. Et je trouve ça plutôt cool, l'impression qu'une vraie opposition sera possible. Et si Messi a encore eu 3-4 fulgurances stratosphéri...

Posté: 15 Juil 2026, 18:17 

D'où l'importance de l'Espagne dans le Ballon d'Or de Dembélé. Ça peut vouloir dire quelque chose. Sinon Deschamps est un putain de coach avec multitudes d'idées et volonté de les appliquer. Faut se souvenir de son Monaco. Ce qu'il a accompli en repartant quasiment de zéro (bon, ne pas oublier Blanc...

Posté: 15 Juil 2026, 15:58 

quitte à affaiblir le Ballon d'Or Dembélé, etc.) Dembelé en EdF il a largement eu sa chance, c'est presque un miracle qu'il soit encore là entre 2018 et 2024 au vu de son nombre de buts famélique... Cite moi son match référence en EdF avant la coupe du monde franchement ? Tellement. Luis Enrique l'...

Posté: 15 Juil 2026, 15:57 

Le mec n'a jamais su, toutes ces années, trouver la clé contre l'Espagne On va voir si quelqu'un va la trouver dimanche. Champion d'Europe en titre, donc en vrai plus fort que des champions du monde. On est sur un truc beaucoup plus culturel, qui va de la formation des jeunes à l'équipe nationale, ...

Posté: 14 Juil 2026, 23:31 

C'était mon premier match des Bleus de la compétition. Et ben vu comme ça, les seuls demi-finalistes plus mauvais dont je me souvienne plus médiocres c'était le Brésil 2014. C'est pas les Espagnols qui sont énormes. Dès le début l'équipe de France, c'est on regarde cette équipe espagnole et on tent...

Posté: 14 Juil 2026, 22:23 

Quasi rien vu de cette Coupe du Monde (première fois depuis 1990), horaires à la con pour 48 équipes, pas envie + boulot prenant en ce moment, j'ai vu Espagne-Portugal, avec une Espagne restait marquante sur sa capacité à annihiler l'adversaire mais ce soir... Enfin si on en croit les commentaires f...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Sam Neill

Sujet du message: Re: RIP Sam Neill
Posté: 14 Juil 2026, 07:47 

Réponses: 9
Vus: 332

Finalement, son plus gros morceau en star (parce que le casting de JP, parfait hein, c'est quand même aussi ne pas faire de l'ombre aux dinosaures -et prendre de trop gros cachets), c'est la série Merlin , plutôt cool dans la réinterprétation du personnage, Neill n'ayant pas du tout l'image d'Épinal...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Juil 2026, 14:07 

Réponses: 34245
Vus: 2185324

Sauf que les législatives, ça va pas être remake de ya 5 ans "Mélenchon PM" si c'est Le Pen ou Philippe qui gagne. Ça fera quand même 20 ans de défaites. A peine plus de députés que le PS, parti qu'il devait faire disparaitre. Des municipalités de 2nde zone. Qu'il va falloir en plus tenir ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Juil 2026, 20:08 

les européennes montrent que Glucksmann a une carte à jouer Nan mais combien faudra-t-il d'élections européennes pour comprendre que ça n'a aucune valeur au niveau national ? Encore moins à des présidentielles ? J'ai déjà dit: Tapie, Cohn-Bendit. Tout ça n'a été suivi que de désastres. À l'inverse,...

Posté: 11 Juil 2026, 16:24 

Encore faudrait-il que la présence de Glucksmann au second tour soit une évidence. Parce que si ce n'est pas le cas, même en misant sur un scénario où il serait le "troisième homme", le pari est extrêmement risqué : le PS pourrait bien achever ce qu'il lui reste. Ça reste un parti politiqu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Kill Bill : The Whole Bloody Affair (Quentin Tarantino, 2004)

Posté: 10 Juil 2026, 12:04 

Réponses: 11
Vus: 405

Hâte de le voir mais je doute pouvoir caler une séance en salle. Ça sera plus certainement le blu pour confirmer que c'est bien le meilleur film du réalisateur post-moderne populaire par excellence, pour ne pas dire testamentaire du cinéma pre-mondialisation et pré-streaming. Dommage pour la nouvell...

Posté: 10 Juil 2026, 06:43 

Jerónimo a écrit:
Billy Budd a écrit:
bmntmp a écrit:
Bardella est nul, mais ce qui me surprend le plus, c'est quand il traite ses adversaires de "Jean Moulin".

On ne peut plus traiter de pédé.

Confirmation que Bardella est dans le déni..?
Ça n'empêche pas d'être élu.
Ni réélu.

Posté: 09 Juil 2026, 19:50 

Vu que des Mitterand ou Chirac ont eu besoin de jensaicombien de candidatures, MLP étant la seule avec Mélenchon au niveau, je vois bien les deux au 2nd tour, notamment par rapport à ça. Et Bardella, revenir sur le virage social du RN voulu par MLP qui aura quand même cassé quelques plafonds de verr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Loi sur l'aide à mourir

Sujet du message: Re: Loi sur l'aide à mourir
Posté: 09 Juil 2026, 19:21 

Réponses: 13
Vus: 455

Voté "n'avez pas suivi mais êtes pour". Evidemment, n'ayant pas formellement été confronté à la situation. Perso, j'aimerais avoir trop la classe d'en finir moi-même, mais bon, d'une, entre le manque de courage et de discernement pour le faire à temps avant le manque de capacité à le faire...

Forums: Vos critiques   Sujet: Independence Day (Roland Emmerich - 1996)

Posté: 09 Juil 2026, 19:08 

Réponses: 18
Vus: 386

Independence Day, c'est quand même un délire particulier dans la célébration de l'Américain moyen, allant du juif new-yorkais à l'exploitant de maïs en passant par l'ancien combattant (qu'on a mixé à un moment high dans la cuisine de 46m² d'Emmerich avec le POTUS, parce que bon, faut pas trop dépass...
Trier par:  
Page 2 sur 201 [ 3006 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: