| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Déc 2025, 21:59
|
|
Réponses: 13274 Vus: 955218
|
Film Freak a écrit: La Bataille De Gaulle https://youtu.be/g8w0Ybftj8g?si=ElFcnz6gP8iQWY33Y a de l'argent. J'espère qu'il y aura autre chose. Rien d'autre à espérer qu'une sympathie polie pour des films qui se seront perdus en chemin entre les intentions et les projections. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Les sentinelles |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Déc 2025, 21:48
|
|
Réponses: 1 Vus: 245
|
FingersCrossed a écrit: c'est réalisé par un des frères poiraud Oh putain... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Rob Reiner |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Déc 2025, 22:14
|
|
Réponses: 34 Vus: 1168
|
| Ah mais moi je ne sais rien des Reiner ( Misery et aussi Des Hommes d'honneur pour ma part, Princess Bride c'est non). Je parle en général. Par contre, si je me souviens bien de la triste fin de Gene Hackman (lui même impotent et sa femme étant sa seule aidante, elle-même âgée, ayant un accident dom... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Rob Reiner |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Déc 2025, 22:04
|
|
Réponses: 34 Vus: 1168
|
| Respect parce qu'en effet le niveau de qualité au regard de la diversité est remarquable mais bon... J'en mettrais bien 10 devant à chaque genre... Allez, peut-être pas niveau documenteur, encore que Spinal Tap m'avait déçu (bien aimé mais j'en attendais peut-être trop et puis comme je trouve déjà d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dragonfly (Paul Andrew Williams, 2025) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 15 Déc 2025, 17:17
|
|
Réponses: 0 Vus: 109
|
| https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fm.media-amazon.com%2Fimages%2FM%2FMV5BYzg0YTYwNDktZDk3ZC00NmRiLTgzYzMtY2UyYmYwMjE3YjBkXkEyXkFqcGc%40._V1_.jpg&f=1&nofb=1&ipt=4543e5061769b301234c402ec78a078b1f8e0cee3185e0e237c0d7f68d3bdaf5 Contrairement aux questions de l’âge,... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Que ma volonté soit faite (Julia Kowalski - 2025) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Déc 2025, 15:53
|
|
Réponses: 5 Vus: 244
|
| En cette époque où le prénom "Olympe" revient beaucoup à la mode, ça serait quand même plutôt intéressant de faire un biopic sur la dame Gouges, qui doit un peu plus inspirer les parents qu'une mode néo-païenne grecque. Une excellente occasion de démontrer le patriarcat de la Très Sainte ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Que ma volonté soit faite (Julia Kowalski - 2025) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 14 Déc 2025, 15:03
|
|
Réponses: 5 Vus: 244
|
| et tout ça pour dénoncer... le patriarcat blanc catholique ! et un final qui évoque... les chasses aux sorcières du moyen âge !!! mais pour les femmes libres pourchassées par le patriarcat !!! Si c'est vraiment ce qui ressort, c'est d'autant plus débile qu'il n'y a pas eu de chasses aux sorcières a... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Peter Greene |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 13 Déc 2025, 11:21
|
|
Réponses: 4 Vus: 279
|
| Un coup d'oeil à sa page wikipedia anglaise confirme que le combo carrière décevante + décès jeune = addiction aux drogues. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Déc 2025, 12:33
|
|
Réponses: 140 Vus: 17858
|
| D'ailleurs, vu la temporalité du canon -Ulysse quasi-inexistant dans l'Illiade dans mon souvenir- mais ajouts fort de sa présentation avec Télémaque nourrisson, et décisif du cheval de Troie, et l'Odyssée où le mec se la coule douce la plupart du temps avec Circé, Nolan aura de quoi s'amuser pour dé... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Déc 2025, 10:55
|
|
Réponses: 2011 Vus: 135114
|
D'ailleurs, je ne parle que des filles mais bon, ça ne doit pas être beaucoup mieux pour les garçons.
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les gens que le forum FDC cherchera toujours à défendre |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Déc 2025, 10:49
|
|
|
bmntmp a écrit: Sauf que tout le monde s'en fout. Ya les bonnes et les mauvaises victimes pour qu'il y ait vraiment des flashes de photographes. Les "cassos", ça rapporte pas. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Déc 2025, 10:46
|
|
|
| Je découvre ça en parrallèle du scandale de la prostitution chez les mineurs placés à l'ASE. Quel monde de merde. Alors ça, ça doit malheureusement être aussi vieux que la prostitution. Mais les proportions ne doivent faire qu'empirer. Ma mère qui avait été placée chez les bonnes soeurs parce que n... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Finale |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Déc 2025, 18:26
|
|
Réponses: 43 Vus: 1177
|
| Ouais donc ça a l'air de se faire plaiz niveau grande latitude autour du paranormal entre ce pouvoir et le concept de maison hantée... Bon, même si on s'en fout, ce sont des prétextes pour raconter autres choses. Juste qu'en dehors de la fantasy, j'ai du mal avec la diversification des faits non-rat... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Finale |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Déc 2025, 14:28
|
|
Réponses: 43 Vus: 1177
|
| Pas la peine de faire une coupe du monde pour savoir que Shining est la meilleure adaptation de King. :mrgreen: . Et pourtant c'est un film tout naze qui a la subtilité d'un éléphant, MAIS BON C'EST KUBRICK C'EST LE MAESTROOO Ya pourtant plusieurs niveaux de lectures dans le film. Je n'ai pas lu le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Calvitie : où vous en êtes ? |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Déc 2025, 11:02
|
|
Réponses: 56 Vus: 3389
|
| Oui je trouve ridicule l'injonction à se raser dès que la calvitie commence. C'est indéniable que se raser complètement la tête donne un air beaucoup plus dur. Que l'on aime ou pas appartient à chacun. "Indéniable" :lol: T'as un traumatisme de Pierluigi Collina ? Alors que ce qui faisait ... |
|
 |
| Trier par: |