| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juin 2026, 11:27
|
|
Réponses: 78 Vus: 4522
|
À vérifier mais j'en suis resté au niveau d'un non-lieu judiciaire. Et les témoins ont changé plusieurs fois de versions, principalement Pesquet. Mais ça va tellement avec le personnage. Je ne serais même pas étonné qu'il soit directement le commanditaire. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 16 Juin 2026, 09:42
|
|
Réponses: 78 Vus: 4522
|
| Où vous situez vous par rapport au complotisme, plutôt curiosité prudente "pour voir", rejet total par principe, neutralité ? Par principe, je crois à l'importance primordiale de l'ingénierie sociale dans la motivation, l'ambition et la conservation du pouvoir, et donc que des groupes hum... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 13 Juin 2026, 05:56
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443577
|
| La prochaine fois, dépose tes déchets à 7h59. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 12 Juin 2026, 17:39
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2443577
|
| Un RDV avec une latitude de 2h, réussir à être en retard de 10mns, ne pas comprendre, trouver le moyen de blâmer l'autre partie et se plaindre des conséquences induite par une tierce: Paris. Depuis 987. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment vous soignez-vous ? |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Juin 2026, 21:21
|
|
Réponses: 43 Vus: 736
|
Art Core a écrit: Trois fois par semaine à l'ostéo fait avoir le budget ! J'ai une super mutuelle ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment vous soignez-vous ? |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Juin 2026, 19:29
|
|
Réponses: 43 Vus: 736
|
| Allez-vous chez le docteur seulement quand vous êtes au plus mal en incapacité de travail ou pour des choses plus bénignes qui vous inquiètent simplement? N'y allez vous pas du tout? Je peux demander un arrêt de travail alors que je pourrais y aller en serrant les dents mais ce n'est pas tant les m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 11 Juin 2026, 13:32
|
|
Réponses: 250 Vus: 18178
|
Art Core a écrit: Cosmo a écrit: Au passage, c’est le grand drame pour les SDF, ce full CB. J'ai halluciné à Londres les chanteurs et autres saltimbanques de rue avaient tous le terminal CB avec un montant fixe de 3£  . Le Moyen-Âge ce truc putain. À Pékin, ils ont tous un QR code accroché autour du cou. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Juin 2026, 16:12
|
|
|
Castorp a écrit: Je crois qu'on tient le sondage le moins intéressant du monde. Je suggère d'enchaîner sur le pliage de T-shirts. Je plie les manches puis je roule en boudin. Évidemment, je ne les repasse pas. |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Juin 2026, 15:59
|
|
|
| pour avoir été vendeur, je peux vous dire que c'est totalement faux. On a des frais mais autant que pour 10, vingt, cents ou mille euros. C'est un pourcentage de l'encaissement mensuel. Donc que que cela soit 1000 fois 50 centimes ou 5 fois 50 euros, c'est pareil Oui, avec légères différences selon... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 10 Juin 2026, 12:59
|
|
Réponses: 249 Vus: 26809
|
| Lu qu'il semblerait y avoir une polémique (de quelle importance ?) en Grèce qui renvoie dos à dos les wokes et les muskes en regrettant qu'aucun rôle n'ait été accordé à un Grec ou à défaut un Greco-américain, rappelant que la situation date quasiment de la naissance du cinéma, et donc qu'évolutions... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars (George Lucas, Irvin Kershner, Richard Marquand, 1977-2005) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 08 Juin 2026, 18:18
|
|
Réponses: 576 Vus: 52954
|
| J'adore comment la dernière heure du film est précipitée de fou: Palpatine démasqué, Palpatine défiguré, Jedis décimés, Palpatine proclamé empereur... tout ça en quelques dizaines de minutes. C'est ce que je reproche à la prélogie, et je ne dois pas être le seul, le rythme et la progression erratiq... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 07 Juin 2026, 20:01
|
|
Réponses: 34202 Vus: 2151539
|
| Non, sinon ça ferait longtemps que le PCC l'aurait envahie. Et surtout parce que Pékin n'a aucun intérêt à un conflit armé qui ne serait ni plus, ni moins qu'une guerre civile aux yeux de beaucoup de Chinois. Et si le PCC a tenu durant le Grand bond en avant ou la Révolution culturelle, c'est beauco... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 06 Juin 2026, 17:43
|
|
Réponses: 94 Vus: 13239
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 06 Juin 2026, 06:48
|
|
|
| Le président des US n'est pas Dieu le Père. Je ne vois pas comment n'importe quel président pourrait être crédible en prétendant défendre militairement Taïwan quand le pays prend une leçon de la part de l'Iran, ce qui a d'ailleurs un impact direct sur la livraison d'armes américaines à l'île. En deh... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 05 Juin 2026, 18:31
|
|
|
| Quant à l'assurance-vie taïwanaise, les semi-conducteurs, depuis l'ouverture de l'usine TSMC en Arizona, c'est plutôt inquiétant. . Sur le fond, le marché des applications en semi-conducteurs est très vaste, l'usine TSMC en couvre une certaine partie mais il reste beaucoup de savoir-faire à Taiwan.... |
|
 |
| Trier par: |