Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Juin 2025, 12:02

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Gladiator II (Ridley Scott, 2024)

Posté: 26 Mai 2025, 23:23 

Réponses: 53
Vus: 3690

C'est vraiment pas terrible. Ça se regarde parce que c'est excessif mais pour l'épique... Alors j'aime beaucoup, beaucoup le 1er mais je n'en ai jamais fait un chef d'oeuvre. Du coup, faire une suite quasi auto-hommage, c'est quand même abusé. Surtout sans mise en scène. C'est vraiment du cinéma ind...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Alcool

Sujet du message: Re: Alcool
Posté: 26 Mai 2025, 22:40 

Réponses: 174
Vus: 2534

Paprika a écrit:
Demeter
Demeter, c'est quand même gage de bonne camelote. Que ce soit pour le vin ou d'autres produits.
Mais le prix va avec.

Posté: 26 Mai 2025, 22:38 

Si vous voulez partager votre score dans le sondage (c'est pas un concours) : https://www.addictaide.fr/iframe-article/?pid=40 En complément du topic gourmand, ça méritait sa propre discussion Buvez-vous de l'alcool ? Si oui en quelles occasions et en quelles quantités, seul à la maison, pendant le...

Posté: 26 Mai 2025, 22:06 

Quand tu vois des Témoins de Jéovah, tu leur baises les pieds car "ça reste à prouver que l'Armegedon c'est des fadaises" ? Tu ne réponds pas sur l'utilité de ces protocoles, ni sur l'industrie que génère tout ceci. Sorti du vin : Weleda, Dr Hauschka, d'après toi, ce sont des industries c...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 26 Mai 2025, 21:58 

Réponses: 1997
Vus: 114075

On voit très nettement les images d'un geste brusque, porté au visage avec vigueur. Le seul contexte dans lequel je vois un ou une adulte accepter ça, c'est de la part d'un enfant qui ne maîtrise pas encore sa brutalité. Autrement c'est un marqueur d'agressivité sans aucune ambiguité. Allez, dans l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 24 Mai 2025, 16:45 

Réponses: 5655
Vus: 381330

Müller a écrit:
Et ça m'étonne car d'habitude t'es quelqu'un de plutôt cool.
Le manque de temps et de sommeil.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 24 Mai 2025, 12:19 

La prof de maths du fils d'une pote en terminale s'affiche sur Insta faisant se demander si elle n'a pas aussi un compte OnlyFans. Alors ses photos chez son coiffeur, sa salle de sport et en tenue de soirée relève de sa vie privée, mais s'affiche en public. Rien de vicieux ou d'anormal. Mais ça inte...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Plaisirs gourmands

Sujet du message: Re: Plaisirs gourmands
Posté: 23 Mai 2025, 18:00 

Réponses: 101
Vus: 2665

Team salé. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à du Kinder me fout la gerbe. Même gamin, je kiffais pas. Sauf un truc: le bonbon gélatineux Haribo. Et faut que ce soit gélatineux. Et Haribo. Les autres bonbecs, bof bof bof. Faut pas que ça tombe sous ma main. Les Schtroumpfs, c'est un génocide....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Mai 2025, 16:37 

Réponses: 33331
Vus: 1654419

Ce qui me désespère particulièrement dans cette histoire, c'est vraiment ce sentiment qu'on se place contre. Contre le Hamas et/ou contre Israël. Alors je suis sans doute naïf et mal informé (dès le 7 octobre, j'ai mis une distance avec cette histoire, j'ai décidé de m'en battre un peu les couilles ...

Posté: 23 Mai 2025, 16:30 

Ca reste du détournement de mineur par une personne ayant une emprise. Ce serait un prof homme avec une élève, les réactions seraient pas les mêmes. "Emprise"?? Autorité à la limite, emprise on n'en sait rien, ou alors faudrait le définir précisément. Et puis mineur de 17ans ,dans pleins ...

Forums: Télévision   Sujet: Astérix & Obélix : Le Combat des Chefs (Alain Chabat, 2025)

Posté: 23 Mai 2025, 16:25 

Réponses: 17
Vus: 1074

Film Freak a écrit:
Elle arrive, écrite et réalisée par Jonathan Cohen.
Put...

Forums: Télévision   Sujet: Astérix & Obélix : Le Combat des Chefs (Alain Chabat, 2025)

Posté: 23 Mai 2025, 14:47 

C'est pas une question d'épuration de l'adaptation. C'est juste que c'est plutôt joli visuellement quand l'autre est hideux comme un carnaval fauché en papier mâché. Je dis ça parce qu'on y voit un vrai respect de l'histoire racontée, l'amour des personnages eux-même et tout le discours sur l'impér...

Posté: 23 Mai 2025, 14:27 

ça se regarde pour un enfant de 8 ans? ou bien c'est trop référentiel? C'est vraiment pensé comme une production familiale dans l'air du temps de l'animation US. Oui, c'est parfait. Ma fille du même âge a découvert Astérix avec cette série et a adoré. C'est beaucoup moins référentiel que Mission Cl...

Posté: 23 Mai 2025, 11:00 

Fire walk with me a écrit:
Ca reste du détournement de mineur par une personne ayant une emprise.
Ce serait un prof homme avec une élève, les réactions seraient pas les mêmes.

Grave.
Film Freak a écrit:
On veut voir la gueule des profs pour décider si les bougs ont eu raison.
Grave.

Posté: 23 Mai 2025, 08:53 

Oui, c'est cool. Mais ça a un peu les défauts de ses qualités. Graphiquement, il y a effectivement une certaine identité et ça joue ici et là de la passerelle entre le graphisme BD et celui de l'anime mais niveau choix des couleurs notamment, ça a aussi un côté infantilisant. Ca sature dans le flash...
Trier par:  
Page 2 sur 163 [ 2431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: