Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:00

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Avr 2026, 09:27 

Réponses: 34169
Vus: 2107438

On va mettre ça sur le compte du haut de page et en rester là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Avr 2026, 06:40 

Il a justement trouvé une bonne occasion d’éviter d’y répondre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Shaolin Soccer (Stephen Chow - 2001)

Posté: 11 Avr 2026, 09:39 

Réponses: 35
Vus: 3694

Alors si c'est fait dans un cadre sino-chinois (même si le marché international sera forcément derrière la tête), ça me rend curieux de voir comment ce concept devenu mortifère peut éventuellement varier.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le secret des Incas (Jerry Hopper - 1954)

Posté: 11 Avr 2026, 09:36 

Réponses: 1
Vus: 139

Merci pour la dévotion. Ça fait un moment que l'achat du BR me titille, rapport au look de et à Charlton Heston (quelle carrière, avec à boire et à manger, aux interprétations inégales, de l'humilité à celles de véhicules à star, mais quelle filmo), mais vu qu'en dehors de ça, ça a justement l'air b...

Posté: 11 Avr 2026, 07:30 

Sur l'histoire des salaires, à parler de "sûrement" en quoi ta méthode dépasse la mienne ? Vu que j'indiquais directement que s'arrêter là n'expliquait pas tout Sauf que ça ne m'intéresse pas mais j'invite avec plaisir ceux qui ont dû temps à perdre là-dessus à développer. Mais c'est pas g...

Posté: 11 Avr 2026, 07:23 

Je n'ai ramené Rima Hassan ni à des histoires de cul ni à des sex tapes.

Posté: 10 Avr 2026, 18:56 

Enfin, vouloir éviter une chambre d'écho de CNews pour préférer une chambre d'écho anti-CNews, c'est déjà se soumettre à CNews. Même CNews ose pas des immondices du style : Rima Hassan, elle n'existe de toute façon que pour montrer son cul, à partir de là... (mais ouais, t'es juste honnête, pardon)...

Posté: 10 Avr 2026, 17:35 

Du coup c'est con, ça peut être intéressant de chercher plus loin et voir quels sont les salaires de départ et d'arrivée. Surtout si c'est pour finir sur cette conclusion. Flemme que le forum devienne une chambre d'écho de Cnews où chacun y va de son impression foireuse sur des infos tronquées, sur...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shaolin Soccer (Stephen Chow - 2001)

Posté: 10 Avr 2026, 17:16 

Réponses: 35
Vus: 3694

Shaoli Soccer a pour lui de toujours être présent dans une niche, qui n'est pas des moindres, d'amateurs de football x anime. Kung-fu Hustle, j'avais pas remarqué que ça avait marqué les esprits. Plus souvenir que ça a surtout bénéficié du succès de Shaolin Soccer, dont le cadre footballistique lui ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Rayons et les Ombres (Xavier Giannoli, 2026)

Posté: 10 Avr 2026, 06:19 

Réponses: 45
Vus: 2727

Que ses livres se vendent ne veut pas dire qu'ils soient lu. Tu parles de ses croûtes. J'en doute pas, hein, mais tu les as lu, vraiment ? Et les audiences de CNews, ça reste ridicule en comparaison d'autres chaînes généralistes, sans écraser non plus les autres chaînes infos. Je ne serais pas étonn...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Rayons et les Ombres (Xavier Giannoli, 2026)

Posté: 09 Avr 2026, 22:49 

Réponses: 45
Vus: 2727

Ya en effet de quoi tiquer sur son point de vue plutôt simpliste des Malle et Ophuls (pas vu le Giannoli) mais bon, c'est un historien et il répond à une question. Depuis une dizaine d’années, dans le sillage du polémiste Éric Zemmour, auteur de best-sellers sur l’histoire de France et candidat d’ex...

Posté: 09 Avr 2026, 21:33 

Est-ce de la diffamation de parler d'une sex-tape d'Ersilia Soudais ? Alors qu'elle n'est pas député européenne ?

Sinon, pas cherché plus loin mais entendu qu'à Roubaix, on augmente les indemnités des élus quand on les baisse à Nice.
Tout va très bien.

Forums: Vos critiques   Sujet: Piège en eaux troubles (Rowdy Herrington - 1993)

Posté: 09 Avr 2026, 21:19 

Réponses: 8
Vus: 363

Vu à sa sortie et combien même ça commence à remonter, j'en ai absolument aucun souvenir, alors que même des daubes de l'époque, si vu sur grand écran, j'ai des bribes de ci, de là. Là, rien, sauf être sûr de l'avoir vu. Et d'avoir trouvé ça naze. Ça se faisait plaisir à l'époque chez les distribs a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 06 Avr 2026, 20:51 

Réponses: 4224
Vus: 502433

Je mettrais bien ça sur le compte d'un vieux sentiment paternaliste, une des formes du complexe de supériorité, français qui veut que tout ce qui est non-occidental, a fortiori d'un pays en développement, a fortiori d'Afrique noire, a pour raison d'être de présenter un monde réaliste qui n'a pas le ...

Posté: 06 Avr 2026, 20:01 

Pour la cocaïne, c'est aussi la libéralisation et l'explosion des échanges du marché mondial qui a ouvert de nouveaux marchés. Alors, l'oeuf ou la poule comparé à l'augmentation de la production... On ne parle en tout cas pas assez de la tolérance accordée à la consommation de drogues. Qu'elle soit ...
Trier par:  
Page 2 sur 194 [ 2904 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: