Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Oct 2025, 09:13

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Drew Struzan

Sujet du message: Re: RIP Drew Struzan
Posté: 15 Oct 2025, 12:08 

Réponses: 19
Vus: 558

CDM des affiches ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 14 Oct 2025, 17:24 

Réponses: 749
Vus: 56555

FingersCrossed a écrit:
d'une adulte
d'un-e adulte.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 13 Oct 2025, 18:11 

Réponses: 3718
Vus: 227929

Ce qui est fascinant, c'est affirmer sans sciller que l'individu est socialement déterminé et que son affranchissement passe alors par une soumission, volontaire et consciente certes mais soumission tout de même, à un processus relayé par des acteurs sociaux eux même dominants comme des chercheurs e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 12 Oct 2025, 07:47 

Réponses: 33688
Vus: 1819124

Tondelier, nouvelle cible semble-t-il des extrêmes à abattre, après Mélenchon et sa clique, et la fille Le Pen qui n'échappe pas à une condamnation malgré l'eau dans son vin. Mais faut dire qu'elle tend le bâton aussi, Tondelier. Bof, tout le monde s'en fout, vu le poids des écolos en termes de vot...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Oct 2025, 21:22 

Bah... Une démonstration de buzz très mal maîtrisé, parce que Tondelier l'a cherché, dans un buzz déjà assez éventé avec une autre flotille à Gaza, pour finir avec Toussaint qui se sent obligé de dire qu'il fait son travail, parce qu'en dehors du rôle de nounours, on sait pas trop à quoi il sert. Al...

Forums: Vos critiques   Sujet: Escape From the 21st Century (Li Yang, 2024)

Posté: 11 Oct 2025, 20:11 

Réponses: 6
Vus: 777

Il faut avoir gardé son âme d'adolescent. Et il faut alors accepter le côté foutraque d'un scénario qui serait écrit par un ado. Les références sont quand même, forcément, fin 90s, c'est le lycée à l'ancienne sans internet mais déjà les jeux vidéos, ça peut jouer pour apprécier. Je ne suis pas allé ...

Posté: 11 Oct 2025, 06:36 

Pendant ce temps https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/10/09/terres-rares-la-chine-renforce-les-controles-sur-l-exportation-des-technologies-liees-a-ces-metaux-strategiques_6645421_3234.html

Posté: 06 Oct 2025, 22:54 

Ben il ya beaucoup de trucs qui ont déjà fait par le passé qui peuvent très bien se reproduire historiquement et retrouver, selon les points de vue, une certaine pertinence- inventer les congés payés, balancer une bombe nucléaire, mettre des sous-vêtements, cultiver des endives, voter. Mais celui l...

Posté: 06 Oct 2025, 22:47 

Ben en fait cela avait l'air de faire revenir les emplois jeunes de Jospin, en grande partie subsidié (donc pas spécialement générateur de richesse), pas super original (https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Speenhamland) et pas la panacée, mais cela ne veut pas dire qu'il devait fermer sa gueule po...

Posté: 06 Oct 2025, 22:38 

Et me répète: les politiques nationales n'ont pas attendu Borloo. Le quartier où j'ai grandi et où je travaille un bon quart de mon temps en est à son troisième ou quatrième plan de réhabilitation d'envergure. Ce qui n'empêche pas la paupérisation globale. Je me trompe peut-être, mais le fait que l...

Posté: 06 Oct 2025, 22:31 

Jerónimo a écrit:
C'est bien, Super U, j'ai ma carte de fidélité
En plus, tu peux y faire ton plein, espèce de connard doublé d'un beauf.

Posté: 06 Oct 2025, 22:30 

Oui, t'es à côté de la plaque. Je le dis: c'est un symptôme. Et me répète: les politiques nationales n'ont pas attendu Borloo. Le quartier où j'ai grandi et où je travaille un bon quart de mon temps en est à son troisième ou quatrième plan de réhabilitation d'envergure. Ce qui n'empêche pas la paupé...

Posté: 06 Oct 2025, 21:50 

Sur la question des territoires à vrai dire là où cela a commencé à déconner sec c'est quand Macron a dénigré le rapport Borloo sur la ville (qu'il avait commandé) en disant que ce n'était pas à un "mâles" blancs d'avoir des idées sur la question. Ce fut à la politique intérieure ce que l...

Posté: 05 Oct 2025, 09:31 

Abyssin a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
J'ai pas vraiment d'opinion sur la taxe Zucman,
Le mec est à l'économie ce que Raoult est à la médecine. .
Ou ce que Macron est à la finance ?
et à la politique ?

Posté: 05 Oct 2025, 07:03 

La polémique sur les frais de représentations des élus parisiens est magnifique dans son inconséquence. Rien ne sera tiré de ça, pourtant... Un cas d'école de contre-feu démago peut-être ? Je serais le premier à voter pour un candidat s'engageant à appliquer un modèle scandinave en France mais tout...
Trier par:  
Page 2 sur 174 [ 2602 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: