Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Mar 2026, 03:25

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Mar 2026, 09:05 

Réponses: 34028
Vus: 2010810

Petite prédiction histoire de : on apprendra bientôt que l'engouement soudain pour la Palestine à l'extrême-gauche, [...] financements iraniens J'en doute. C'est du pur électoralisme. Pas moi. Ca bouffe à tous les rateliers depuis des décennies France. Via la Françafrique pendant longtemps, les pét...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Mar 2026, 07:18 

bmntmp a écrit:
Ok cool.
Juste pour être (à peu près) sûr https://www.cnrtl.fr/definition/th%C3%A9ocratie
Serviteur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dumb & Dumber (Farrelly Bros, 1994)

Posté: 01 Mar 2026, 07:15 

Réponses: 6
Vus: 262

Vu à l'adolescence.
Trouvé ça moyen.
Mais sûrement parce que je ne fumais pas de pétard à l'époque. Alors que j'étais client de trucs débiles comme Wayne's World (qui a dû aussi super mal vieillir, encore plus le 2).

Forums: Vos critiques   Sujet: Pompeii (Paul W.S. Anderson, 2014)

Posté: 01 Mar 2026, 07:12 

Réponses: 8
Vus: 2106

Bref j'ai trouvé que ça passait assez facilement mais que ça manquait grave de chair par rapport aux ambitions mélodramatiques du pitch. L'indulgence tient jusqu'à l'éruption. Avant, c'est un ramassis de clichés mal agencés mais c'est alors un peu confortable. Après c'est d'une laideur insupportabl...

Posté: 28 Fév 2026, 21:53 

[Tu ne m'as pas compris. Je voulais dire que ce sont les gardiens de la révolution qui tenaient le pays, plus que les mollahs, et comme le dit Gontrand, s'ils perdent le pays, c'est la mort pour eux. En effet, je ne t'ai pas compris. Les gardiens de la révolution maintiennent un régime dirigé par d...

Posté: 28 Fév 2026, 21:18 

A priori, pour Israël, n'importe quel régime qui renonce à l'arme nucléaire. Donc pas sûr qu'un régime militaire soit la meilleure. Pour les US, c'est plus un régime prêt à s'aligner sur au minimum une neutralité, afin de notamment en finir avec les sanctions et jouer au trouble-fête dans une relati...

Posté: 28 Fév 2026, 15:19 

C'est aussi un régime composé de débiles mentaux qui a massacré 30000 civils en quelques semaines seulement, haï par la population, et dont les institutions sont noyautées depuis des années par le Mossad à un point qui mérite la BO de Seinfeld ("Saïnefeld") à chaque intervention d'un dign...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une Coupe du Monde des James Bond

Posté: 27 Fév 2026, 20:40 

Réponses: 14
Vus: 586

Ou un truc du style Ligue des Nations.
Une présélection sur critères de catégories et de points et 8 film retenus pour des 1/4.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 27 Fév 2026, 18:57 

Réponses: 5802
Vus: 438909

Parler de ces meufs en particulier qui ont été mises en avant, ou se sont mis elles-même en avant, sur l'étalage politique d'abord pour leurs physiques, en partant d'une blague absurde, ce n'est certainement pas manquer de respect aux femmes ou aux féminités. Si. Mais grand bien t'en fasse si ça te...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 26 Fév 2026, 10:23 

Non, c'est pas que ça parle de cul : ça parle de meufs comme ça parlerait de pastèques. Et où est le problème ? Parler de ces meufs en particulier qui ont été mises en avant, ou se sont mis elles-même en avant, sur l'étalage politique d'abord pour leurs physiques, en partant d'une blague absurde, c...

Posté: 26 Fév 2026, 08:53 

Vous pourriez coucher avec une nazi vous ou pas ? Sans aucun problème. Avec une Juive aussi. Knafo, elle est plutôt gironde mais sans plus. Faut vraiment avoir 116 ans comme Zemmour pour en tomber ouf (un peu comme Chikirou pour Mélenchon). Chez les politiques, Najat VB était et est encore insurpas...

Forums: Vos critiques   Sujet: Way of the gun (Christopher McQuarrie, 2000)

Posté: 24 Fév 2026, 23:38 

Réponses: 9
Vus: 2340

J'avais adoré à la sortie et bizarrement jamais revu. Chose faite et c'est vraiment bien mais pas exempt de défauts. Je ne comprends pas le début. La première scène où les anti-héros se font tabasser par une foule de lambdas ? Pour démontrer des tendances suicidaires ? Puis qu'ils vivotent en faisan...

Forums: Vos critiques   Sujet: Congo (Frank Marshall - 1995)

Sujet du message: Re: Congo (Frank Marshall - 1995)
Posté: 24 Fév 2026, 23:18 

Réponses: 4
Vus: 179

J'avais tellement détesté au ciné que même sans l'avoir revu, je me souviens de presque tout ce dont parle QGJ.

Posté: 24 Fév 2026, 17:59 

J'ajoute qu'il y a sans doute une certaine panique en interne à voir ce qui semble être un effondrement de LFI dans l'opinion publique (mais seules les urnes à la Prez parleront là-dessus). Quand à l'époque de Quatennens, le mouvement gazeux pouvait encore se considérer comme la première opposition ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Fév 2026, 23:21 

Réponses: 41619
Vus: 2333864

Et voir ça comme ça, c'est encore faire une symétrie des extrêmes: ça rappelle beaucoup l'idée de Jean-Marie Le Pen étant le premier surpris à être au 2nd tour, et qui n'a jamais eu l'ambition d'être élu, et qu'être le gourou de sa secte avec un poste de député européen ou régional, soit les trucs d...
Trier par:  
Page 3 sur 189 [ 2826 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: