Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2026, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Jan 2026, 09:35 

Réponses: 41599
Vus: 2312975

Et là, le reportage qui passe à la trappe à cause de la CGT qui bloque les raffineries.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Jan 2026, 19:04 

Réponses: 3775
Vus: 245101

Cela étant dit, et pour répondre à ta question, le souci de ces gens c'est que ce sont des couards qui ont peur d'être amalgamés et prendre parti. ... Ces gens sont des ânes, comme y en a partout. Alors complètement d'accord, sauf que tu insistes un peu trop sur les tebês. Je ne pense pas qu'ils so...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les 4 fantastiques : premiers pas (Matt Shakman, 2025)

Posté: 29 Jan 2026, 17:34 

Réponses: 20
Vus: 4953

Castorp a écrit:
Where is Jerzy when you need him?
The father left him at the zoo.

Forums: Vos critiques   Sujet: Not Without Hope (Joe Carnahan, 2025)

Posté: 29 Jan 2026, 11:47 

Réponses: 10
Vus: 1078

Je ne trouve rien qui corresponde dans les rapports 2014 et 2015 des sauvetages en mer, A part ça : Le navire de plaisance « GASPARD » à la mer relaie une détresse suite au naufrage d’un autre navire de plaisance sur la barrière de corail. 5 personnes sont à l’eau et la proximité du récif l’empêche...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Jan 2026, 11:43 

Réponses: 33845
Vus: 1979374

Le leader de l'opposition sera surtout celui qui aura le groupe parlementaire le plus important à l'AN, hors RN. T'as raté qu'on était dans un régime présidentiel. Encore plus depuis quinquennat + réforme du calendrier électoral. Le leader de l'opposition, c'est celui qui est au 2nd tour de la prés...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Jan 2026, 09:51 

tu enterres bien vite Le Pen tout en accordant beaucoup de crédits à Bardella), . Ben, elle ne pourra pas se présenter aux présidentielles. C'est pas encore fait. Je te rappelle l'age de Mélenchon? Et pour quelle raison un président RN élu serait destitué? Et Meluche ne sera jamais leader de l'oppo...

Posté: 28 Jan 2026, 22:45 

Non, et je suis pas du tout pro-Glucksmann, meme si je trouve qu'il est bon sur l'international. Je vais etre dur, quoique mon avis est partagé par pas mal de gens de gauche hors LFI, mais sa candidature accroitrait les chances de voir Bardella président de la république. Glucksmann, c'est un robin...

Posté: 28 Jan 2026, 22:01 

Faure, je crois que tu exagères. Ruffin dépasserais pas les 10% pour moi. Glucksmann a un potentiel plus réunificateur que lui et a réussi ses européennes. C'est lui qui ferait le + de voix à gauche, hors Mélenchon. Faure, j'exagère, mais sa capacité à maintenir la tête hors de l'eau du PS force le...

Posté: 28 Jan 2026, 16:13 

Si t'avais cette analyse en février 2016, chapeau, car t'étais minoritaire. Et forcément a posteriori tout s'explique de façon limpide. Ce que je dis c'est que ce qui paraît évident 16 mois avant le scrutin n'est pas acquis d'avance. Donc c'est difficile d'affirmer maintenant ce qui adviendra en av...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 28 Jan 2026, 15:56 

Vu que tu tortilles du cul à la lecture d’arguments juridiques, il a bien fallu trouver trouver autre chose. Le terme "génocide" n'est pas réservé au monde juridique. Et il y a des personnalités au bagage juridique sûr qui plaident pour le génocide. À vrai dire, c'est accessoire pour moi....

Posté: 28 Jan 2026, 15:46 

Hindsight is 20/20. Ah très sincèrement non. Concernant Macron, je ne le voyais pas élu quand il s'est lancé. Mais concernant Juppé, je n'étais absolument pas étonné. Je le voyais même derrière Sarkozy. Et je voyais même Sarkozy favori devant Fillon. Mais Juppé, c'était un fantasme des conservateur...

Posté: 28 Jan 2026, 15:10 

Le génocide le moins efficace du monde. Ah, je connaissais pas ce tortillage du cul prenant l'efficacité comme critère d'un génocide. Sur la mem logique, on peut soutenir que le génocide n'existe pas. Des Juifs allemands et polonais, des Arméniens, des Natifs d'Amérique, des Vendéens même, il y en ...

Posté: 28 Jan 2026, 15:00 

Sur le sujet de l'IA et des data centers par exemple, ils racontent n'importe quoi. Le reproche est que ca consomme de l'eau. Alors oui, c'est le cas aux USA car ils n'en ont rien à foutre. Mais en France, la chaleur n'est pas évaporée par l'eau. C'est soit en circuit fermé soit par immersion dans ...

Posté: 28 Jan 2026, 14:29 

Juppé candidat, tu vois Macron au second tour ? Tu dois aussi être le seul. Non. Mais il aurait fallu qu'il soit à la place de Fillon. Et s'il ne l'a pas été, c'est qu'il était même méprisé par son camp. Juppé, ya que les Bordelais qui ne l'ont jamais aimé. Et en continuant avec les "si",...

Posté: 28 Jan 2026, 14:18 

@Abyssin Mais en dehors de la politique politicienne, tu t'intéresses un peu ? Parce que Philippe, c'est le PM qui aura provoqué le mouvement des Gilets Jaunes. Je ne comprends pas qu'on puisse lui accorder le moindre crédit avec un bilan pareil. Lui-même en est d'ailleurs conscient, démissionnant l...
Trier par:  
Page 3 sur 186 [ 2783 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: