| Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: RIP Bonnie Tyler |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Juil 2026, 19:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 377
|
Et moi que Zara White a commencé dans la figuration de clip. A 0'28. Avant d'aller faire un extra à 3'33. |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Bonnie Tyler |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Juil 2026, 15:16
|
|
Réponses: 8 Vus: 377
|
| Tellement que je vois même pas de quoi tu parles. :mrgreen: Je crois ne connaitre que It's heartache https://www.youtube.com/watch?v=bEOl38y8Nj8 Sérieux ???? T'as écouté et tu confirmes ??? L'impression que ça pourrait être produit pour caricaturer la pop des années 80. Bon, c'est de la soupe et au... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Juil 2026, 11:38
|
|
Réponses: 34245 Vus: 2185324
|
| Être Président de la RF, ça donne tout l'aplomb possible, tant le niveau de pouvoir est scandaleux. En prime, être condamné pour une magouille n'ayant pas entraîné d'enrichissement personnel et, en plus, des détournements de fonds EUROPÉENS, le balek sera non seulement total mais même implicitement ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Independence Day (Roland Emmerich - 1996) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Juil 2026, 11:26
|
|
Réponses: 18 Vus: 386
|
| Il y a souvent chez les réalisateurs expatriés cette intuition à se faire plus royaliste que le roi et c'est 100% le cas ici. Intuition ou pas. Emmerich étant un Allemand d'après-guerre, de Stuttgart, homosexuel, il embrasse certainement sincèrement l'idéal californien. Mais il y a aussi du cynisme... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Independence Day (Roland Emmerich - 1996) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 09 Juil 2026, 11:19
|
|
Réponses: 18 Vus: 386
|
| Comme à l'époque de Jurassic Park, j'étais bien excité par les premières images du film. Et si le Spielberg m'avait un poil déçu, j'ai largement relativisé devant ce ID:4. Le Cinquième Elément finira de me rendre plus que perplexe autour des attentes pour les blockbusters. Je crois que ce film m'a d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 01 Juil 2026, 20:42
|
|
Réponses: 93 Vus: 3883
|
| Je crois que c'est plutôt logique que ça échappe à la culture française, catholique, dont, si je ne m'abuse, la glossolalie est liée à la Pentecôte par rapport au miracle des Apôtres qui se mettent à parler d'autres langues, existantes, ce qui est quand même bien pratique pour une mission d'évangéli... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 29 Juin 2026, 13:39
|
|
Réponses: 2073 Vus: 164573
|
| [ [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4]Tu veux relancer?[ Et hop, point godwin Alors que la légalisation de l'avortement aura donné de biens meilleurs résultats. Bon, c'est juste pas cool pour les nains. Au cinéma, ils gênent personne. ailleurs non plus, enfin je crois, on en croise telleme... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Crow (Alex Proyas - 1994) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Juin 2026, 19:41
|
|
Réponses: 26 Vus: 4494
|
| Mouais. J'ai vraiment beaucoup pensé à Sin City (mais pas vu depuis longtemps) qui a 10 ans de plus et certainement beaucoup plus de frics, et qui sera un petit jalon technique, par rapport à l'incrustation des acteurs dans un environnement numérique (esthétiquement, celui-là sera certainement ringa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Crow (Alex Proyas - 1994) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Juin 2026, 17:54
|
|
Réponses: 26 Vus: 4494
|
| Typique de ce qui définit finalement un film culte. Une fulgurance d'un auteur qui décevra l'essentiel de sa carrière, des gueules familières comme Ernie Hudson et Michael Wincott, une aura tragique autour du tournage, une esthétique tranchée et iconique. Et qui a indéniablement pris un coup de vieu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 25 Juin 2026, 08:48
|
|
Réponses: 41685 Vus: 2479974
|
| https://www.franceinfo.fr/environnement/evenements-meteorologiques-extremes/vagues-de-chaleur-canicules/onvousrepond-en-finir-avec-l-heure-d-ete-permettrait-il-de-profiter-d-un-peu-de-plus-de-fraicheur-nocturne-et-de-mieux-supporter-les-canicules_8075744.html Non seulement supprimer l'heure d'été m... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Queimada (Gillo Pontecorvo, 1969) |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 23 Juin 2026, 17:19
|
|
Réponses: 0 Vus: 127
|
| Dans ce sous-sous genre qu'est le drame historique post-colonial, systématiquement dans le pas mal mais vraiment pas top ( Gandhi , La Déchirure , The Wind that shakes the Barley , la filmo de Costa-Gavras allez mettons-y le moins programmatique mais pas moins raté 1492 etc.), Queimada est sûrement ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 22 Juin 2026, 15:09
|
|
Réponses: 41685 Vus: 2479974
|
| Le maté plutôt que la macha, non ? Ça fait déjà quelques années mais l'infusion argentine me semble être la mode après le thé vert à la japonaise. Enfin maintenant qu'on est arrivé au bissap, je me demande si le tour de "j'ai trop kiffé cette découverte durant mon dernier voyage et j'aimerais t... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Théories du complot |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Juin 2026, 11:48
|
|
Réponses: 78 Vus: 4757
|
| Une commission de l'AN sur Epstein, agent du Mossad ou pas? C'est quoi le rapport avec la France? Tu vois que sur ce sujet c'est compliqué de trouver un sujet de commission pertinent sans etre en conflit avec les enquetes pénales. Je n'ai pas dit que c'était simple. Tu dis que c'est impossible. Ya ... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 18 Juin 2026, 11:12
|
|
|
| Sauf qu'il est interdit d'ouvrir une commission d'enquete à l'AN qui empiete sur l'enquete en cours de la justice. Donc sur Epstein, quel aurait été l'objet de la commission d'enquete? Comme indic du Mossad ? C'est pas le sujet. Ben si c'est le sujet. La commission Benalla avait comme sujet les imp... |
|
 |
| Bêtcépouhr Lahvi |
|
Posté: 17 Juin 2026, 20:22
|
|
|
| Sauf qu'il est interdit d'ouvrir une commission d'enquete à l'AN qui empiete sur l'enquete en cours de la justice. Donc sur Epstein, quel aurait été l'objet de la commission d'enquete? Comme indic du Mossad ? C'est pas le sujet. Tu me parles bidouilles. Des juristes pour trouver la bonne approche, ... |
|
 |
| Trier par: |