Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Juin 2025, 14:50

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

Sujet du message: Re: Dragon Ball Z ou Kai
Posté: 29 Sep 2021, 12:09 

Réponses: 125
Vus: 14917

La prise de responsabilité de Sangohan, c'est sympa mais aussi un peu trop cliché et au final inutile: il ne tuera pas le père. C'est tout sauf inutile. Le personnage est là pour signifier qu'on peut aussi décider de faire un pas de côté sans rentrer dans l'obsession combattante et héroïsante du pè...

Posté: 29 Sep 2021, 08:33 

Cell le coup du tournoi c'est pas ouf, mais j'adore le design du méchant, sa manière d'évoluer, tout simplement son look. Et puis cet arc contient l'une des scènes les plus jouissives pour tout fan de Végéta: quand celui-ci apparaît en super saïen pour la première fois et vient sauver la mise en dé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 26 Sep 2021, 20:26 

Réponses: 6239
Vus: 445806

Qui-Gon Jinn a écrit:
François Hollande devant le Penty.

Image
©photo Déjà-Vu tous droits réservés

Pendant ce temps, Ségolène Royal s'est présentée aux Sénatoriales.
Elle a fait 2% :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Dune (Denis Villeneuve, 2021)

Sujet du message: Re: Dune (Denis Villeneuve, 2021)
Posté: 26 Sep 2021, 20:12 

Réponses: 111
Vus: 10467

https://www.alexandrecormont.com/wp-content/uploads/2013/03/40-ans-copie-1.jpg Normalement, si on ne diminue pas sa consommation d'alcool et de café, ça se passe bien. Continuer le beurre aussi. À la limite, freiner sur la viande et le sucre. Puis la clope, quand même. Ne pas forcer sur l'activité ...

Posté: 25 Sep 2021, 19:12 

Par contre, pour moi, Boo, c'est ce que Toriyama a fait de mieux : c'est une espèce de réflexion méta sur la série, le poussage jusqu'au bout de codes qu'il a lui-même inventés, pour les parodier et les vider de leur sens. Je suis fan. C'est un peu trop conscient de soi-même pour que je ne trouve p...

Posté: 25 Sep 2021, 10:12 

Dragon ball s'est très bien jusqu'à la partie avec Piccolo. Je suis moins fan de dragon ball z même si il y a des très bons moments. J'aime peu la partie freezer Pareil. Pas pareil. Dragon Ball, c'est le top jusqu'à Piccolo, oui. Mais ça reste une évolution incroyablement couillue qui a sa force (l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le sommet des dieux (Patrick Imbert, 2021)

Posté: 25 Sep 2021, 06:53 

Réponses: 45
Vus: 3692

Abyssin a écrit:
Sur l'animation, sans critiquer, ça fait largement le taff, les scènes en montagnes sont bonnes, mais ne t'attends pas à la révolution non plus.
Si tu veux révolutionner l'animation, t'adaptes pas Taniguchi de toute façon.
Celui là en particulier qui se prêterait bien à du live.

Posté: 24 Sep 2021, 18:45 

bmntmp a écrit:
Non mais je parlais du Sommet des dieux. D’accord pour dire que sa production est de qualité très variable d’ailleurs mais le meilleur est du niveau du meilleur mélodrame.
Et le plus mauvais reste recommandable, mais je n'ai pas tout lu.

Posté: 24 Sep 2021, 16:38 

Je vais aller le voir car j'aime beaucoup les mangas. Taniguchi, c'est pas du manga traditionnel. Ça serait un peu le Japonais qu'aurait plutôt lu Hergé que Tezuka. Dans le style graphique parce qu'en terme de thématiques, c'est un touche à tout. Mais du coup, ya un classicisme à l'européenne qui l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 24 Sep 2021, 16:20 

Réponses: 7539
Vus: 322451

Échelle des valeurs chez un pompier https://mobile.twitter.com/LeChenapan/status/1441184086945517572 :lol:
On sait pas !

Posté: 24 Sep 2021, 11:48 

Étrange que le réal passe du Grand méchant renard à ça...En tout cas très envie de le voir Même si j'aime le film, il y a une enflammade de la presse française qui nous le vends comme le film d'animation exceptionnel. Ca reste de très bonne facture mais il y a un certain classicisme qui pourra rebu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Sep 2021, 21:16 

Réponses: 33324
Vus: 1651702

Oui ce lien entre dissuasion nucléaire et politique de la ville va s'accroître dans les années qui viennent et les Américains y avaient déjà réfléchis au Groenland. Suite à des expérimentations les Inuits avaient développés une relation d'osmose économique avec les bombes americaines tombées par ac...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Sep 2021, 14:09 

Faut pas tout confondre, sous-marin à propulsion nucléaire ne veut pas dire équipé de l'arme nucléaire. J'ai jamais écrit ça mais bref... Alors je ne sais pas ce que tu voulais dire quand tu parlais pour l'Australie d'avoir " son propre bouton ". Qu'à terme, l'Australie aurait l'arme nucl...

Posté: 22 Sep 2021, 13:07 

Faut pas tout confondre, sous-marin à propulsion nucléaire ne veut pas dire équipé de l'arme nucléaire. J'ai jamais écrit ça mais bref... Dans la mesure où le sous-marin américain ne demande aucun remplacement de combustible pendant sa durée de vie et que toute la maintenance sera assurée par les U...

Posté: 21 Sep 2021, 21:38 

Vieux-Gontrand a écrit:
en rupture avec le ton habituel des sketch, disons plus démago.
Mouais. Groland, c'est ce qu'on peut trouver de moins démago dans le PAF (ça existe toujours ce concept ?). Et ça reste le programme ttélé le plus creatif de l'ère privatisée.
Un lien du sketch ?
Trier par:  
Page 92 sur 163 [ 2431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: