Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2025, 01:12

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Aoû 2021, 16:17 

Réponses: 33299
Vus: 1604736

C'est qui Tina? Bien sûr, c'est pas si simple et c'est toujours le même problème, on se plaint des immigrés quand ils sont là, on se plaint que plus personnes veut bosser quand ils sont partis, alors on se plaint des salaires trop bas mais on se plaint des prix trop élevés et pas compétitifs si on ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Aoû 2021, 15:41 

si on augmente les salaires la question devient est-ce que toi le consommateur tu vas te faire chier à acheter tes fraises françaises au double du prix des espagnole? TINA? Perso, j'achète très peu de fraises : j'ai des fraisiers. Et les rares fois que j'en achète, c'est déjà 2 fois plus cher que l...

Posté: 30 Aoû 2021, 14:25 

Pas une raison de se convertir au Frexit (et puis le RU n'était pas aussi intégré que la France), et ça ne sera peut-être qu'un soubresaut sur la durée mais intéressant de noter, surtout que ça vient du Guardian https://www.theguardian.com/commentisfree/2021/aug/30/britain-labour-shortage-workers Da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 30 Aoû 2021, 12:46 

Réponses: 5600
Vus: 369212

Et qui date de 2012: les mères gardent une trace de l'ADN de leur fils dans le cerveau à vie
http://www.slate.fr/lien/62535/meres-adn-fils-cellule-cerveau-microchimerisme
Et si t'as un enfant avec une femme déjà mère, il aura de l'ADN de l'ex ?

Posté: 10 Aoû 2021, 11:33 

Justement, je crois que le Mollah Omar avait implémenté une politique antiopium, qui avait été un succès mais stoppée nette par la guerre et le fait qu'ils aient été chassés du pouvoir. J'imagine que pragmatiquement, c'est devenu à nouveau un des nerfs de la guerre. Oui, depuis LA MORT du mollah Om...

Posté: 10 Aoû 2021, 09:34 

Les articles qui fleurissent ces derniers mois dans la presse, les analyses de politologues, experts en géopolotiques, ex-diplomates, sur l'Afghanistan sont quand même singulièrement pauvres : avancée inéluctable des talibans à la suite du retrait américain, fragilité du gouvernement afghan, et pui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 10 Aoû 2021, 09:17 

Réponses: 5600
Vus: 369212

Voilà où notre juridisme nous a mené. Mot inventé par Eric Zemmour à propos de l'affaire de Nantes, comme doublon d' humanisme Je suppose qu'il veut dire notre droit , (avec l'idée que si on le supprimerait il y aurait moins de faits divers et de crimes) mais cela sonnerait moins bien, ou plutôt tr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 10 Aoû 2021, 07:18 

Réponses: 7539
Vus: 308395

Strike sur l'absence de soutien français à son industrie, l'inefficacité de l'UE, le crédit au Brexit, les "prudents" préférant un vaccin classique.
https://www.marianne.net/societe/sante/covid-19-valneva-ce-vaccin-francais-qui-a-file-a-langlaise
C'est prodigieux.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Suicide Squad (James Gunn, 2021)

Posté: 07 Aoû 2021, 11:41 

Réponses: 9
Vus: 1510

Cyniquotron a écrit:
ar exemple l'île de Malte de fiction est nommée Corto Maltese - littéralement petit maltais, en référence au personnage d'Hugo Pratt, comment je m'en fous....
Pas que ça rende le truc plus passionnant mais je crois que ça vient des Miller. Hommage d'un auteur de BD à un autre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 07 Aoû 2021, 11:39 

Yaurait tellement moins d' antivax Y en aurait encore moins si on utilisait pas ce mot de merde. Parce que du coup, ça participe à l'attrait d'être contre la vaccination ? Mais ouais, j'aurais pu développer à tous les contestataires et critiques de la politique sanitaire liée à la pandémie de SRAS-...

Posté: 07 Aoû 2021, 08:34 

Parce que toute le monde avait en tête le 15 septembre et pas cette date du 7 août qui tombe comme ça du jour au lendemain. Yaurait tellement moins d'antivax si yavait une vraie rigueur sur l'organisation de ce genre de mesure. Un Antillais me disait que l'attitude très méfiante des locaux trouvait...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 04 Aoû 2021, 17:59 

Réponses: 2806
Vus: 191657

Il y a peu de choses dans le monde qui me donnent moins envie qu'une bagnole, c'est tout. C'est laid, bruyant, ça pue, et ça prend toute la place. Il m'en faudra peut-être une un jour, parce qu'aller chez le médecin en plein désert médical sans, c'est chaud. Mais ce sera profondément à contrecoeur....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 04 Aoû 2021, 17:37 

Castorp a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Pose.

Non.
Ca reste un objet très cinématographique et très efficace pour endormir les bébés.
Ca ne peut pas juste être le mal incarné.

Posté: 04 Aoû 2021, 17:19 

Est-ce que les voitures colorées sont plus chères ? Oui. Les couleurs, c'est généralement en option. Le moins cher est le blanc. D'où sûrement 90% des artisans et PME (et fonction publique... les flics sont passés en gris ya quelques mois) avec des utilitaires blancs. Si un jour je m'achète une bag...

Posté: 03 Aoû 2021, 15:22 

Ça va être long pour Jean-Luc jusqu’à la présidentielle.... Cela va surtout être long pour les gens qui souhaiteraient voter à gauche et qui ne supporte pas son personnage. On verra qui d'autre sera présent pour représenter les mêmes idées. Malheureusement, il a lui aussi une fan base qui l'adule e...
Trier par:  
Page 92 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: