Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2025, 19:36

Heures au format UTC + 1 heure

Bêtcépouhr Lahvi - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Drunk (Thomas Vinterberg, 2020)

Posté: 31 Juil 2021, 10:30 

Réponses: 25
Vus: 2833

DRUK en VO. Dans la lignée des autres critiques : frustration. Postulat de départ intéressant sous-exploité. Même si l'absence de leçon de morale est bienvenue. J'aurais quand même aimé un peu plus de délire autour de la démarche scientifique bien que ce soit assumé: ya aucun prof de sciences dures...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-François Stévenin

Sujet du message: Re: RIP Jean-François Stévenin
Posté: 28 Juil 2021, 16:33 

Réponses: 9
Vus: 1095

Et puis je l'aimais bien dans des petits plaisirs coupables comme LE PACTE DES LOUPS. Non mais Le Pacte des Loups, c'est le meilleur casting du cinéma français de la fin du XXe siècle. Ça cabotine à mort, dans tous les sens, avec talent. En dehors de Le Bihan et Dequenne, malheureusement dans les r...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Juil 2021, 14:21 

Réponses: 33299
Vus: 1604611

Tu peux pas partir à des élections sans un parti derrière sauf si tu veux faire max 5%. Rappelle-moi qui a gagné en 2017 ? Il avait créé et organisé un parti 12 mois avant. Rien à voir avec le mouvement Libres de Pécresse par exemple. Mmm... Je te laisserais vérifier mais dans mon souvenir, Macron ...

Forums: Télévision   Sujet: Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

Sujet du message: Re: Dragon Ball Z ou Kai
Posté: 26 Juil 2021, 19:55 

Réponses: 125
Vus: 14689

et ça ne vaut que pour la musique de Shunsuke Kikuchi. Et ça justifie largement la qualité de l'anime. Qui a quand même d'autres qualités, même si c'est clair qu'elle devient un peu une caricature au bout d'un moment. J'avais pas cherché à voir l'arc Buu, gâvé que j'étais par Cell. Et quand j'ai vu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 17 Juil 2021, 13:06 

Réponses: 963
Vus: 72976

Et quitte à ce que t'édites, autant que ce soit pour développer en quoi ton génie est capable de conclure que l'aménagement du territoire partout en Europe sauf aux Pays-Bas est problématique. Leur pays étant en grande partie au dessous du niveau de la mer, le contrôle des fleuves est vital pour eu...

Posté: 17 Juil 2021, 10:10 

Ah ça quand on dit que les catastrophes vont de plus en plus être les mêmes partout, tu n'aimes guère et deviens bien agressif... Circulez, il n'y a rien à voir https://www.20minutes.fr/monde/2660683-20191126-rdc-moins-36-morts-apres-pluies-diluviennes-kinshasa https://www.france24.com/fr/20170817-...

Posté: 17 Juil 2021, 09:30 

Et Vieux-Gontrand découvrit l'eau chaude... L'impression d'être en 2006 et le happening politique de Nicolas Hulot. Tu vas dénoncer les remembrements et la catastrophe de la disparition des haies bocagères sinon ? Et comment ils permettaient, en parallèle du développement de l'agriculture intensive,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 14 Juil 2021, 10:40 

Réponses: 7539
Vus: 308310

Vieux-Gontrand a écrit:
Un boxeur de niveau moyen sait donner les coups. Un champion comprend comment les recevoir.
Un champion doit surtout reconnaître les signes avant-coureur du syndrome du boxeur.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 14 Juil 2021, 07:00 

Vieux-Gontrand a écrit:
from Tel-Aviv's checkpoint[/i]
Entre ça et tes allusions au labo de Wuhan, t'es bien toi.
Vu que tu pars pas en vacances, vivement tes parallèles casimiresques entre le Vlaams belang et la préférence nationale congolaise.

Posté: 13 Juil 2021, 09:43 

Vieux-Gontrand a écrit:
Que le Rwanda se prenne la pandémie sur la tronche parce qu'il doive accueillir les gens qui fuient le volcan à Goma, je comprends . Mais cette discussion pardon..
L'Afrique des Grands Lacs, le point Godwin de Vieux-Gontrand.

Posté: 13 Juil 2021, 09:16 

C'est pour quand le biopic d'Orwell ? surtout que le gars a eu une vie passionnante, c'est pas Huxley et ses conversations de salons quoi Je recommande Dans la dèche à Paris et à Londres , qui offre une description passionnante du Paris miséreux des années 20. Quand il fait le "tourisme&qu...

Posté: 13 Juil 2021, 09:14 

Vieux-Gontrand a écrit:
Sinon vous n'étiez pas au courant qu'il y avait une pandémie depuis 18 mois au moment de planifier vacances ? Je ne connais pas beaucoup d'aoûtiens autour de moi...
Tout le monde n'est pas célibataire, sans enfants ni amis.
pardon, je projette

Posté: 13 Juil 2021, 09:10 

Ce n'est pas non plus le premier vaccin obligatoire. A te lire on dirait que le facisme est une conséquence de l'invention du vaccin pour la polio. À te lire, on dirait que comme d'habitude tu projettes tes fantasmes. Balancer ce genre de mesures un 12 juillet, c'est basiquement de l'incompétence. ...

Posté: 13 Juil 2021, 08:51 

Mais bon la situation évolue vite, il faut aussi s'adapter à tout ça. On nous dit depuis le début qu'il faudra vivre avec. Et on emmagasine justement de l'expérience. J'ai l'impression que, en dehors des paranos (complotistes ou du virus), l'analyse raisonnable de la situation est majoritaire et, q...

Posté: 13 Juil 2021, 08:40 

Lohmann a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
C'était pas possible de prendre une décision y a 3 semaines ?

Non parce qu'il y a 3 semaines il y avait les régionales. Il y a 2 semaines à la rigueur...
Ouais.
Mais vu le raz-de-marée RN/LREM, on peut pas dire que Macron a bien senti la chose: ça n'aurait pas changé grand chose.
Trier par:  
Page 93 sur 160 [ 2395 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: