Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Dragon Ball et conseils de lecture Mangas |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Sep 2021, 20:22
|
|
Réponses: 125 Vus: 14706
|
Castorp a écrit: Ouais enfin je te rappelle qu'Art Core est parisien et qu'il vit dans un placard à chaussures. C'est donc que c'est la thune le problème  |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Sep 2021, 20:21
|
|
Réponses: 441 Vus: 62776
|
Je répondais à Bêtcépouhr Lahvi qui estime que tout le monde s'en tappe. Oui, enfin c'était pour briser le silence qui gênait Billy Bud. Sur le forum, vous êtes 3 dont au moins 2 supporters du PSG (ce qui est peut-être un bon ratio remarque). Abyssin qui est très foot a l'air de s'en foutre (mais l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Sep 2021, 17:22
|
|
Réponses: 2806 Vus: 191983
|
En même temps si la beuh était produite localement, elle coûterait combien? Je suis sûr que les marocains sauraient rester compétitifs sur le marché. Les bobos achèteraient leur beuh bio taxée avec les pochettes design décalé et les autres continueraient à acheter leur shit marocain au pied des tou... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 30 Sep 2021, 16:23
|
|
Réponses: 2806 Vus: 191983
|
La dépénalisation/légalisation du cannabis permettrait-elle de lutter contre l'insécurité lié à son trafic ? Au-delà de ça, je regrette de ne jamais entendre parler du Maroc. Des milliers de personnes vivent de la culture du cannabis, sans véritable autre alternative. Confronté à l'éventuelle concu... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Sep 2021, 17:04
|
|
|
Art Core a écrit: Plus que la thune c'est le stockage, 40 volumes je les case où ? Un problème que la thune devrait normalement résoudre  |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Sep 2021, 16:36
|
|
|
T'as l'air lassé du foot, c'est tout... N'en fais pas tout un fromage. Et ne t'étonne pas que d'autres continuent à apprécier. Ah oui, c'est clair que l'omniprésence du foot me lasse. Quand c'est en plus au sujet d'un match de poule des deux équipes les plus cheatées qui soient, qui s'autocaricatur... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Sep 2021, 16:03
|
|
|
Qu'est-ce que tu racontes toi :lol: C'était un super match, j'ai sué plus d'une fois. Non mais même mauvaise foi mise à part,je vois pas comment ne pas être blasé. D'un côté, Guardiola et son équipe sans attaquant qui pète un record de transfert pour Grealish en mode tacticien de génie incompris et... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Délicieux (Eric Besnard, 2021) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Sep 2021, 14:21
|
|
Réponses: 17 Vus: 1393
|
Vieux-Gontrand a écrit: et la lumière poudroie Pour le formuler autrement: vu la texture du truc on sent que c'est fait par des gens avec qui il ne faut mieux pas se fâcher en ce moment. Le neveu de Bolloré est peut-être au son Prends donc le maquis et mets-toi à la CeeBee. |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Sep 2021, 14:19
|
|
|
Bon, personne pour se réjouir du résultat d'hier ? Pas vu le match, et c'était peut-être spectaculaire, mais entre un City qui s'accroche à Guardiola pour donner l'impression d'avoir un minimum de crédit footballistique et un PSG qui n'en a rien à branler du tout, qui peut bien en avoir quelque cho... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Sep 2021, 12:09
|
|
|
La prise de responsabilité de Sangohan, c'est sympa mais aussi un peu trop cliché et au final inutile: il ne tuera pas le père. C'est tout sauf inutile. Le personnage est là pour signifier qu'on peut aussi décider de faire un pas de côté sans rentrer dans l'obsession combattante et héroïsante du pè... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 29 Sep 2021, 08:33
|
|
|
Cell le coup du tournoi c'est pas ouf, mais j'adore le design du méchant, sa manière d'évoluer, tout simplement son look. Et puis cet arc contient l'une des scènes les plus jouissives pour tout fan de Végéta: quand celui-ci apparaît en super saïen pour la première fois et vient sauver la mise en dé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Sep 2021, 20:26
|
|
Réponses: 6227 Vus: 436850
|
Qui-Gon Jinn a écrit: François Hollande devant le Penty. ©photo Déjà-Vu tous droits réservés Pendant ce temps, Ségolène Royal s'est présentée aux Sénatoriales. Elle a fait 2%  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dune (Denis Villeneuve, 2021) |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 26 Sep 2021, 20:12
|
|
Réponses: 111 Vus: 10219
|
https://www.alexandrecormont.com/wp-content/uploads/2013/03/40-ans-copie-1.jpg Normalement, si on ne diminue pas sa consommation d'alcool et de café, ça se passe bien. Continuer le beurre aussi. À la limite, freiner sur la viande et le sucre. Puis la clope, quand même. Ne pas forcer sur l'activité ... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Sep 2021, 19:12
|
|
|
Par contre, pour moi, Boo, c'est ce que Toriyama a fait de mieux : c'est une espèce de réflexion méta sur la série, le poussage jusqu'au bout de codes qu'il a lui-même inventés, pour les parodier et les vider de leur sens. Je suis fan. C'est un peu trop conscient de soi-même pour que je ne trouve p... |
|
 |
Bêtcépouhr Lahvi |
Posté: 25 Sep 2021, 10:12
|
|
|
Dragon ball s'est très bien jusqu'à la partie avec Piccolo. Je suis moins fan de dragon ball z même si il y a des très bons moments. J'aime peu la partie freezer Pareil. Pas pareil. Dragon Ball, c'est le top jusqu'à Piccolo, oui. Mais ça reste une évolution incroyablement couillue qui a sa force (l... |
|
 |
Trier par: |